CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

lekikounet
lekikounet
Niveau 10
23 août 2010 à 16:25:17

Une question pour les supporters :hap:

que pensez-vous dans la gestion calamiteuse des transferts du Barca :question:

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
23 août 2010 à 16:29:11

Beaucoup de transferts foireux :(
La Masia heureusement , permet d'avoir une très bonne équipe sans faire flamber le chéquier à base de dix transferts par été comme certains... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 16:32:13

Calamiteuse ou pas, au final ça reste pour moi le meilleur effectif possible - mis à part l'absence de Cesc -, donc je m'en plains pas.

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
23 août 2010 à 16:33:23

Je plussoie Bulle même si , il serait préférable d'éviter des Chygro,Ibra(qui a quand même planté cette saison ne lui enlevons pas ce mérite),Caceres,Hleb...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 16:34:49

Ouais mais bon ça ça arrive dans tous les clubs, et je préfère que Piqué et Pedro aient réussi plutôt que Caceres et Hleb. :-)))

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
23 août 2010 à 16:36:21

Je te l'accord :)
Peut être un jour , une équipe 100% Masia ? :coeur:

lekikounet
lekikounet
Niveau 10
23 août 2010 à 16:36:45

Quand je vois Hleb, caceres, chygryninsky, qui aura servis que 1ans avec un transferts, salaire monstrueux + le départ de éto'o le meilleur attaquant pour votre club :o))

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
23 août 2010 à 16:37:21

Oui enfin Villa et Messi , ils se défendent aussi :hap:

lekikounet
lekikounet
Niveau 10
23 août 2010 à 16:38:40
  1. Xavi_Hernandez_ Voir le profil de Xavi_Hernandez_
  2. Posté le 23 août 2010 à 16:37:21 Avertir un administrateur
  3. Oui enfin Villa et Messi , ils se défendent aussi :hap:

Se séparer d'un joueur qui a marqué plus de 30 buts dans une saison :( et qui fait souvent des performances de la sorte :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 16:40:39

Le meilleur attaquant pour notre club il y joue actuellement. :ok: :cool:

Sinon comme je l'ai dit des transferts ratés ça arrive dans tous les clubs même si plus souvent au Barca ces derniers temps, mais vu la réussite sportive difficile de se plaindre. Et puis Caceres, Hleb ça vaut bien un Piqué acheté pour une bouchée de pain. :cool:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
23 août 2010 à 17:56:01

Bon les gars demain je m'en vais vers la lointaine Picardie ( :-( ) donc je ne sais même pas si j'aurais Internet. Fini ce topic, le Barça... Je ferai tout pour revenir bientôt
Adieu :snif: :snif:

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
23 août 2010 à 17:57:18

Adieu , courage chez les paysans :hap:
Reviens vite cracher sur l'éventuel non départ d'Ibra :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
23 août 2010 à 18:08:42

Moi je ne veut pas d'un mascherano, c'est un bucheron, il a une assez bonne frappe mais bon après il est pas super comparé a busquets, Rossel m'énerve aussi a vouloir gaspiller de l'argent pour rien, déjà fabregas qui franchement serait inutile au barça et maintenant mascherano pour qu'il reste sur le banc au lieu de prendre Marco Senna qui a une régularité incroyable, un super milieu défensif très difficile a passer et une frappe monstrueuse.
Eto'o même quand il était au barça n'a jamais été meilleur que Villa, je suis Villa depuis toujours, et je l'ait toujours trouver énorme, j'en rêvais qu'il vienne au barça, et je voulais même qu'il finisse meilleur buteur, mais bon il avait une moins bonne équipe ce qui explique qu'il n'est pas été toujours meilleur buteur, et faut dire qu'il a toujours emmerder le barça, dommage l'année dernière il n'a pas jouer contre le barça.
Vous critiquez Caceres mais moi je trouve que c'est un excellent défenseur, il a fait un superbe mondial, je trouve que c'est un très bon remplaçant.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
23 août 2010 à 18:10:00

J'ai pas oublié les prestations pitoyables faites sous le maillot du Barça même si c'est vrai il est meilleur en selection

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
23 août 2010 à 18:15:32

Par contre dire que Busquets > Mascherano ... :ouch:
Marcos Senna par contre se blesse tout le temps et commence à être âgé :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
23 août 2010 à 18:20:09

Oui Busquets est bien plus fin techniquement et serait titulaire indiscutable, Mascherano sur le banc :ok:

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
23 août 2010 à 18:21:54

Toujours du mal à aimer Busquets :(

alves74
alves74
Niveau 10
23 août 2010 à 18:23:10

En regardant liverpool, seulement pour Torres :bave: oui je peut dire que mascherano est moins fort que busquets, tout comme en sélection, de plus busquets progresse a une vitesse de folie, mascherano voilà quoi, c'est un joueur que j'achèterais a fifa pour une autre équipe mais surement pas pour le barça.
Marco Senna est certes vieux, mais il a encore un niveau super élevée, rien qu'en regardant ses prestations a Villareal, il est incroyable, il est super calme, avec lui la défense du Barça peut être sereine car c'est un battant, ilk défend vraiment super bien, une frappe de balle monstrueuse, fait des passes magnifiques, et puis sa serait l'occasion pour lui de finir sa carrière dans un grand club comme il le mérite

alves74
alves74
Niveau 10
23 août 2010 à 18:24:19

Pareil Xavi je déteste Busquets, je n'ais toujours pas accepter son attitude contre l'inter et je ne pense pas l'accepter un jour, mais bon on ne peut pas lui enlever son talent, et sa progression fulgurante :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
23 août 2010 à 18:27:40

Ah ok contre l'inter il en rajoute mais il y a bien faute... Il en rajoute comme le font 99% des footballeurs, à commencer par ceux de l'inter qui dans le même match se sont roulés par terre tout le temps pour gagner des minutes et des minutes non décomptées au final :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe