Moi je ne veut pas d'un mascherano, c'est un bucheron, il a une assez bonne frappe mais bon après il est pas super comparé a busquets, Rossel m'énerve aussi a vouloir gaspiller de l'argent pour rien, déjà fabregas qui franchement serait inutile au barça et maintenant mascherano pour qu'il reste sur le banc au lieu de prendre Marco Senna qui a une régularité incroyable, un super milieu défensif très difficile a passer et une frappe monstrueuse.
Eto'o même quand il était au barça n'a jamais été meilleur que Villa, je suis Villa depuis toujours, et je l'ait toujours trouver énorme, j'en rêvais qu'il vienne au barça, et je voulais même qu'il finisse meilleur buteur, mais bon il avait une moins bonne équipe ce qui explique qu'il n'est pas été toujours meilleur buteur, et faut dire qu'il a toujours emmerder le barça, dommage l'année dernière il n'a pas jouer contre le barça.
Vous critiquez Caceres mais moi je trouve que c'est un excellent défenseur, il a fait un superbe mondial, je trouve que c'est un très bon remplaçant.