CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 11:00:27

Touré est mille fois meilleur en jouant plus haut que Keita, niveau passes, vision de jeu, dribbles, il est bien meilleur que Keita. Après il perd plus de ballons - car il fait autre chose que des passes latérales ou en retrait - et donc défensivement il peut poser plus de problèmes, mais à part ça...

Y'a qu'à voir la dernière passe décisive qu'il a fait pour son dernier match du Barca, cette montée de fou, j'ai jamais vu Keita faire ça.

MrChaise
MrChaise
Niveau 7
27 août 2010 à 11:04:18

C'est d'ailleurs ce talent qui lui a donné envie de partir... mais bon c'est derrière tout ça.

Bon après on peut pas vraiment reprocher grand chose à Keita (qu'il soit pas un dieu du foot, ça arrive...) il est sérieux, fait ce qu'on lui demande et ne se plaint pas! (Vu qu'il est le chouchou tu m'diras, c'est difficile de se plaindre).

Et puis, il va "finir" sa carrière pile au moment ou Thiago &co vont toquer très fort à la porte, donc c'est parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 11:06:56

C'est un mec très sympa en plus :o)) , et quand il a dit qu'il se sentait pas prêt pour jouer la finale contre Manchester en tant qu'arrière-gauche ça montre un sacré courage. :ok: Mais voilà, footballistiquement il m'énerve souvent. :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
27 août 2010 à 11:08:31

Keita est bof pour le barça, mais j'aime bien chez ce joueur c'est qu'il est sérieux et ne ce plaint pas.
Bon si mascherano c'est fait je suis vraiment déçu, 22 millions pour un remplaçant qui va faire plein de faute et va faire obtenir plein de coup franc dangereux, barcelone est assez fort pour faire de mauvais transfert depuis quelques année, mais bon Villa et Adriano compensseront

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 11:09:14

Mascherano c'est du très très lourd au niveau milieu défensif, mais je suis d'accord que pour un probable remplaçant c'est cher, même si ça va pousser Busquets à se transcender. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 11:10:54

Putain tous les noms de Canterano même les moins connus sont pris, c'est fou ça. :o))

alves74
alves74
Niveau 10
27 août 2010 à 11:16:46

Mouais mais bon yaya toure restait le meilleur a son poste, mascherano c'est aussi énormément de faute et de faute dangereuse :ok: et sa je n'aime pas sa, sur les coup francs le barça a toujours du mal, sa me fait toujours flipper, donc avec lui je vais flipper deux fois plus, surtout qu'il existe moins chère avec un plus grand talent

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
27 août 2010 à 11:17:07

Mascherano c'est quand même le top des milieux défensif de toute façon pep tourne bien donc tout le monde jouera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 16:27:17

Un milieu défensif moins cher que Mascherano et meilleur ? Ca n'existe pas, ou alors dis-moi un nom. :(

Mais je suis d'accord, je préfère Touré pour sa projection exceptionnelle vers l'avant, mais franchement j'apprécie tellement Touré que je préfère le savoir titulaire dans un autre club que squattant le banc du Barca. :ok:

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
27 août 2010 à 16:52:29

Mascherano est très bon mais c'est un boucher, vu la solidité des os en liga :hap: ...
Keita, ceux qui me connaissent peuvent témoigner , avec Busquets et souvent Abidal, pour moi ce sont les plus mauvais de l'effectif.
Keita et ses frappes de 35 mètres dans le grillage , Busquets et ses tentatives de passes en retrait , Abidal qui n'a aucun apport offensif et qui perd des ballons parfois assez ahurissants ... :(

alves74
alves74
Niveau 10
27 août 2010 à 18:32:02

Marco Senna est bien plus fort que mascherano, on parle moins de lui car il est plus vieux, mais regardant ses match a villareal qui est une plus petite équipe que liverpool, et ba il joue bien mieux, bien sur je m'attends a ce que vous me donniez tord :-) , après yaya toure il aurait suffit de le garder donc pas de transfert, mais non il le vende pour un moins fort. Aprsè il y a Essien c'est sur plus chère mais bien plus fort :bave: , et puis bien sur il y a busquets qui est rarement blesser, donc je voit pas l'intéret de dépenser 23 millions pour un remplaçant, ils pourraient laisser busquets et en cas de blessure ou de repos mettre un jeune joueur prommeteur du barça, par contre en cas de blessure de iniesta la je suis d'accord pour mettre mascherano a la place de keita :ok:
Mais sinon mascherano est pas mal, mais pour ce prix, pour qu'il joue une vingtaine de match comme chigrinsky sa sert a rien.

nibler999
nibler999
Niveau 10
28 août 2010 à 13:02:42

Mascherano va t il être sur la feuille de match Dimanche mias si je pense que ca va être juste

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
28 août 2010 à 13:04:51

Mascherano au Barcça :ouch:

Busquets sur le banc :bave: :cool: :coeur:

alves74
alves74
Niveau 10
28 août 2010 à 15:30:11

J'aimerais bien le voir jouer, j'espère qu'il jouera contre santander, mais j'en doute car il y a la présentation qui doit d'abord être faite, on verra si il s'adapte au jeu du barça et si il s'avère efficace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 15:33:35

Abidal ne perd presque plus de ballons, il est impeccable. :ok:

Senna plus fort que Mascherano ? Y'a 2/3 ans incontestablement, maintenant bien sûr que non. C'est encore un bon joueur mais avec ses blessures et son âge il a beaucoup perdu, il a même fait quelques matchs sur le banc l'année dernière et sa non-convoncation n'est pas une surprise.

Et rêve pas Hibbide Busquets restera titulaire. :coeur: :noel:

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
28 août 2010 à 18:54:32

2-0 pour le barça B au celta vigo but de soriano et fontas

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
28 août 2010 à 19:12:55

tiens :

http://fr.justi*.tv/narkitu_pt#/w/347721440

remplace le * par un n :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 19:13:39

C'est quoi le programme à télécharger déjà pour pas avoir la coupure please ? :(

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
28 août 2010 à 19:14:10

ultrasurf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 19:19:39

Oh putain la séquence de jeu à l'instant, on aurait dit le Barca :ouch2: ... A.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch