CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

ArisugawaSorata
ArisugawaSorata
Niveau 4
13 mai 2007 à 21:40:43

Attention tout de meme à Séville qui reste en embuscade...

psychopatedu31
psychopatedu31
Niveau 4
13 mai 2007 à 21:41:23

putain on a une équipe de fou ac des tro bon joueurs ki kan ils veulent sont invincibles mais le probleme c kils ne veulent plus depuis un bno moment et on ne gagne plus entre la ldc la coupe et maintenant le championat pffffffffffff les boules allez ronnie et compagnie réveillez vous, visca barca kan mm

ArisugawaSorata
ArisugawaSorata
Niveau 4
13 mai 2007 à 21:46:20

Oui d´ailleurs ils ont preque tous faits une saison en bois à part qqes un comme Iniesta,Xavi ou Puyol.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:47:08

Messi surtout ^^

Sans lui on est pire encore.

Ronnie-10
Ronnie-10
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:51:06

Même Deco a fait une tres bonne saison :)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:52:12

Ronaldinho , Thuram , Valdes ( :-(( , cf le but , il pouvait mieux faire ^^) Sylvinho , Gio , un peu Marquez doivent se reviller !

ArisugawaSorata
ArisugawaSorata
Niveau 4
13 mai 2007 à 21:53:16

J´espère que tous les autres du genre Valdès,Marquez,Eto´o et RONNIE vont etre en forme pour les quatre derniers matches.

ArisugawaSorata
ArisugawaSorata
Niveau 4
13 mai 2007 à 21:53:58

lol transmission de pensée..

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:54:54

Mdr ^^

Au moins , on voit bien quels sontles joueurs qui ont besoin de se réveiller. :-(

ArisugawaSorata
ArisugawaSorata
Niveau 4
13 mai 2007 à 21:57:43

http://www.fc-barcelone.com/articlesmai1307-2.htm

Ca y est l´article du match vient d´être rédigé,sur ce bonne nuit à tous amis blaugranas et VISCA BARCA!

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:58:42

Malheureusement. :-(

Bonne nuit à toi aussi et on garde espoir , Visca Barça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 18:09:43

Real-Guti: "Le Barça se battra jusqu´au bout"
15/05/2007 - 17:26 Guti, le milieu de terrain du Real, a analysé la crise sportive du Barça à travers sa sanglante défaite contre Getafe en Coupe du Roi (4-0) et après avoir cédé la place de leader du championnat. Il pense que le problème est plus mental que physique. "Le Barça est seulement touché. Il lui manque un bon résultat pour y croire de nouveau et il n´y a pas meilleur scénario que le prochain match pour sortir de cette mini-crise. C´est une grande équipe et je suis sûr qu´elle va y arriver. Elle se battra jusqu´au bout pour la Liga", a déclaré l´Espagnol à Marca.

Guti est un mec honnête. :oui:

psychopatedu31
psychopatedu31
Niveau 4
15 mai 2007 à 19:03:45

nouvel echec pr le barca apres le mondial des clubs, la champion´s ligue et la copa del rey cest au tour de la ligua :snif2:
visca barca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 19:31:08

http://www.as.com/articulo/futbol/Barca/sigue/Tuncay/dasftb/20070518dasdaiftb_23/Tes/

On veut Tuncay maintenant. ^^

http://www.as.com/articulo/Futbol/Iniesta/ganamos/partidos/seremos/campeones/dasftb/20070518dasdasftb_6/Tes/

Iniesta a de l´ambition , trop par rapport à nos capacités actuelles. :/

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:32:54

Tuncay ou la perle turque qui s´est écrasé en plein vol dans sa progression^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 19:33:44

J´aimerais bien qu´il vienne mais bon je ne sais vraiment pas ce qu´il vaut en ce moment :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:36:21

comment dire...^^

ah voilà: que dalle^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 19:37:28

Dommage dans ce cas ^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:40:47

non non au contraire très bien^^

de la masse salariale en plus pour un coupeur de citrons^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 19:42:40

looool

On en a assez des coupeurs de citrons entre Motta et Jorquera en passant par Ezquerro. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment