voilà, faut gagner pour n´avoir rien à regretter
même si tout dépend du match du Real
j´ai déjà connu ça, quand l´OM et Bordeaux étaient au coude à coude pour le titre, et que l´OM était dans la position du Barça ce soir (avec 1 point en moins que son adversaire, toutefois)
l´OM avait gagné, mais Bordeaux avait gagné aussi 