Reaction de José Anigo à l´issue du match :
Anigo : «Deux erreurs, deux buts»
José Anigo, très déçu, regrette certains manquements défensifs mais a déjà la tête tournée vers l’avenir.
Sur le site officiel de l’OM, le technicien a confié : « Paris repart avec la qualification parce que, individuellement, on leur a permis de se qualifier. On a fait deux erreurs et on a pris deux buts. C´est une déception énorme pour les joueurs et moi. On avait misé beaucoup sur cette rencontre. On va essayer de rebondir de manière intelligente en se disant que ce match est terminé, qu´on ne le rejouera pas. On doit se concentrer sur le championnat, les matchs en retard arrivent et on peut accrocher l´Europe. Il y a des regrets car jamais je n´ai pensé que l´on prendrait deux buts ce soir. J´ai trouvé une volonté énorme de la part de mes joueurs, le public était complètement derrière nous. C´était magnifique, à 1-1, on a eu l´emprise totale de la partie durant 25 minutes. C´est là qu´on a raté le coche. Paris est une équipe hérisson, ils se sont recroquevillés en laissant peu d´espaces. »
Il est pas gonflé le mec, Paris s´est créé 6 ou 7 occasions tres nettes, plus que marseille. Barhez a d´ailleurs obtenu une bonne note...