bon mon analyse du match:
Je ne pouvais pas choisir un meilleur jour pour aller au parc...c´était magnifique on s´est vraiment régalés quoi...Une défense de fer qui n´a rien laissé passer malgré quelques relances des fois mal assurées!un milieu de terrain qui a frolé la perfection Bosko-Cana-Léal ont été super!
Bon bah l´attaque y´a pas grand chose à dire,un Ljuboja intenable,je ne sais même pas comment il fait lol,bon un Pauleta encore une fois très réaliste et un gros travail de fiorèse qui offre encore 2 ou 3 passes décisives! Un Boskovic très très bon aussi,il est à l´origine de nombreux buts et s´est crée pas mal d´occasions comme le retourné qui frola avec la barre!
Sincèrement j´ai rarement vu le parc comme aç!UN TRUC DE FOU!à chaque but,ils faisaient tourner leurs écharpes au dessus d´eux sous les cris de OHOH OHOHOOHO OHO OHO OHOHOH OHOHOH PARISIENS ALLEZ enfin bref,vous m´aurez compris,de la pure folie,des fois je ne regardais même plus le match,j´étais aspiré par la tribune boulogne!!Y´a même eu une ola mais bon j´étais pas comme un con à la faire en tribune présidentielle o0 ( remarquez maintenant j´ai compris pkoi la présidentielle se fait siffler lol,les keums de cette tribune sont lamentables pour la plupart,surtout les encul* de VIP),même des fois,le parc entier se mettait debout en tapant des mains...Bref c´était une soirée MAGIQUE,je crois qu´il n´y a pas beaucoup d´équipes avec lesquelles tu peux vivre de telles émotions et je pèse mes mots ! !Meme à la sortie du stade y´avait Louis Nicolin dans sa caisse et tout le monde était amassé à côté " OUAIS LOULOU" lol
Bon après à la sortie du stade j´ai vu du racisme et c´était tellement minable que je ne m´étendrais pas sur le sujet!