CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Batho
Batho
Niveau 10
29 janvier 2004 à 08:43:34

moi j´irai voir a 13h30^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
29 janvier 2004 à 08:49:45

Le mercato bouclé, la cellule de recrutement parisienne ne demeure pas inactive pour autant. D´après Foot Transferts, Eric Pécout a passé quelques jours au Chili afin d´assister au tournoi pré-olympique sud-américain. Le milieu de terrain Javier Mascherano, 19 ans ( 1m79 pour 78 kilos), aurait particulièrement attiré l´attention du recruteur parisien. Le joueur avait auparavant été suivi par un autre émissaire du PSG, lors du Mondial des moins de 20 ans qui avait eu lieu aux Emirats, en décembre dernier. Si aucun contact officiel n´a encore été pris, la piste semble sérieuse. Affaire à suivre...

Flodel
Flodel
Niveau 10
29 janvier 2004 à 08:50:48

La mauvaise anticipation de Lionel Letizi sur le but concédé face à l´OM en Coupe de France avait surpris les observateurs. Le gardien du PSG est revenu, sur le site officiel, sur le but ; son anticipation aurait été en fait correcte, mais Drogba l´aurait surpris en écrasant trop sa frappe : " d’après ce que j’avais vu sur les vidéos d’avant match, dans une telle situation, Drogba frappe fort au but. Et je crois que c’est d’ailleurs ce qu’il a souhaité faire. Dans ce cas là, le gardien anticipe, mais comme Drogba écrase sa frappe, le ballon passe entre les jambes de Fred et de suite je sais qu’il va terminer sa course au fond de mon but. Cependant, même après cette égalisation, nous ne nous sommes pas inquiétés."

Flodel
Flodel
Niveau 10
29 janvier 2004 à 08:51:18

Buteur samedi au Stade Vélodrome face à Marseille ( 2-1), le milieu argentin du PSG Juan Pablo Sorin entame mieux 2004 qu´il n´avait terminé 2003, qu´il décrit comme " la pire année de ( sa) carrière". " Les six derniers mois ont été très difficiles à vivre mais je ne veux plus en parler, c´est fini ! Je suis prêt à aider le PSG à aller le plus haut possible et à participer à son renouveau" ajoute celui dont l´association avec Danijel Ljuboja sur le flanc gauche de l´équipe parisienne promet beaucoup. Et il entend bien réaliser un coup à Monaco, vendredi, là où personne n´a encore gagné cette saison. " Si nous voulons réussir quelque chose de grand, nous devons gagner à Monaco. Un nul ne m´intéresse pas." Il retrouvera par ailleurs au Stade Louis II Didier Deschamps, qu´il avait côtoyé du temps où l´ancien capitaine des Bleus évoluait à la Juventus. Des retrouvailles que l´international argentin attend avec impatience. " J´admirais ce joueur très intelligent, silencieux mais dont l´équipe ne pouvait se passer. Je reverrai Didier Deschamps avec plaisir ! "

Flodel
Flodel
Niveau 10
29 janvier 2004 à 08:51:49

Les rumeurs allaient forts au Camp des Loges, mais Vahid Halilhodzic a tenu à couper court aux bruits qui annonçaient la venue de nouveaux joueurs. Habibou Traoré, prêté gratuitement au club par Gueugnon, s´entraînera donc avec l´équipe pro jusqu´en juin a confié Vahid, selon l´AFP, au Camp des Loges : " le mercato du PSG est fini. Il n´y aura pas d´autres recrues que Traoré. Habibou va venir s´entraîner avec nous pendant quatre ou cinq mois et on verra ensuite si on le garde. Ce jeune joueur a quelque chose." Affaire à suivre !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:32:17

http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/article.htm?articleid=235894342

interview de denisot

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:33:19

Weah s´occupe de joueurs en Afrique. Hier, je l´ai en ligne : « Président, j´ai des joueurs pour vous ! » Je lui ai répondu en riant : « Appelle Francis Graille ! »

ah Weah , avec Raï , mon joeur preferé , qd meme cetait un putain d´attaquant de folie ce georges

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:38:06

http://www.leparisien.com/home/sports/actu/article.htm?articleid=235894352

tain c un joueur com sa kil nous faudrai^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:53:46

Une rumeur à prendre avec du recul, ça vient d´un tabloïd mais bon...^^

Wenger will let Sylvain Wiltord join Paris St Germain for £1m if the French club move for the striker in the next few days. ( Daily Star)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:57:50

j´y crois pas ce bboulet du forum psg avait raison ^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:43:34

Et ben, si ça se fait, imaginez le trio Pauleta-Wiltord-Ljuboja, c´est bandant mes amis ! ^^
Ljuboja passerait en 10 je pense !

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
29 janvier 2004 à 11:54:44

Je suis sûr qu´on pourrait l´avoir gratos en l´échangeant contre Boskovic^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:04:27

L´appel de l´Aviron Bayonnais, qui souhaite disputer à Saint-Sébastien ( Espagne) son 8e de finale de Coupe de France contre le Paris-SG sera étudié vendredi par la commission supérieure d´appel, collège amateurs, de la FFF.

Flodel
Flodel
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:24:12

sa fer chier in va jouer ou maintenant ses bayonner de merde se fon refouler de partout

Superonie
Superonie
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:35:00

on a qu´a joué au parc !

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:11:45

but de M´Bami pour le cameroun

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:21:26

yeah modesto ! !!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:22:57

putain heureusement il ont obligé le selectioneur a prendre mboma , il clak un doublé , deja 3but pour lui :ok:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:08:38

doublé de modesto , triplé de mboma ^^

5-2 ^^ il est dechainé modesto ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:11:44

he ben il joue attaquant ou quoi ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split