CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
27 juillet 2008 à 11:38:10

j'ai flippé mdr , moreira a paris omg c'est pire qu' un luyindula

Saha a paris !!!! si il vient on peux vraiment avoir des chance d'inquieter lyon l'année prochaine

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:40:46

Ca m'aurait étonné qu'un mec comme Armand qui veut des grand joueurs au PSG dise a Moreira de venir :(

flash91
flash91
Niveau 24
27 juillet 2008 à 11:41:39

En plus , c'est Makelele qui a demandé aux dirigeant de l'acheter ^^
et saha apparament il a trop envie de venir rejouer avec makelele , a paris ( sa ville natale )

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:42:14

Et est ce que quelqu'un aurait le résumé du match d'hier parce que je sais pas le score ni les buteurs je sais juste que Giuly et Makélélé ont joué 45min et que Makélélé était capitaine et ca sera lui totue la saison

flash91
flash91
Niveau 24
27 juillet 2008 à 11:43:27

regarde des les 2-3 pages d'avant , -LOST- a mis le lien de la video sur magaupload :ok:

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
27 juillet 2008 à 11:45:18

on en veux pas de moreira
si saha viens pour a peine 3 millions , ce sera une trés bonne affaires , les dirigeants veulent kezman alors qu'il peuvent avoir saha c'est n'importe quoi

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:48:30

J'ai vu qu'il restait 2M€ PSG pour recruter :question: C'est quoi ce bordel ?
Sinon vous savez pas si ya un résumé sur Dailymotion ?
Saha si il vient pour 2-3M€ ca serait bien mais pour Burdisso je sais pas trop même en pret, il doit avoir un gros salire mais bon vu que c'est Mourinho l'entraineur de l'Inter il en aura peut-être pas besoin parce qu'avant burdisso était le chouchou de Mancini avec Stankovic :(

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
27 juillet 2008 à 11:51:16

bis-juve >> voici un lien ou tu peux telechargez la video du match http://www.megaupload.com/fr/?d=R9QES3DI

2 M€ moi non plus j'ai pas trop compris , ils ont dit il y'a environ 2 semaine qu'il restai une enveloppe de 15 M € et la il reste 2 m € , je comprends rien

flash91
flash91
Niveau 24
27 juillet 2008 à 11:53:40

A mon avis c'est du mito parce que il ont fait une offre de 8 millions pour Briand cette semain donc voila quoi vive les 2 millions :(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:54:02

Bazin le gros radin serieux :honte:
Il nous suffit d'une petite dizaine de millions pour se faire une bonne équipe complete et là on va se faire chier sans recruter de defenseur :(

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
27 juillet 2008 à 11:57:16

obligé de recruté un defenseur , on a que camara et sakho et traoré c'est trés juste , sakho est encore jeune il a encore beaucoup a apprendre

si les dirigeant ne veulent pas finir relegable a la fin de l'année qu'il mettent 10 M € tout de suite comme ça on en reparle plus

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:58:04

+250.000 :-(

Bazin est au PSG depuis quand enfet :question:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 juillet 2008 à 12:02:53

On avait 15 millions : on a recruté Giuly et Maké pour quasi que dalle (même si leurs salaires sont élevés), et on a vendu à tours de bras.

où sont donc passés les 15 millions ?

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
27 juillet 2008 à 12:03:02

alors la aucune idée ,
mais qu'il crache la thune

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
27 juillet 2008 à 12:24:47

SALAIRES

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:41:22

PSG : Villeneuve ne veut pas recruter Briand (26/07/2008)

Alors que son nom revient avec insistance du côté de la capitale depuis le début du mercato, le président du Paris SG, Charles Villeneuve assure ne pas vouloir recruter l'attaquant du Stade Rennais, Jimmy Briand (22 ans, 119 matchs et 20 buts en Ligue 1). "Mais on n'en veut pas de Briand ! C'est Paul (Le Guen) qui le veut", aurait déclaré Villeneuve à François Pinault (le propriétaire du Stade Rennais), selon L'Equipe Magazine. (Par Nicolas Lagavardan)

Désolé si la news a déjà été postée. :(

En tout cas ça confirme les derniers doutes sur le recrutement made in paulo. :(

flash91
flash91
Niveau 24
27 juillet 2008 à 12:44:45

Bernard Mendy connait des débuts difficiles avec sa nouvelle équipe Hull City.
Lors de son premier match amical face à Crewe Alexandra (3eme division), Hull City a pris l'eau (4-0). L'ancien latéral droit parisien est un des principaux responsables de cette déconvenue. En effet, Bernard Mendy a provoqué deux penalties et en a raté un.

Aye aye aye :-(

-L0ST-
-L0ST-
Niveau 6
27 juillet 2008 à 12:48:29

Moi je suis pas persuadé qu'on est absolument besoin d'un defenseur central. Et cela pour 3 raisons :

-1- Je pense qu'on peut faire confiance a Sakho, il a fait des matchs enormes l'annee derniere, et pour moi il faut le faire jouer! Vous me direz trop jeune? Mais quel age avez Francois Clerc lorsqu'il a debute en Champion's league?

-2- Makelele, Guily, Rothen et Sessegnon! On a l'un des milieux de terrain les plus techniques de france! Ils vont pas perdre le ballon à chaque passe, donc boulot plus tranquille pour l'arriere garde.

-3- Notre philosophie de jeu. Je pense que cette année sera tres differente de l'annee derniere. L'annee derniere on ne pouvait pas trop produire de jeu, on se contentait de defendre et de jouer en contre en priant pour que Pedro marque un but du milieu de terrain. Cette anne tout notre milieu de terrain est capable de debloquer un match, d'accelerer, de trouver l'ouverture sur une action.

Voila je suis peut etre trop optimiste a votre gout, mais bon l'espoir fait vivre....

Sinon entre Saha et Kezman, peut m'importe, 1 des 2 ce serait parfait!!

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:49:32

le pauvre

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:52:00

ton raisonnement et bon mais alors pk achetez un attaquant alors avec peguy et pancrate sur le banc?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch