Moi je suis pas persuadé qu'on est absolument besoin d'un defenseur central. Et cela pour 3 raisons :
-1- Je pense qu'on peut faire confiance a Sakho, il a fait des matchs enormes l'annee derniere, et pour moi il faut le faire jouer! Vous me direz trop jeune? Mais quel age avez Francois Clerc lorsqu'il a debute en Champion's league?
-2- Makelele, Guily, Rothen et Sessegnon! On a l'un des milieux de terrain les plus techniques de france! Ils vont pas perdre le ballon à chaque passe, donc boulot plus tranquille pour l'arriere garde.
-3- Notre philosophie de jeu. Je pense que cette année sera tres differente de l'annee derniere. L'annee derniere on ne pouvait pas trop produire de jeu, on se contentait de defendre et de jouer en contre en priant pour que Pedro marque un but du milieu de terrain. Cette anne tout notre milieu de terrain est capable de debloquer un match, d'accelerer, de trouver l'ouverture sur une action.
Voila je suis peut etre trop optimiste a votre gout, mais bon l'espoir fait vivre....
Sinon entre Saha et Kezman, peut m'importe, 1 des 2 ce serait parfait!!