CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
28 juillet 2008 à 22:02:31

euh ngog et souza on s'en branlent boli et sakharé apporteront plus
mendy il va peut etre etre remplacé
digard a la place t'a maké voire sessegnon
pauleta bon t'a hoarau pour linstant meme si c'est pas le meme niveau

spider_game
spider_game
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:15:54

pourquoi avoir virer le super mario yepes

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:30:42

Foot- C.Ligue - PSG - Villeneuve «assez heureux»

Charles Villeneuve a réagi lundi après l'annonce du CNOSF de remplacer l'exclusion de la Coupe de la Ligue par un match à huis clos. Le Comité national olympique du sport français juge «trop sévère» la sanction ayant frappé le PSG dans le cadre de la banderole anti-Ch'ti.

«Nous sommes assez heureux de la proposition de conciliation du CNOSF, a estimé le dirigeant parisien. Evidemment nous la respectons, comme nous respectons la décision du conseil fédéral (à qui revient la décision finale, ndlr).» «Nous sommes soucieux de rappeler que nous avons conquis ce titre (Coupe de la Ligue) sur le terrain et nous sommes tout autant soucieux d'assurer qu'à l'avenir nous veillerons du mieux possible à ce que ce type de banderole (anti-Ch'tis, à l'origine de cette sanction, ndlr) ne puisse apparaître de manière aussi intempestive», a poursuivi le président du PSG.

Le PSG espère un avis favorable de la FFF
«Je ne préjuge pas de la décision de la FFF et du conseil fédéral, je leur fais confiance, a-t-il encore ajouté. Ils ont certainement à l'esprit qu'il y a une nouvelle direction du club et que nous avons déjà entrepris un effort important pour composer une équipe avec des internationaux qui sont revenus au bercail - et que cette composition n'est pas terminée - et que c'est dans cet esprit là qu'on nous trouve».

«Il appartient désormais à la FFF d'accepter ou de refuser cette proposition», dit la Ligue, l'avis du comité national olympique n'étant que consultatif. «Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF), Frédéric Thiriez (président de la LFP) et Jacques Lambert (directeur général de la FFF) me connaissent et savent parfaitement que je ferai tout mon possible pour qu'il n'y ait plus ce genre de problème (banderole), ils peuvent me faire confiance», a-t-il conclu.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:21:38

Mercato : Une offre pour Kezman mardi Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 13
FaibleMeilleur
Écrit par Nico
28-07-2008

Bien que de nombreux noms soient évoqués au poste d’attaquant, il semblerait que les pistes les plus sérieuse et chaudes du moment sont Mateja Kezman (Fenerbahçe) et Louis Saha (Manchester United). Voyant la reprise du championnat avancé à grand pas, le PSG devrait accélérer selon RMC la piste de l’international serbe ce mardi.

En effet selon la radio sportive, le PSG devrait transmettre une nouvelle offre au club Turc de Fenerbahçe pour attacher les services de l’attaquant serbe, Mateja Kezman, plus que jamais sur le départ. Reste donc à attendre la suite dans ce dossier. Quant à Louis Saha, toujours selon la radio, le PSG aurait proposé 1.5 M€ refusé par le club anglais qui en réclamerait le double.

Voilà donc les deux gros dossiers suivit par le club capitale avec bien sur le rennais, Jimmy Briand, qui reste toujours la priorité du club mais surtout de Paul Le Guen.

flash91
flash91
Niveau 24
28 juillet 2008 à 23:25:18

Suite à la proposition du CNOSF stipulant la réintégration du PSG à la coupe de la ligue cette saison au profit d'un match à huit clos sur les 6 premières rencontres, la FFF se prononcera dès demain sur le sort du PSG dans la compétition.

En effet, invité sur RMC, le président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes a déclaré que la FFF se réunira demain mardi, afin de prendre une décision : « Le CNOSF a fait une proposition, le bureau de la Fédération va dire s'il l'accepte ou pas. C'est oui et ou c'est non. Si on l'accepte, cela veut dire qu'il y aura un match à huis clos sur les six premières rencontres du PSG. Si on ne l'accepte pas, on maintient le PSG en dehors de la Coupe de la Ligue. C'est une décision que prendra le bureau et je ne peux pas préjuger de ce que va faire le bureau qui va se réunir dès demain. »

Le PSG, vainqueur de l'édition 07/08 jouera t-il la coupe de la ligue cette saison ? Réponse demain !

:d) ca va etre une grosse journée demain ^^

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
28 juillet 2008 à 23:29:05

Esperons la signature de Kezman au petit matin :ange: parce que Saha c'est mort apparemment :-(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:37:23

N'y comptes pas trop quand meme :hap:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:40:12

Le defenseur central de l'AS Monaco figurerait sur les tablettes du Paris Saint Germain. Le joueur agé de 29 ans pourrait être le remplaçant de Yepes qui n'a toujours pas été trouvé. Monsoreau pourrait être le fameux joueur du championnat de France que le PSG suit de près.

Les parisiens travaillent parallèlement sur deux pistes en ce qui concerne la defense centrale. En effet Diakhaté interesse Paris (voir article par ailleurs), et Monsoreau est aussi une piste possible. L'ancien sochalien a déjà été approché lorsqu'il défendait les couleurs de l'Olympique Lyonnais il y a 2 saisons. Le defenseur très athlétique, Monsoreau, pourrait donc être le joueur du championnat de France que Villeneuve suit de près.

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
28 juillet 2008 à 23:48:25

Ya du fake dans les medias concernant saha, si manchester reclame le double de ce qu'offre paris (1,5M), Saha couterait 3M... Or pk Sunderland offre 12M?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:49:25

Cette histoire est bisarre moi je m'y intéresse plus ...

sinon Diakhaté :coeur: :bave:

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
29 juillet 2008 à 09:13:40

PSG : la piste Spahic (29/07/2008)

Le défenseur central du Lokomotiv Moscou, Emir Spahic (27 ans, 22 sélections et 1 but) serait courtisé par le Paris SG, selon le quotidien L'Equipe. En Russie depuis 2004, l'international bosniaque pourrait être opérationnel immédiatement puisqu'il dispute actuellement le championnat de Russie.

:d) Mouais il vaut quoi lui !?
Tout les jours on a droit a un nouveau nom, ca me fait un peu flipper

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 juillet 2008 à 09:49:20

"Tout les jours on a droit a un nouveau nom, ca me fait un peu flipper "

:oui:

Zerch
Zerch
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:11:33

Selon L’Équipe de ce mardi, le futur attaquant du PSG pourrait bien être Mateja Kezman.

Devant les complexités des dossiers Jimmy Briand, Louis Saha ou Frédéric Piquionne, l’international serbe est devenu, à moins de 2 semaines de la reprise du championnat de Ligue 1, la nouvelle priorité du club parisien.

Actuellement en Turquie, des représentants de club parisien sont déjà entrés en contact avec le club turc pour une offre de prêt. Fenerbahçe a refusé souhaitant une vente ferme et définitive pour 3 M€. La direction du PSG, toujours selon le journal sportif, souhaite régler le problème au plus vite.

Avec une indemnité de transfert aussi basse, Paris ferait bien d’accélérer sur ce dossier car un buteur de la trempe de Kezman est rare à trouver pour ce prix-là. Pour rappel, le Serbe avait inscrit 105 buts en 122 matches en Eredivisie lors de son passage au PSV.

Ca sent bon . :noel:

AulasAdventure
AulasAdventure
Niveau 2
29 juillet 2008 à 10:23:45

Enfin un prix normal. :(

flash91
flash91
Niveau 24
29 juillet 2008 à 10:50:21

Interrogé par "Le Parisien" sur sa situation actuelle, Jimmy Briand est toujours aussi déterminé à rejoindre Paris, une priorité pour le joueur.

Rejoindre Paris, une priorité : « Oui, je suis dans le même état d’esprit depuis que je suis revenu de vacances. Et ce, même si j’ai repris l’entraînement avec Rennes. Je suis déjà Parisien dans ma tête depuis de longues semaines. »

Perturbé par les longues négociations entre les 2 clubs ? : « Ça me contrarie mais ça ne m’empêche pas de dormir la nuit. Je suis de nature optimiste, j’espère que ça va se régler le plus vite possible, même si lemarché des transferts dure jusqu’au 31 août. »

Pensez vous rejouer avec Rennes ? : « Je suis pro donc je fais la préparation correctement mais je ne jouerai plus pour Rennes. C’est catégorique. Je l’ai répété au coach, au président et au directeur sportif. En raison de la façon dont cela s’est passé et des propos tenus, je me sens trahi. A partir de là, je ne peux plus me donner pour un club qui m’a menti. »

Des propos forts mais mesurés : « Mes paroles sont fortes car je ne suis plus dans l’état d’esprit de jouer ici. J’ai peut-être fait une erreur en boycottant le stage d’avant-saison. J’ai été déçu quand les dirigeants m’ont dit qu’ils ne voulaient plus me laisser partir. »

C'était à eux d'anticiper : « Les dirigeants savaient dès la saison passée que je partirais cet été, donc c’était à eux d’anticiper. J’ai prolongé l’été dernier afin de ne pas rester avec une seule année de contrat ce qui devait permettre au club de gagner de l’argent lors de mon départ. On avait un deal. »

Pierre Dréossi dément vous avoir donné un bon de sortie. Quand avez-vous eu cette discussion ensemble ? : « C'était l’été dernier, au stade, avant un match amical d’avant-saison. J’étais avec mon agent et Pierre Dréossi pour signer ma prolongation. On s’était dit : « OK je resigne, mais la saison prochaine il y aura un départ. » M. Dréossi avait répondu : « Oui, il y aura un départ, mais si c’est à 3M€ c’est pas la peine ». On avait enchaîné en disant que, si c’était à ce tarif, cela signifierait que j’avais réalisé une sale saison. Je ne me souviens pas s’il m’a parlé de bon de sortie, mais il ne faut pas jouer sur les mots. On s’est dit les choses et on s’est compris. Rennes possède aujourd’hui la bonne offre qu’il attend. »

Des relations tendues avec Guy Lacombe « On a discuté plusieurs fois mais, depuis quelque temps, nos relations sont plus tendues. Lui ne veut pas que je parte. Je lui ai expliqué le deal. Si dans deux mois le coach n’est plus là et que son remplaçant ne compte pas sur moi, je ne vais pas aller le voir et lui dire : « Ecoutez, l’ancien entraîneur comptait sur moi, donc je joue ! » Il a été joueur, je pense qu’il peut comprendre. »

Vos partenaires vous comprennent-ils ? « Je suis certain qu’ils me comprennent. Je n’ai jamais triché avec eux ni avec le club. Quand je ne jouais pas sous Bölony, par exemple, je ne l’ai jamais ouverte dans les médias pour partir. Je suis une personne droite qui ne pose jamais de problèmes. »

Frédéric de Saint-Sernin essaye de vous faire changer d’avis ? : « Je le vois souvent pour lui confirmer que je veux toujours partir. Je confirme ma position et ce, même si le club veut me garder. Il faut le répéter parce qu’il pense peut-être que, avec le temps, je vais changer d’avis. Mais non. »

Pensez-vous que Paris et Rennes trouveront un accord ? : « Il faut que tout le monde fasse des efforts. Par rapport à sa première offre, le PSG a progressé. Aujourd’hui, Rennes est un peu braqué sur une somme. Mais j’ai bon espoir que tout le monde révise ses positions. »

Si Rennes ne veut toujours pas vous laisser partir, que feriez-vous ? : « Si Rennes décide de ne pas me laisser partir, je ne partirai pas. Mais je me battrai jusqu’au 31 août pour m’en aller. En attendant, je ne veux pas jouer ou apparaître sur une feuille de match. Je l’ai dit à Guy Lacombe. »

Les dirigeants parisiens vous ont-ils contacté ? : « Oui, j’ai eu Paul Le Guen et le président Villeneuve au téléphone. Ils me disent qu’ils me veulent. Si on ne me dit pas « on arrête » je suis toujours dans l’état d’esprit de venir. Sinon, je trouverai une autre solution. »

:d) D'un côté je me dis que laché Briand alors qu'il a toujours tout fait pour venir c'est un peu bête , mais je trouve qu'il se contredis un peu la dedans : il dit qu'il ne rejouera plus jamais pour Rennes "Je suis pro donc je fais la préparation correctement mais je ne jouerai plus pour Rennes. C’est catégorique.", et apres il dit : "Mais je me battrai jusqu’au 31 août pour m’en aller. En attendant, je ne veux pas jouer ou apparaître sur une feuille de match." donc en gros apres le 31 aout , il rejouera pour eux quand même :(

flash91
flash91
Niveau 24
29 juillet 2008 à 10:51:38
  • lacher
Marklanders
Marklanders
Niveau 13
29 juillet 2008 à 10:53:04

Kezman n'a jamais confirmé son bon début de carrière aux Pays Bas. Je reste assez sceptique.

Zerch
Zerch
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:54:08

Tu préfère sans doute Briand qui lui n'a jamais rien prouvé et qui coute plus que le triple ? :noel:

flash91
flash91
Niveau 24
29 juillet 2008 à 10:55:26

Toujours sans club depuis la fin de son contrat avec Paris, Mario Yepes se dit prêt à discuter avec les dirigeants Stéphanois, à la recherche d'un défenseur suite au rebondissement dans l'affaire Puygrenier.

En effet, à la recherche d'un défenseur suite à la défection de Sébatien Puygrenier, l'AS Saint-Etienne s'intéresserait de près à l'ancien parisien, Mario Yepes, libre de tout contrat. Le Colombien serait prêt à entamer des discussions.

Super Mario de retour en France ? À suivre

:d) Signe la bas et je te donne rendez-vous le 14 fevrier au parc des princes :sournois:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 juillet 2008 à 11:04:10

C'est du gâchis Yepes...

Quant à Kezman, je le sens pas du tout ! Briand est encore jeune, et bien entouré il peut progresser...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby