CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 mai 2008 à 13:18:40

Ah ouais carrément ! Ils ont compris que c'était une trop grande gueule, notre Anigo à nous...

Le problème est que c'est eux qui l'ont mis là contre l'avis de Cayzac, ce qui ne rassure pas sur l'avenir...

Manager25
Manager25
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:29:34

CDF : Léquipe probable du PSG

COMME SOUVENT à 48 heures d’un match, les Parisiens ont fait une séance légère, hier matin, au Parc des Princes, notamment à base de tennis-ballon. Si Sakho, pour amuser la galerie, déambulait avec une béquille dans les couloirs du Parc, c’est toujours son copain Ngoyi (ménisque) qui reste indisponible, tout comme le Brésilien Everton Santos (pied). La seule petite incertitude dans l’équipe de départ semble toujours concerner le poste de milieu droit, où Chantôme reste en ballottage favorable par rapport à Mendy, l’« emblème » du PSG, selon Michel Moulin. Cette dernière incertitude devrait être levée lors de la mise en place tactique qui aura lieu, en fin de journée, au Stade de France.

L’équipe probable :

Alonzo
Ceara, Z. Camara, Yepes, Armand
Chantôme,Bourillon, Clément, Rothen
Pauleta (cap.), Diané

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:30:28

justement, CC et Bazin semblent avoir compris qu'ils ont fait une connerie en amenant ce type. Vaut mieux qu'ils le comprennent maintenant qu'après lui avoir passé les clefs du club, croyez-moi !

Pour ce qui est de Hilton, il peut aller à Marseille. Franchement, c'est pas lui qu'il faut prendre à Lens, c'est un Dindane, voire Belhadj. La défense à été merdique chez les sang et or toute la saison. AUCUN REGRETS !

Manager25
Manager25
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:34:46

Armand parti pour rester.

Interrogé au Parc des Princes, le défenseur du PSG, Sylvain Armand avoue avoir vécu sa plus terrible saison de sa carrière et évoque aussi son avenir pour la saison prochaine qu'il voit aujourd'hui à Paris.
« Cette saison a été difficile voir la plus dure de ma carrière. L’année dernière, je pensais avoir tout connu se qui peut se passer à Paris et là il a fallut que je joue le maintien du club à la dernière journée pour connaitre la totale. Pour moi c’est donc la plus noire de ma carrière. Néanmoins, j’ai tout de même gagné le dernier trophée qui me manquait dans ma série en France (Coupe de la ligue). Rester au PSG ? Si j’ai resigné la saison dernière(jusque 2011), c’est que je me plaisais ici et que j’aime Paris tout simplement. Je l’ai dit et redit…je ne vois pas pourquoi je partirai de ce club. Maintenant je vous dis on n’est pas à l’abri de chose qui peut arriver cet été mais à l’heure actuel ma tête est au PSG »

Big-Diesel
Big-Diesel
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:43:58

Armand il va resté mais il etait pret a partir et se voyait deja en Espagne

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 mai 2008 à 13:45:44
  1. PHOENIXcdlaDAUB Voir le profil de PHOENIXcdlaDAUB
  2. Posté le 23 mai 2008 à 13:30:28 Avertir un modérateur
  3. justement, CC et Bazin semblent avoir compris qu'ils ont fait une connerie en amenant ce type. Vaut mieux qu'ils le comprennent maintenant qu'après lui avoir passé les clefs du club, croyez-moi !

Pour ce qui est de Hilton, il peut aller à Marseille. Franchement, c'est pas lui qu'il faut prendre à Lens, c'est un Dindane, voire Belhadj. La défense à été merdique chez les sang et or toute la saison. AUCUN REGRETS !

Oui, mais Hilton a été longtemps blessé...Quant à Belhadj, je vois pas ce qu'on lui trouve...

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:50:13

Le calendrier de la mort qu'on a...

La crise sera commencé dès la fin Aout...

flash91
flash91
Niveau 24
23 mai 2008 à 17:01:20

Manager25 : ca m'etonnerais fort qu'il y ait cette equipe ... en tout cas , elle n'est pas du tout logique !
ca se fait pas , les jeunes nous ont ammené en finale , et ils ne la joueraient pas ??? bizare ...

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:04:50

Non les jeunes ne joueront pas t'es fou ou quoi on gagnera amais sinon, en plus c'est Lyon quand même

Manager à raison ce srea cette équipe :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:09:42

http://www.lfp.fr/calendrier_2008_2009/Ligue1_2008_2009.pdf

Honnêtement, les 3,4 et 5ème journées ne sont pas trop dures... Si on joue le maintien l'an prochain, va y avoir des points à prendre là !

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:11:48

Chaud un peu nos journé Monaco Bordeaux :-(

flash91
flash91
Niveau 24
23 mai 2008 à 17:28:18

KilleuR_du_78 : bah frenchement , ca serait une grosse conerie de faire ca , parce que les jeunes , ils nous ont mis en finale et ils auraient pas le droit de la jouer ?!!!
c'est quoi ce club de merde la ?!!!

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:29:11

Les jeunes sont mauavis arrête ta vu comment il se faisait mener par Carquefou, le Guen les méttait pour préserver les joueurs dans le championnat :ok:

flash91
flash91
Niveau 24
23 mai 2008 à 17:33:19

de toute façon , si le guen est manager general et que l'autre encu** de bazin nous met sont avocat en president , je vais plus jamais au parc , je regarde plus leurs matchs et je les ecoute plus non plus de la saison !

ImRaHiL_TheBeSt
ImRaHiL_TheBeSt
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:33:45

Les jeunes sans expérience face a une équipe qui atteint tous les ans les 1/4 en Champions league ? t'es pas sérieux j'espère...

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:34:48

C'est clair puis Pauleta joue son dernier match ta envie de voir N'Gog Arnaud :rire:

flash91
flash91
Niveau 24
23 mai 2008 à 17:38:33

mais ca se fait pas pour eux !
imaginez que vous etes a leur place , vous arrivez en finale de coupe de france , et on vous laisse même pas jouer ! ya de quoi rager quand même !
et bon , la vrai equipes est arrivée 16 eme de Ligue 1 alors va falloir que vous vous rendiez compte un jour qu'on a ( a part pauleta et rothen ) des joueurs de merde !

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:39:17

Nn mais si sa se fait moi je suis à leur place je comprendrais parfaitement :oui:

flash91
flash91
Niveau 24
23 mai 2008 à 17:46:26

bah frenchement , jouer le maintient toute l'année en championnat , les jeunes auraient su fair la même chose :ok:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:47:37

Les jeunes de Paris sont pas très fort sérieux, l'équipe première aussi mais ont a plus de chance de gagner avec l'équipe première pour moi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby