CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

the-edge
the-edge
Niveau 9
25 mai 2008 à 01:12:59

Je suis désolé mais quand tu sounien une équipe tu la sounien toute ta vie :ok:

geddoe
geddoe
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:13:06

ronaldinho le drogué alcoolique et anelka le mec qui fait perdre la champions league à son club avec un penalty?
nan plus serieusement y'a plus l'argent à Paris pour faire venir des joueurs de ce calibre malheureusement

rva
rva
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:15:03

ronaldinho il aurait vahid comme coach il aurait moins fait le malin xD

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:17:50
  • mode boulet OFF*

Nan mais vous allez en avoir encore pour longtemps de critiquer tout d'abord Trezeguet en coupe du monde et maintenant Anelka juste par ce qu'ils ont manqué un peno?

Tout le monde le dit :d) les tirs au buts sont une véritable lotterie, c'est du hasard donc sa ne sert (à priori) à rien de critiquer ces joueurs là qui n'ont tous simplement pas eu de chance et qui sont déjà bien assez accablés comme ça!

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:29:11

De retour du stade de France.
Vous allez peut être trouvez ca incroyable mais cette soirée a été l'une des plus mémorables de ma vie (enfin peut être pas quand même hein :o)) ).
Voir le PSG jouer comme ca ca m'a vraiment donné du plaisir si on pouvait perdre tous nos matchs de cette façon je serai content. Presque tous nos joueurs ont été bon même si devant ca manquait d'éfficacité. Quelle tension j'ai cru que mon coeur allait lâcher. Bon ensuite pour ce qui est de l'arbitrage et bah ce qui est fait est fait j'ignore si le but était valable ou pas mais à vraie dire je me fiche je suis pas un vieux Lensois de merde je vais pas demander à rejouer le match parce que je suis décu que mon équipe ait perdu.
L'amiance :content: encore une fois c'était vraiment fort,on est LE PLUS GRAND PUBLIC DE FRANCE et ce soir on l'a démontré encore une fois. Les Lyonnais on les a entendu après le but c'est tout et même après qu'ils aient marqué on était meilleurs qu'eux.
Bref croyez pas que je suis content d'avoir perdu c'est juste que j'ai trouvé ce match très bon et perdre comme ca c'est plus grand que de perdre comme on le fait d'habitude :ok:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:41:31

De retour du SDF... Blazé à mort.

Je parlerai juste de l'ambiance coté Lyonnais, on les entendait jamais, sauf à la mi temps et en fin de match, ils ont que 3 chants, c'est pitoyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 01:54:11

N'empêche les plexis sont solide, j'avais beau monter dessus (sur le but) ou mettre de gros shoots dedans (sur le but lyonnais) même pas une petites fissure.

A noter un mec avec un maillot de l'om qui se fera dégager par les stadiers.

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:58:36

Je retiendrais les " clap clap clap clap clap, clap clap clap PAris !!!!! " enormissimes à un moment du match, le " Allez Paris " qui a résonné dans le calbut des Lyonnix :bave:

Une belle prestation des supp' en tribune et des joueurs sur le terrain, heureusement qu'on a gagné contre Lens, ca enlève un peu de tristesse, mais perdre 1-0 alors que le PSG a très bien joué par rapport à son niveau en L1, c'est déjà un exploit...

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:03:26

C'est bien pour ca que je dis qu'on peut difficilement avoir la haine ce soir :ok:
Sinon moi je sortais du RER au moment ou le cortège LF arrivait au stade. C'était un truc de fou il avait pété tellement de fumi que j'avais cru qu'on était dans le brouillard :lol:
Les CRS étaient déjà complètement paniqué c'était pas mal :lol:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:05:51

Ahah, demain je poste la vidéo du début de match avec un énorme craquage de fumi' coté ATKS, j'ai plusieurs brulures aux doigts :(

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:07:30

:lol: c'est vraie que le crakage du début de match était pas mal avec les quelques fusées tiré sur la pelouse.
Sinon je sais pas si t'as remarqué mais les Lyonnais ils ont pété 3 fumis et c'était à chaque fois au même endroit.
Je suis sur que c'était le même type qui a craqué les 3 fumi :lol:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:11:23

Mais oui ! Devant une petite bache ^^
Le mec devait se sentir tout seul avec son fumi XD

L'hommage à Pauleta aussi :bave: Il va me manquer malgrès tout lui, un petit kiff s'il avait marqué le but de la victoire, mais bon, tant pis.

Ridicule le passage de Tahar avant le début de match, qu'il commence à recruter des joueurs au lieu de faire le kéké avec son pouce et son sourrir d'autiste.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:40:43

le dernier hold up en date que j'avais vu à la tv :fioretina-rangers
bref je suis bien degouté
mais si le psg arrive a avoir autant de motivation en championnat et être plus REALISTE cela pourrait augurer une bonne saison,mais ça c une autre histoire
palme du joueur tete a claque pour etre poli: keita

[TheMarioKart]
[TheMarioKart]
Niveau 9
25 mai 2008 à 09:49:35

J'avoue, tout le monde a lu sur ses lèvres :rire:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:48:35

Tu vois qu'il s'est rien passé Terra hier.

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:54:20

Ouaip tant mieux :ok:
Grrr j'aurai pas du regarder telefoot maintenant j'ai vraiment la haine d'avoir perdu :fou:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:00:23

Faut pas :o)) Vous avez fait un très bon match, c'est plutôt encourageant pour la suite. Chantôme confirme qu'il est très bon, Pauleta je suis finalement pas sûr qu'il partira, il a encore tellement de beaux restes et puis franchement je dois le dire ... avec un public comme ça, vous méritez vraiment mieux !

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:05:08

Non mais je suis dég pour le hors jeu et la main de Boumsong :fou:
Bon allez je vais regarder France 2 foot histoire d'avoir encore plus la haine

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:14:09

La main au ralenti est honteuse ensuite peut être que l'arbitre ne la voit pas. Mais le pénalty il est encore sujet à discussion. Moi ce qui m'a le plus choqué c'est le coup de coude de Keita :o))

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:17:51

La main ? Quelle main ? Quelle minute ? J'ai pas vu xD

" Faut pas :o)) Vous avez fait un très bon match, c'est plutôt encourageant pour la suite. "

On dit tout le temps ça après qu'on ait joué contre Lyon, il y a que contre eux qu'on est très bon, mais au final on perd toujours quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe