CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:35:02

un peu pas trop objectif qd même ton post bamboula. :)

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
13 avril 2008 à 23:35:03

:rire: ___BambouIa +1 :ok:

sebddp
sebddp
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:36:34

L'OM loupe d'un rien? Et perdre contre Carquefou une équipe de L5, c'est perdre d'un rien?

Bref sinon, ca commence a devenir vraiment chaud pour Paris. Surtout que Lens avait perdu, c'était le bon moment...
A la limite que Nice égalise, mais prendre 2 buts a 7min de la fin...

Il reste 5 match, ca commence vrément a sentir le roussi!

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
13 avril 2008 à 23:38:13

:noel: on ve pas se maintenirr mes parisienne on ve notre place baa voila merci :noel:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:26:34

De retour du Parc...

La pire défaite de la saison, rien à dire d'autre à part que ca change pas d'avant, je vous l'avais dit que les joueurs n'allaient pas redevenir bons au Parc par miracle, la Ligue 2 nous est promit.

On perd à Caen
On bat Auxerre
On perd à Toulouse
On fait le nul contre St Etienne
On perd contre Sochaux...

39 point, 18 ème.

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:38:52
  1. sebddp Voir le profil de sebddp
  2. Posté le 13 avril 2008 à 23:36:34 Avertir un modérateur
  3. L'OM loupe d'un rien? Et perdre contre Carquefou une équipe de L5, c'est perdre d'un rien?

:d) :rire:

Enfin vaut mieux pas trop la ramener parce que bientot c'est nous qui allons affronter cette terrible equipe...
http://d6.img.v4.skyrock.com/d6e/agathe41/pics/307356134.jpg

Sinon Bernard_Taple c'est vraiment un vieux fake, quand Bernard Tapie assurait une victoire, c'était garanti, quoiqu'il en coute :noel:

Makaveli_z
Makaveli_z
Niveau 7
14 avril 2008 à 04:36:59

Le PSG HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

BambouIa Allez va sombrer en L2 avec ton club de merde.

Ps360UsA
Ps360UsA
Niveau 6
14 avril 2008 à 07:14:59

Toutes mes condoléances ... :lol:

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
14 avril 2008 à 07:52:30

Imaginez si le psg gagne les 2 coupes et se retrouve en l2 .Quel championnat minable !

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
14 avril 2008 à 10:03:31

Certains parlent de fautes professionelles...et ils ont raisons.
Quand on voit Armand (celui qui veut jouer en Espagne la LDC) completement à coté de la plaque au point de..oui...laisser Koné (celui qui a enrhumé la défense à chaque acceleration) tout seul MAIS ALORS ENTIREMEMENT DEMARQUE aux abords de la surface de réparation....d'ailleurs les 2 buts viennent de son coté mais bon....

En fin de match, la défense était une vraie passoire, ca rentrait de tous les cotés..il n'y a guère que Camara qui à tenu son rang...

Ceara, est ce vraiment un défenseur bordel ?
Le but de Luyindula est anecdotique alors qu'il aurait pu être important...ok il sait jouer en déviation mais que de déchets et de mauvais choix ! Et il vendange 1 (ou 2) ocaz en 1er mi-temps....

Clement, je t'aime bien Jeremy mais putain, ta le droit de jouer dans l'axe aussi, personne va te tirer dessus ! En première periode il a l'occasion d'accelerer et de rentrer dans la surface mais non...on envoie à gauche, a Armand, qui passe a Rothen, qui temporise qui.........

Mendy devait avoir un rendez vous galant, c'est pas possible de pas se bouger le fion comme cela !

C'est Chantôme, un milieu défensif de formation qui se retrouvait a l'offensive a droite, a gauche, en défense...

Le plus triste c'est qu'on est passé par toutes les émotions...la tristesse, l'espoir, la joie, la haine...
Quand le capo du KOB disait a 2-3 "allez les gars il reste 5 minutes il faut pousser"....même lui n'y croyait plus...je suis rentré avec mon pote et dans la voiture on a rien dit...il pleuvait....vous en avez révé, Paris ne l'a pas fait...comme d'habitude....

On a 1 pied 3/4 en L2

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:26:23

Serieu ils ont trop un probleme à 0-1 ils donnent totu pour égaliser, ils y arrivent puis ils menent a 15min de la fin puis ils se prennent 2 but en 3 min c'est pas digne d'une équipe qui ferait tout pour se sauver :honte:

Le pire c'est qu'ils meritent de gagner :honte:

Je croyais pas que le PSG allait descendre mais llà j'ai peur :(

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:46:42

Quel gachis perdre trois point comme ça c'est minable :honte:

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:17:53

Je vois pas en quoi une année en L2, où on tombera dans des traquenards toutes les 2 semaines, où les mecs joueront encore plus qu'en L1 leur match de l'année contre nous, pourrait nous permettre de mieux repartir... Quasiment tous les joueurs quitteront le navire (vous me direz vu le niveau c'est ptet pas plus mal), on jouera toute la saison avec nos jeunes qui n'ont pas l'expérience pour jouer en L2. Et même si on remonte on jouera quoi? Le maintien? Avec une équipe de joueurs de 20 piges et quelques honnêtes joueurs de L1 achetés à Troyes ou au Mans...?

Et si on reste en L1, je vois vraiment pas comment on fera pour marquer des buts sans Pauleta.

En gros, L1 ou L2, je pense que l'année prochaine sera encore une belle année de merde, une de plus...

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:27:05

Bon je préfère ne même pas revenir sur ce match tant j'ai la haine.
Hier ambiance de merde au KOB ca sent vraiment le début de la fin.
Par contre les Tigris pourraient quand même attendre que les Boys soient vraiment mort recréer leurs assoc de vautours :honte:

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:41:38

Takamura_San Posté le 14 avril 2008 à 11:27:05 Bon je préfère ne même pas revenir sur ce match tant j'ai la haine.
Hier ambiance de merde au KOB ca sent vraiment le début de la fin

:d) C'est la fin le PSG vi ces dernière journée dans l'élite, je dit ça parce que des clubs ont coulé de la méme façon des légende autrefois aujourd'hui disparue exemples :

Le Red Star autrefois bon a fini par descendre en L2 disant remonter l'an prochain mais a stagné en L2 et a fini en national puis CFA
Reims souvenez vous ce club qui a fait 2 finales de la LDC reste collé en L2 depuis des lustres
Quand un club va en L2 c'est dur pour lui de remonter remarquer les ex L1 (Ajaccio, bastia, montpellier, guinganp)
Je suis peut étre trop péssimiste ^^ peut étre que Paris va reussir a se maintenir c'est pas fini :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:01:08

C'est une honte, je suis anéanti, j'ai même pas voulu venir hier tellement j'étais déçu, on a beau mené, faire un super match on craque à la fin. Cette fois je me dis que ça va être trop dur de se relever... Pourtant le club fait tout pour s'en sortir on l'a encore vu hier, mais il faut croire que des fois tout n'est pas suffisant.

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:01:58

En fait notre seul espoir réside dans la nulité de Strasbourg et Lens...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:06:43

Exactement, ces deux équipes n'ont pas l'air plus brillantes que nous :(

Iced
Iced
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:08:51

Honnêtement je pense que Paris va se sauver parce que Strasbourg et Lens sont encore plus mauvais. Vous avecz vu le calendrier de Strasbourg ? Ils sont foutus.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:11:43

Joueurs de merde avec un mental en mousse, entraîneur de merde qui fout toujours la même composition quelque soit l'adversaire et qui voit Mendy/Ceara une fois qui marche bien à droite, alors il remet toujours le même côté droit... Aucune logique Paul, tu me déçois grandement...

Il n'y a guère que les supporters dans ce club qui poussent l'équipe à se sauver et à faire de belles choses... J'en ai plus que marre, et je ne dois sûrement pas être le seul !
Si on se maintient (j'ai très peur que cela n'arrive pas), on aura quoi comme objectif l'an prochain ? Le maintien plus une Coupe ? Un peu chiant à force. Quels joueurs aussi ? Hoarau, ok c'est bien mais s'il n'a pas de passes, ça sert à rien de l'avoir... Je sens aussi qu'on va être ridicules en UEFA...

Bordel, allez on se maintient les gars, on est le club de la capitale, le PSG, le doyen de la Ligue 1, on n'a pas le droit de descendre !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe