Certains parlent de fautes professionelles...et ils ont raisons.
Quand on voit Armand (celui qui veut jouer en Espagne la LDC) completement à coté de la plaque au point de..oui...laisser Koné (celui qui a enrhumé la défense à chaque acceleration) tout seul MAIS ALORS ENTIREMEMENT DEMARQUE aux abords de la surface de réparation....d'ailleurs les 2 buts viennent de son coté mais bon....
En fin de match, la défense était une vraie passoire, ca rentrait de tous les cotés..il n'y a guère que Camara qui à tenu son rang...
Ceara, est ce vraiment un défenseur bordel ?
Le but de Luyindula est anecdotique alors qu'il aurait pu être important...ok il sait jouer en déviation mais que de déchets et de mauvais choix ! Et il vendange 1 (ou 2) ocaz en 1er mi-temps....
Clement, je t'aime bien Jeremy mais putain, ta le droit de jouer dans l'axe aussi, personne va te tirer dessus ! En première periode il a l'occasion d'accelerer et de rentrer dans la surface mais non...on envoie à gauche, a Armand, qui passe a Rothen, qui temporise qui.........
Mendy devait avoir un rendez vous galant, c'est pas possible de pas se bouger le fion comme cela !
C'est Chantôme, un milieu défensif de formation qui se retrouvait a l'offensive a droite, a gauche, en défense...
Le plus triste c'est qu'on est passé par toutes les émotions...la tristesse, l'espoir, la joie, la haine...
Quand le capo du KOB disait a 2-3 "allez les gars il reste 5 minutes il faut pousser"....même lui n'y croyait plus...je suis rentré avec mon pote et dans la voiture on a rien dit...il pleuvait....vous en avez révé, Paris ne l'a pas fait...comme d'habitude....
On a 1 pied 3/4 en L2