CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

geddoe
geddoe
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:19:17

j'espere Amiens ou Sedan en demi qu'on puisse aller une seconde fois au SDF cette annee :bravo:
c'est quand le tirage au sort?

Tess01
Tess01
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:20:01

Demain ! 13H ! TF1 !

geddoe
geddoe
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:21:19

carrement au journal de Pernault?
il va etre deçu que les paysans de Carquefou ne soient plus là :rire:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:22:14

un ptit psg amiens au parc pour le retour de fiorese !!!
sinon balbir je n'aurais bouffé psg marque contre le cours du jeu...
alonzo n'a rien eu a faire a part a 0-1 (bon ok le gardien adverse non plus mais il a dû faire qq sorties
bref 3 pts a prendre absolument contre caen (ce qui est pas mal c que strasbourg rencontre lyon et toulouse bordeaux et lens face a sochaux en forme)

geddoe
geddoe
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:23:19

gouffran va planter contre nous, ça c'est une certitude :(

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:23:30

lol non mais je crois que les LF et les BG ont parfaitement résumé la situation en ce qui concerne les journalistes.
Journalistes = terroristes :oui:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:23:57

non le tirage c'est demain 13h mais sur france 2

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:24:45

merci aussi a alonzo sur ses arrêts dans le temps additionel !!!

Oni
Oni
Niveau 44
16 avril 2008 à 23:25:16

Non mais j'ai ri très fort quand Balbir sort "UN EXPLOIT DU PSG CONTRE LE COURS DU JEU !!" ! Mais quelle sous-merde ce type.

Tess01
Tess01
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:26:09

A oui :rire2: désolé pas TF1, france 2 ! :ok:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:27:58

oué balbir et gravelaine aussi quand sako et l'le joueur de carquefou se sont pris la tete il lui disait que c'etait un gamin qu'il avait pas a se melé de sa...y m'agace se pauvre type de gravelaine...

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:28:00

Gavroche- Posté le 16 avril 2008 à 18:37:00 Le match de ce soir seras tres laids , je prédis un 0-1

:d) J'en étais sur, le spectacle montré par nos jeunes était pitoyable !!!!!!

Boli est pas mal et Sakho on connait le reste c'est d'une médiocrité affligeante :ouch2:

EVERTON mais merde pour moi c'était son match de la derniere chance quelle BRELE , mais quel CONNARD !!!!! Oui quel connard ce alain Roche de nous prendre des ecs de D2 brésilienne mais merde ce club est gérée par des incompétents !!!!
LeGuen casse toi tu pues , Pauleta il te l'a mis bien profonde là j'espere que tu te mords encore les couilles d'avoir préféré faire une confiance aveugle envers cette chevre de luyindula toute la premiere partie de saison alors que notre seul joueur potable (mais quel joeur :bave: ) est sur le banc !!!

J'en reviens à cette buse d'everton qui a été remplacé àvers la 30eme UNE CATASTROPHE !!

Et Souza faudra lui expliquer que lorsqu'il reçoit un ballon il doit le porter vers l'avant et non pas se retourner en faisant une vieille protection de balle et en gachant les contres attaques ! OK un tps d'adaptation mais ça m'étonnerais qu'ils jouent à l'envers les brésiliens :hum:

Enfin on a évité le piège mais je ne suis vraiment pas satisfait de cette équipe !!

Sans oublier le cas Alonzo , nan mais vous pensez vraiment que Landreau il le fait le triple arrêt face à N'Doye ?

Le Guen ouvre tes yeux bordel et prends enfin une bonne decision pour le club , demissione à la fin de la saison !!

:d) Mode Crititque terminé !! Dégouté par ce match insipide ...

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:39:21

Putain je veux Amiens au parc :bave:

geddoe
geddoe
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:40:01

oh oui, on saura l'accueuillir Fiorese...

vr13
vr13
Niveau 5
16 avril 2008 à 23:41:51

c bien qu'ils aient gagné comme ca ils vont se ramasser une veste contre lyon

Oni
Oni
Niveau 44
16 avril 2008 à 23:42:26

En attendant, je préfère la veste contre Lyon que la défaite contre Carquefou.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:42:28

en plus en semaine je pourrais aller au parc !!!

vr13
vr13
Niveau 5
16 avril 2008 à 23:44:32

oui mais il faut reconnaitre qu'ils jouent vraiment tres mal

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:05:27

D'ailleurs c'était pas lors d'un match contre Amiens qu'on avait bien lutté, et qu'on s'en était sortis au tirs aux buts avec un Alonzo pire que magistral ?
Une belle équipe de Denis Troch et surtout un gardien magnifique... décédé depuis je crois :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:43:53

17/04/2008

Foot - Coupe - PSG - Le Guen : «Un vrai bonheur»
Pour Paul Le Guen, la victoire contre Carquefou (1-0) s'est avérée «difficile» mais en fin de compte «on s'y attendait», a révélé le coach parisien après le match. «On n'est pas les premiers à avoir eu des difficultés contre eux mais on est les premiers à s'en sortir. On a quand même eu du mal à les contourner», a-t-il ajouté. «J'ai dit aux joueurs qu'on en aurait une ou deux et qu'il faudrait la saisir. Pedro a fait le reste», a-t-il également expliqué. «Sur le plan du résultat, c'est un vrai bonheur. Ça nous permet de continuer à espérer gagner un autre trophée. On n'est plus très loin du but», s'est-il enfin satisfait. Chose plutôt rare ces derniers temps.

Foot - Coupe - PSG - Pauleta : «Du bien de gagner»
Auteur du but de la victoire peu après son entrée en jeu, Pedro Miguel Pauleta n'a pas tiré la couverture vers lui à la fin du match. Loin de là. «Tous le monde est le sauveur», a-t-il déclaré. «J'espère que cela va nous faire du bien pour samedi et il faut garder le moral. Cela fait du bien de gagner». Pour répondre aux nombreuses critiques dont le club parisien fait l'objet depuis le début de la saison, le buteur portugais s'est également mué, comme souvent, en premier défenseur de son équipe. «A nous d'être plus fort et de montrer ce que l'on vaut à tous ceux qui veulent que le PSG descende en L2.» Et de finir sur un mot gentil pour son adversaire du jour : «je félicite Carquefou pour son bon parcours en Coupe de France».

Jérôme Alonzo s'est pour sa part dit très fier «de ne pas être tombé dans le panneau». «Ce soir, on n'a pas battu une équipe de CFA2, le niveau est anecdotique. On a gagné un quart de finale un peu contre la France entière. On a le sentiment d'avoir tout le monde contre nous en ce moment». Même s'il a reconnu que ses partenaires et lui ont «raté beaucoup de choses», «on a été patient», et c'est l'essentiel. S'agissant de Pauleta, une nouvelle fois buteur décisif, le portier parisien s'est montré élogieux : «Pedro est un phénomène. Il est encore avec nous pour un mois et on va en profiter...»

Foot - L1 - PSG - Vers la dissolution des Boys
La commission nationale des préventions des violences a donné mercredi, à l'unanimité, un avis favorable pour la dissolution de deux associations de supporters : les Boulogne Boys (Paris-SG) et La Faction (FC Metz). Cet avis intervenait sur demande du ministère de l'intérieur. Les groupes de supporters visés sont accusés de violences et d'«incitation à la haine et à la discrimination».

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket