ya une de cest PAULETA DEPENDANCE sa fait peur ![]()
" Armand le meilleur ARG de france (by cotmar et zell) "
C'est bien de reprendre des propos qui date d'une année.
Maradona actuellement meilleur joueur du monde ? Zidane a marqué hier à Madrid ![]()
Meme il y a un an c'était pas le cas.
Sa commence a etre moche paris....
Moi je me forcais à être optimiste jusqu'ici mais il faut arrêter de se voiler la face. Aujourd'hui on est reléguable à 5 journées de la fin et le maintient n'est pas du tout assuré. Maintenant il y a 3 possibilité.
La pire on descend en ligue 2 cette saison ce qui équivaudrait à la mort définitive du club c'est certain.
La très mauvaise on profite de la nulité de nos concurents directs pour rester en ligue 1. Et la saison prochaine on la fait sur les même bases que celle ci.En gros on aura juste repoussé la mort du club d'une ou deux saisons.
La dernière (la moins probable) on reste en ligue 1 grâce à la nulité de nos concurents et cette fois ci tout le monde se barre.
Dirigents joueurs propriétaire entraineurs recruteurs tout le monde sauf les supporter.Et là on reconstruit un nouveau PSG.
PSG = joue comme des merdes + mental de merde = direct en ligue 2 ils ne meritent que ca !
Le probleme c'est qu'ils iront jamais en L2, ils vont tous quitter le navire avant qu'il coule !
+5 Takamura
plus vite tt sa partira mieu se club se portera mais le mal n'est -il pas deja fait ?
"on profite de la nullité de nos concurrents directs"
Vous êtes plus nuls que tous vos concurrents ![]()
Qui était au KOB au niveau des boys dans les escaliers?
http://shop.subsidesports.com/fe/a-72057594037947478/PSG+Maillot+Home+2007/2008
Quel es ce maillot avec le Col blanc je le trouve beau je les jamais vu Fake ? ou nouveau maillot ?
PanameKOP moi pourquoi?
Enfaite sur le but de paulette en un saut j'ai descendu 2 rangées d'un coup et j'ai atterri sur un mec et j'ai l'impression de lui avoir fait assez mal.
C'est quoi ton prénom si c'est pas trop indiscret?
14/04/2008 17:07
Foot - L1 - PSG - Alonzo : «Être égoïste»
Il sera dans le but, mercredi soir contre Carquefou en quart de finale de la Coupe France, à la tête d'une équipe où les jeunes seront alignés. Mais avant ce match, Jérôme Alonzo a reconnu lundi qu'il ne comprenait pas la défaite contre Nice (2-3). «J'ai moi-même beaucoup de mal à expliquer ce qui est arrivé. Je ne peux pas vous dire ce qui se passe dans leurs têtes quand ils rentrent sur le terrain, a dit le numéro deux de Landreau. C'est très dur pour moi d'expliquer car j'étais spectateur. Tout ce que je peux dire, c'est qu'on est très tristes. L'ambiance est celle d'une équipe qui est relégable, on se regarde un peu les chaussures, on va vite prendre sa douche et on rentre à la maison. J'aimerais vous dire qu'on était au resto tous ensemble mais ce n'est pas vrai. Maintenant, on va voir si on est costauds après ce coup sur la tête. Il reste un petit mois pour sauver le club, si on n'arrive pas à se mobiliser là, il faut arrêter le foot !».
Jérôme Alonzo aura la lourde tâche de mobiliser, justement, la jeune garde du PSG face aux amateurs de Carquefou dans ce contexte calamiteux. Il confie : «Mercredi, c'est une parenthèse qui doit être une parenthèse gagnante mais en aucun cas, il ne faut lâcher la coupe. J'imagine que l'équipe sera celle qui a joué contre Bastia et pour ceux qui vont jouer ce match, c'est notre coupe d'Europe à nous. On n'a pas le droit de lâcher quoique ce soit, c'est un trophée, quelque chose qui nous ouvre les portes d'une demi-finale. Pendant une heure et demie, il faudra oublier le Championnat, c'est con à dire. Mercredi soir, c'est Carquefou, Carquefou, Carquefou, voilà. Je vais expliquer aux jeunes que ce match de coupe n'est pas un cadeau empoisonné et qu'il faudra être égoïste».
Aider, pendant ses dernières semaines de contrat
«Le peu d'honneur qu'on peut encore sauver, c'est mercredi soir, poursuit Alonzo. On n'a pas le droit de passer à côté. Carquefou, c'est le meilleur tirage possible. Si je joue mercredi, pendant une heure et demie, je serai très égoïste. Il n'y a que le match qui compte. Si ça passe mal mercredi soir, il y aura un sentiment de honte je peux vous le garantir ». En fin de contrat, Jérôme Alonzo a aussi évoqué cette dernière année : «J'ai envie de garder le sourire entre nous pendant le mois qui reste, car on est pas mal à se séparer en fin de saison, Pedro, Mario, certainement moi, Bernard, on ne mérite de pas finir comme ça. Mon rôle cette semaine va être de panser les plaies, d'avoir des mots sympas. J'ai un caractère qui fait que si je peux aider (le groupe), je vais aider. Je ne suis pas un pitre, je ne vais pas me foutre à poil dans les vestiaires mais je peux aider».
Au moins en coupe on ne peut pas dire qu'on est mauvais!
Il ne faut pas oublier nn plus que l'année derniere aussi on était mal en point et qu'on a réussi a se sauver.
Allez Paris!
14/04/2008 18:03
Foot - L1 - PSG - Pauleta : «Tous coupables»
Pedro Pauleta, le capitaine du Paris-SG, n'a pas fui ses responsabilités au lendemain de la défaite de son équipe face à Nice (3-2) qui a replongé le club parisien dans la zone rouge. «Tout le monde aujourd'hui est coupable, a-t-il déclaré. On verra à la fin de saison qui est plus coupable. Tout le monde doit assumer aujourd'hui ses responsabilités. C'est difficile d'expliquer comment on peut prendre deux buts comme ça. Il faut rester concentré jusqu'à la fin du match, cela ne sert à rien de jouer 80 minutes. Perdre comme ça après être revenu au score, c'est dur».
Mais l'attaquant portugais a immédiatement recentré le débat. 18e et premier relégable, le club parisien a cinq matches pour sauver sa peau. «On va s'accrocher, il reste cinq matches pour sauver le club. C'est le plus important. C'est important d'avoir conscience que c'est toujours possible. On va continuer et je suis sûr qu'on va s'en sortir. C'est obligé de penser que c'est possible de faire un résultat à Caen. C'est le moment de rester tous ensemble pour sortir le club de cette situation».
Retour de Partouche mercredi ![]()
Cet été faut mettre les choses au point, là on dit rien on essaye de se sauver mais dés la fin de la saison on va régler les comptes !
Rochge tu dégages avec tes 2 supers brésiliens , LeGuen l'incompetent aussi !
Rêve : Luis Fernandez revient, on recrute ce super joueur qu'est Bafé Gomis , on vire Landreau et on prend un bon gardien ( genre Lloris mais je vois pas pourquoi il irai au psg ) ![]()
Le problème c'est qu'apres une saison comme ça plus personne ne voudra venir à Paris et ça se comprend ![]()
C'est Claire REmmettez ce bon vieux LUiz
<<c'est un probleme de poisse>>
Vois les faits, vois la réalité, vois Ceara, vois Yepes, vois Landreau, vois Le Guen arrivé comme "sauveur du PSG". Voir la vérité c'est CA qui permet de se remettre en question, le PSG fait tourner son boule à toute la province, toute la France en profite depuis 2 ans, c'est normal ?
Une L1 avec uniquement la province c'est normal ?
==>C'ets pour ça que le PSG a gagné le coupe de Ligue contre toute la province connar,d ferme ta gueule avec tes expressions en carton, Yepes encule Givet fois.