CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:14:22

Les Lensois n'auraient pas taillé, mais le reste du monde si, crois-moi. :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:16:35
  1. Ignorer grinko94 Grinko94 Voir le profil de Grinko94
  2. Posté le 30 mars 2008 à 00:01:27 Avertir un modérateur
  3. Et puis quoi encore ? Paris se fait lyncher tous les jours, tout le monde se fout de leurs gueule au quotidien (encore plus ici), et là, il devrait se retenir de fèter un trophée parce que Mister Papin se sent volé ???

Putain y'a des réactions qui me dégoutent ici. Ayez un peu la maturité d'assumer votre comportement quotidien avec ce club que vous détestez tant. Vous vous réjouissiez tous que le club soit menacé de relégation ? Hé bien le club vous l'a mis bien profond. Dans le cul les ch'ti.

=> T'as appris un mot grâce au ciné t'es heureux ? :-(
Tu mets tout le monde dans le même sac, mais les autres n'ont pas le droit de le faire.... Je dis bravo....

Enfin, quand je dis que certains parisiens ne réfléchissent pas et voient juste par provinciaux = paysans, je ne me trompe pas....

Heureusement que tout le monde ne réagit pas pareil que toi grinko...
Le topic, "Paris volé les comptes ici" il est bien fournit, certains mettant une action par match dès qu'il n'y a pas victoire du PSG. :(
Il faut avouer le vol "anti-PSG"... Mais JPP n'a pas le droit de dire que Duhamel [qui ne représente aucunement le PSG...] a volé la finale....
Est-ce que JPP a dit que Lens devait gagner ? Que Lens aurait gagné sur le corner pas sifflé ?
Non, alors arrêtes ton char et réfléchis avant de poster avec ta rage contre les mecs qui n'aiment pas Paris...

Coldfinger, je suis vraiment pas confiant pour le maintien Lensois. :-(
Le mental risque d'être très affecté et une contre performance à domicile contre Metz samedi prochain, pourrait faire mal, 4 jours avant d'aller dans le chaudron des Verts.

Paris a remporté la finale, le mental remonte et le match capital contre Strabsourg se jouera tôt pour vous et peut vous aider.
Dans un sens, les dates reprogrammées des rencontres des finalistes sont bien tombées, le gagnant profite de sa victoire et enchaine rapidement, le perdant à plus de temps pour se remettre.

-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."

drin2
drin2
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:16:36

je sais mais pourquoi les "dans le cul les ch'tis" etc ?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mars 2008 à 00:17:22
  1. drin2 Voir le profil de drin2
  2. Posté le 30 mars 2008 à 00:09:57 Avertir un modérateur
  3. Mais merde je trouve que le psg a fait un bon match qu'ils méritaient de ne pas perdre tout autant que Lens. Mais putain les réactions qu'on voit ici genre "dans le cul les ch'tis" ou " pas trop la rage les paysans", je trouve ça gerbant tellement c'est con. si ça avait été dans l'autre sens je suis sûr que vous ne vous en seriez pas pris plein la gueule par les forumeurs lensois.

oh que si. et (surtout) pas uniquement que les lensois mais également tous les autres anti parisiens du FF, et dieu sait qu'il y en a un gros paquet !

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
30 mars 2008 à 00:17:31

drin2 Posté le 30 mars 2008 à 00:09:57 Mais merde je trouve que le psg a fait un bon match qu'ils méritaient de ne pas perdre tout autant que Lens. Mais putain les réactions qu'on voit ici genre "dans le cul les ch'tis" ou " pas trop la rage les paysans", je trouve ça gerbant tellement c'est con. si ça avait été dans l'autre sens je suis sûr que vous ne vous en seriez pas pris plein la gueule par les forumeurs lensois.

sur ca jsuis d'accord avec toi que insulter les lensois c'est un comportement de merde car au final la coupe les 2 équipes la meritaient et surtout lens est autant dans la merde que nous donc c un peu 2 destins similaires après c'est clair aussi qu'il faut savourer cette victoire qui fait du bien au moral (surtout ca !) et puis lire les réactions de gars anti psg ca fait du bien aussi

KiTsGin
KiTsGin
Niveau 6
30 mars 2008 à 00:18:13

c'est du chambrage c'est le foot :ok:

drin2
drin2
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:19:39

Ça fait longtemps que j'ai pas fêté une victoire de Lens mais je sais que les victoires ça se fête pas en insultant l'équipe adverse qui n méritait pas de perdre...

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:19:41

bon faut que je le re-post il était telement beau : :noel:

j'en sais rien pourquoi les gens s'insultent, pourquoi il y a des armes dans le monde, pourquoi la guerre, pourquoi la haine? tant de questions sans réponses :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mars 2008 à 00:23:30

Bon sur ce, je vais me refaire cette belle rencontre sur PES histoire de tenter de faire aussi bien. :-)

bonne nuit à tous les parigots, fêtez bien ça et n'oubliez pas que ce soir, on avance d'une heure :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:26:02

Drin, c'est le FF, ici tu savoures en insultant. :o))

Mouraille, en effet, les deux clubs étaient dans la même merde avant la finale. Duhamel n'a pas voulu faire d'heures supp' cette ordure. :snif:
Je suis abattu comme je ne l'ai jamais été. :(
J'avais jamais eu autant d'émotion pour du foot. :(
Pourtant j'ai vécu les titres lensois. J'ai vu des déconvenues humiliantes.
Mais après le péno, j'étais vraiment dégouté....
C'était pas de la rage, mais de la tristesse.
D'ailleurs, je vais aller dormir dès que j'aurais finit ma 3e bière. ^^

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
30 mars 2008 à 00:29:07

"""si ça avait été dans l'autre sens je suis sûr que vous ne vous en seriez pas pris plein la gueule par les forumeurs lensois."""

:d) Bha crois ce que tu veux. On a vus ce que ça donne à chaque défaites du PSG. Après, chacun a son avis là dessus. Moi après, ce que je vois presque chaque semaine, je sais très bien comment ça se serait passé.

"""T'as appris un mot grâce au ciné t'es heureux ? :-(
Tu mets tout le monde dans le même sac, mais les autres n'ont pas le droit de le faire.... Je dis bravo....
Enfin, quand je dis que certains parisiens ne réfléchissent pas et voient juste par provinciaux = paysans, je ne me trompe pas.... """

:d) De une, ayant une partie de ma famille nordique je sais ce que c'est depuis tout jeune. Donc ton préjugé à deux francs six sous....tu le garde.
De deux, si ces lensois ne veulent pas être qualifié de ch'ti qu'ils ne le mettent pas sur leurs banderole (du genre "les ch'ti à Paris). Ce film a été un moyen de s'affirmer récemment pour beaucoup de nordiques (bha oui, avant le film, tout le monde s'en foutait des ch'ti). C'est pas plus méprisable que "dans le cul les parisiens", et pourtant, on y a droit à chaque défaites. Nos joueurs se font traiter de tapettes à longueure de semaine, mais les parisiens ont juste le droit de fermer leur gueule ? C'est ce genre de raisonnement qui me dégoute.
Ensuite je n'ai jamais fait usage du provinciaux = paysans, donc tâche de t'adresser à la bonne personne à l'avenir.

"""Est-ce que JPP a dit que Lens devait gagner ? Que Lens aurait gagné sur le corner pas sifflé ? """

:d) Je cite JPP : "Cette coupe, ils nous l'ont volés". Après pas besoin d'interpréter ça de 10000 manières, pour moi c'est clair.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:32:45

j'ai envie de faire un topic pour mon super post, jle fait ou pas ? :noel:

drin2
drin2
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:33:45

Il est tout pourri ton post faut bien que quelqu'un te le dise....

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:34:26

lol je n'attendais que ça :noel: ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:40:15

Grinko, je me suis emballé sur certaines choses. Ce qui est logique vu que direct, tu postes avec en conclusion "dans le cul les ch'tis"....

Au fait, on dit "nordiste" pas "nordique". Le 2e terme est utilisé pour les scandinaves. :o))

Parce que des cons, crachent à longueur de temps sur le PSG, tu dois cracher sur toute une région ?
Car le les ch'tis sont les représentants du NPDC, donc en utilisant le mot ch'ti, tu parles des habitants du NPDC.

Ensuite, l'interview de JPP, faut pas s'arrêter à "Cette coupe, ils nous l'ont volé"... Il dit ça et rajoute, "Duhamel nous l'a volé"....

http://www.dailymotion.com/search/Papin%2B/video/x4w5h2_jeanpierre-papin-frustre-apres-fina_sport

Et le "ils nous l'ont" c'est pas les Parisiens, mais les arbitres. Maintenant si tu vois le mal contre Paris partout, ça craint un peu.

Cotamar
Cotamar
Niveau 4
30 mars 2008 à 00:46:25

Ils nous l'ont volé c'est pour nous, faut arreter de nous prendre pour des cons, papin ets un facho Marseillais anti-Parisien, c'ets pas nouveau, on se rapelle des PSG-OM.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:48:10

nan c'est pour Duhamel, d'ailleurs ya aucun rapport entre le penalty et les parisiens !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:49:11

Oui Cotmar.

Daniel Leclercq est un terroriste d'al qaida déguisé en druide lensois, pour mieux baise le PSG....

Tu racontes n'importe quoi et voit de l'anti-psg partout....
Si le PSG perd contre carquefou, ça sera à cause de la FFF anti-PSG ?

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:51:29

Ca faisait longtemps lol Le retour des fascistes anti parisiens :D

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
30 mars 2008 à 00:53:03

"""Parce que des cons, crachent à longueur de temps sur le PSG, tu dois cracher sur toute une région ? """

:d) Qu'on s'entende bien, je ne crache pas sur la région loin s'en faut.
Tu n'a qu'a regarder vers quoi se dirigeait ma remarque.
J'imagine que tu as vus les banderoles lensoises. "Les ch'ti à Paris", ou "la coupe pour les ch'ti"... C'est marrant, ces gens adorent utiliser ce terme, mais dès qu'on l'utilise pour les chambrer ça ne va plus. Assumez ce que vous mettez sur vos banderoles. Pourquoi ça passe si mal alors qu'un "dans le cul les parisiens" est monnaie courante ici ? Dis moi donc où est la différence ?

Pour l'histoire de Papin, écoute, je ne fais que reprendre ce qu'il dit. Après on interprète ça comme on veut. Moi j'ai mon opinion là dessus, je sais ce que j'entends. Libre à toi de ne pas y voir la même chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe