CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:55:12

Donc pour toi c'est donnant donnant ? "Y a des cons donc je suis con" ? Tiens c'est bizarre c'est la base de tous les problèmes du monde cette façon d'être, les guerres, la discrimination, le nazisme tout ça.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mars 2008 à 01:01:36

Il dit "ils nous l'ont volé, mr duhamel nous l'a volé", je doute qu'il veuille tabasser LeGuen....

Il en veut aux arbitres, car l'assistant voit très bien que le contact n'est pas suffisant, surtout qu'il est juste touché, même pas accroché. :(

J'ai vu aucune banderole.
La différence, c'est "Parisien" c'est l'équivalent de supporter du PSG... puis que le club est à Paris....

Alors que "ch'ti" ça représente toute une région, avec 4 clubs professionnels. Lens, Lille, Valenciennes et Boulogne sur Mer.
Donc si tu dis qu'un ch'ti est con, tu fais une généralité, comme en disant qu'un breton est con ou un alsacien...
Ce terme représente une région, pas des supporters.

Les Lensois sont les supporters de Lens donc là ça aurait plus logique de dire "dans le cul les lensois" même si ça reste aussi con.

-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
30 mars 2008 à 01:11:58

"""Donc pour toi c'est donnant donnant ? "Y a des cons donc je suis con" ? Tiens c'est bizarre c'est la base de tous les problèmes du monde cette façon d'être, les guerres, la discrimination, le nazisme tout ça."""

:d) Pas de cons non, c'est juste le foot. Du chambrage. On chambre mon club, donc je chambre. Puis à coté de ce qu'on dis sur le PSG je pense être assez tendre, donc vous seez gentil d'arrêter de me prendre pour un hooligan.

LtDanTisoN, pour l'histoire à Papin, j'ai dit interprète le comme tu veux, j'ai mon idée là dessus point barre.

"""J'ai vu aucune banderole"""

:d) Ah, bha alors là mon beau je peux rien pour toi. Les banderoles, elles y étaient en tout cas. :)

"""Donc si tu dis qu'un ch'ti est con, tu fais une généralité, comme en disant qu'un breton est con ou un alsacien... """

:d) J'ai jamais dit qu'un ch'ti est con. ôÔ

Et puis merde arrêtez de dire que je fais des généralités. Les lensois sont venus en se revendicants ch'ti et en le mettant sur des banderoles (celles que j'ai cité). A partir de ce moment, ils acceptent qu'on les chambrent là dessus. Dingue la façon avec laquelle vous raisonnez. je m'en bas l'oeil que ça touche aussi les villes voisinnes. Ils sont venus ch'ti à Paris, ils se font chambrés ch'ti, point barre.

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
30 mars 2008 à 01:14:24

Paris :fete: :content: :coeur:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
30 mars 2008 à 01:14:42

Puis à coté de ce qu'on dis sur le PSG je pense être assez tendre, donc vous seez gentil d'arrêter de me prendre pour un hooligan.

C'est pourtant un peu ça la mentalité hooligan, se monter la tête pour mieux se donner raison quant à nos conneries. Comme fait Joker par exemple, mais lui c'est pas un hool juste un abruti.

octave78
octave78
Niveau 9
30 mars 2008 à 01:30:32

Pire !!!! Jai eu locaz d'allé au Parc des Princes voir un certain match j'ai été chez les supporters parisiens et sérieux wala kwa :hum: j'appel pas ça des supporters une mentalité risible que des insultes.
Pour revenir sur la final, je sais pas mais mettre des banderolles comme sa faut vraiement rien avoir dans la tete et sa donne directe l'image des supporters parigo :honte:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
30 mars 2008 à 03:44:10

c le jeu les banderoles ca fait partie du delire ultra si t'apprécie pas ferme ta gueule ou change de sport :ok:

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
30 mars 2008 à 03:53:20

je supporte le psg mais je trouve cette banderole ignoble
comment peut on écrire des conneries pareils
ça va pas améliorer l'image des supporters parisiens :hum:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
30 mars 2008 à 03:57:31

des banderoles yen a partout chacun en prends pour son grade après c des generalités c comme le "paysan" ca chambre ca chambre fo pas tout prendre o premier degré ......... si mintnan on se choque pour de pauvre banderole ....

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
30 mars 2008 à 04:03:28

ça me choque pas quand on chambre l'équipe adverse, ça peut être très drôle
c'est un peu une confrontation amicale entre les supporters des 2 équipes
mais parler de "pédophiles" là ça va trop loin, il y a quand même des limites

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
30 mars 2008 à 04:52:41

bof

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:15:16

On a gagné :fete:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:19:48

30/03/2008 03:28
Foot - C. Ligue - Mendy voulait «une Panenka» :ouch:

«J'ai pris mes responsabilités. La tâche me revenait de le tirer. Je voulais tenter une Panenka, mais je me suis dit, c'est chaud quand même...» Bernard Mendy (Photo L'Equipe) n'a pas tremblé au moment de transformer le penalty synonyme de victoire pour le Paris-SG, samedi en finale de la Coupe de la Ligue face à Lens (2-1). Et, dans le vestiaire parisien, personne ne s'en étonne. «Bernard est un grand tireur de penalty, il reste tranquille et garde son sang-froid. Il réussit de grandes séries à l'entraînement» a déclaré Paul Le Guen.

«Moi j'étais confiant, a ajouté Mickaël Landreau. Parce que c'est un super tireur, en tout cas, c'est celui que j'aime le moins affronter. Il tire super bien, il a un bon sang-froid. Finalement, quand il a pris le ballon, j'étais assez sûr de moi... enfin surtout de lui !» Jérôme Alonzo confirme. «Il les tire toujours comme ça à l'entraînement. Je lui ai dit un jour "tu n'auras pas les c... de le faire en match". Il l'a fait, c'est un fou». Les joueurs parisiens ont alors pu fêter l'évènement comme il se doit dans les vestiaires, même si le maintien en Championnat reste l'objectif prioritaire. «C'était l'euphorie quand même. Il y a eu beaucoup de joie, beaucoup de bordel», a fait savoir Peguy Luyindula.

«Une belle joie, oui, avec des cris, des embrassades pour se féliciter, a ajouté Sylvain Armand. Maintenant, on sait tous qu'il n'y aura pas de grande fête ce soir. Il y a un match important mercredi (contre Strasbourg, NDLR). Mais c'est bien, pour le mental et pour le groupe. Gagner un titre, c'est toujours une satisfaction. Il faut penser aux joueurs, mais surtout aux supporters et à toux ceux qui travaillent pour le club. Avec les difficultés que l'on a rencontré depuis une ou deux années, ça n'a pas toujours été évident. Ce soir, on peux leur dédier ce titre, même s'il reste du chemin à faire pour le maintien. On s'est mis tous seuls dans cette situation, c'est à nous de nous en sortir. On espère que cette coupe va nous aider à remonter en Championnat».

30/03/2008 04:17
Foot- C. Ligue - Pauleta : «Les deux méritaient» :coeur:

Malgré une saison pour le moins compliquée, Pedro Pauleta (Photo L'Equipe) s'est une nouvelle fois montré décisif samedi soir contre Lens, en finale de la Coupe de la Ligue (2-1), en ouvrant la marque d'une superbe louche. Heureux d'ajouter un nouveau trophée à son palmarès et à celui du club de la capitale, le joueur n'oublie toutefois pas la priorité : le Championnat, et le maintien.

«Pedro Pauleta, ce trophée doit vous faire beaucoup de bien...
Oui, il est très important pour nous, mais aussi pour les supporters. On vit tous une saison très difficile, alors nous sommes forcément très contents d'avoir remporté cette coupe.

Le Paris-SG méritait-il la victoire ?
Je pense que les deux équipes la méritaient. Nous avons fait une très belle première mi-temps, on aurait même pu marquer plus qu'un but. En deuxième mi-temps, c'est vrai que Lens était mieux que nous. Mais en finale, le but n'est pas de bien jouer, ou de mériter, c'est de gagner. On a eu plus de chance qu'eux et on a gagné.

Cette finale était-elle spéciale pour vous ?
Elle sont toutes spéciales. Celle-là était très importante parce que nous sommes dans une situation très difficile. Une telle victoire peut faire beaucoup de bien au moral de l'équipe pour la suite du Championnat, car c'est ça le plus important. Le match de mercredi (contre Strasbourg, NDLR) sera une autre finale, peut-être plus importante que celle d'aujourd'hui.

Avez-vous pensé au fait que cette coupe était peut-être la dernière pour vous ?
Oui, bien sûr. Mais, je le répète, ma tête est plus au Championnat. J'ai tout de même profité du moment parce qu'une finale, ça passe vite.

Qu'avez-vous pensé de Bernard Mendy sur le penalty ?
D'habitude, c'est Jérôme (Rothen) ou moi qui les tirons. Là, il était en confiance, et on a aussi confiance en lui. Je savais qu'il allait marquer, à l'entraînement, il les met tous. Il a pris ses responsabilités, c'est bien pour lui, il le mérite».

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:30:06

La plupart des personnes insultant Paris après chaque défaite sont des parisiens dégoutés. Ou objectifs. Ensuite, il ne faut pas que l'arbitre s'en prenne plein la tronche, mais les modalités générales d'arbitrage, le mec fait avec ce qu'il a, c'est-à-dire pas grand chose. Le péno n'avait pas lieu d'être, maintenant le foot est un sport injuste. Comme à la cdM 2006: tu préfères te prendre une valise claire, nette et sans contestation qu'un semi match nul qui fait gagner l'autre. Sur RMC, un supporter parisien disait aux commentateurs de ne pas s'emballer: Paris ne s'est pas encore maintenu, Paris n'a pas très bien joué honnêtement, y a pas de quoi se palucher, et je suis d'accord avec cette personne. Donc, bravo Paris, ça garnit la vitrine, mais cette victoire est ausi amère que la défaite de Lens, à mon sens, pas de quoi crier à la magie de Paris. That's life, mais ça va pas plus loin, on peut trinquer pour cette victoire, pas sabrer le champagne sur les Champs. Ca n'engage que moi.

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
30 mars 2008 à 11:36:16
  1. Cotamar Voir le profil de Cotamar
  2. Posté le 30 mars 2008 à 00:46:25 Avertir un modérateur
  3. Ils nous l'ont volé c'est pour nous, faut arreter de nous prendre pour des cons, papin ets un facho Marseillais anti-Parisien, c'ets pas nouveau, on se rapelle des PSG-OM.

C'est vous les fachos avec vos banderoles :sarcastic:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:42:41

C'est vrai que Papin n'aime pas le PSG, et que ces propos sont pa justes :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:42:56
    • pas :desole:
vincent45190
vincent45190
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:45:34

Enfin d'ailleurs, Paris est pour moi une grande énigme. Déjà, il ne devrait pas y avoir qu'un seul club dans la capitale, mais c'est un autre débat. Leurs infrastructures sont indignes, je pense notamment au camp des Loges ( à côté de ça, le nouveau centre de Lille est incroyable, après dire que les nordistes voire les provinciaux sont des paysans... Surtout quand on est le club de St Germain en Laye, dans le genre cambrousse c'est pas mal). De plus, le staff parisien, au-delà de Le Guen, y a pas grand chose. Roche, c'est une énorme blague, Raï il ne fait rien... Regardez Lyon, ou Lille, ou Bordeaux: il y a une grande stabilité, et des pointures: il n'y a qu'à voir les Lacombe, Marcelo, Duverne, Bats à l'OL. Au moins les mecs s'entraînent dans les meilleures conditions possibles, et dignes d'un grand club, ou qui veut le devenir. Je le répète, j'ai surtout l'impression que le PSG, c'est le club de St Germain en Laye. Et même, un gand mystère: comment une ville avec un tel réservoir humain n'arrive pas à former et recruter des joueurs locaux ? Si Paris veut être un club populaire, qu'il ne donne pas l'impression de péter plus haut que son cul. Parce que quoiqu'on en dise, ce n'est pas un club populaire. Il est connu, pour ses victoires, car il y en a, ses déboires, car il y en a eu aussi beaucoup. Les supporters parisiens disent souvent que l'OM vit dans le passé (ça me fait suer de rentrer dans cette guéguerre artificiellement créée il y a 15 ans quand les 2 clubs étaient au top), mais même si c'est vrai, ils se construisent un avenir deuis quelques temps, et Gerets est en train d'en rajouter une couche. Paris a des trophées, mais c'est l'arbre qui cache la forêt, à savoir un présent somme toute bien terne, depuis quelques temps, et un avenir incertain. Maintien ou pas, l'année prochaine sera comme les dernières si rien n'est fait. Ca m'ennuie pour les parisiens, mais ce trophée, déjà amer, ne doit pas faire oublier plein de choses. Remarquez, un trophée donné par Sarkozy, ça ne pouvait être que ça: un gros joujou doré qui te fait être heureux, mais qui n'est qu'un bidule pour te masquer la réalité. Aux parisiens de montrer leur bon sens, et de garder la tête froide.

K4MikaZ
K4MikaZ
Niveau 7
30 mars 2008 à 12:13:38

On a gagné on s'en fou des autres place à l'UEFA l'année prochaine et bientôt la coupe de France et le maintien vous inquitiez pas :)

Cotamar
Cotamar
Niveau 4
30 mars 2008 à 12:16:16
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 30 mars 2008 à 01:14:42 Avertir un modérateur
  3. Puis à coté de ce qu'on dis sur le PSG je pense être assez tendre, donc vous seez gentil d'arrêter de me prendre pour un hooligan.

C'est pourtant un peu ça la mentalité hooligan, se monter la tête pour mieux se donner raison quant à nos conneries. Comme fait Joker par exemple, mais lui c'est pas un hool juste un abruti.

==>Vous avez toujours pas compris que Joker est un fake ?

Ce mec est un mytho qui passait se faisait passer pour un BB pour balancer ses trucs racistes, c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe