CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:36:57
  1. Terra_Breaker92 Voir le profil de Terra_Breaker92
  2. Posté le 30 mars 2008 à 16:31:07 Avertir un modérateur
  3. JehovaSuperstar c'est bien pour ca que je dis qu'on ne sera pas sanctionner ca ferait 2 poids de mesure :ok:

On prend le pari qu'il y aura une sanction ?

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:37:54

C'est clair que si on se maintient, ce serait bien, après on commence un peu à s'en foutre de se comparer à l'OM, ils ont une équipe bien meilleur que la notre, mais manque de réussite à cause de bléssure et de petites érreurs à la con genre contre le Zénith.

Concernant la plainte, si le président and co sont témoin, ca va attendre pour un jugement, on en saura plus la saison prochaine si c'est aussi gros, à mon avis, les auteurs de la banderole risque assez gros, d'un coté j'espère pour eux qu'ils étaient cagoulé, et en même temps, j'espère pas trop pour qu'ils assument leur connerie.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:38:43

C'est vrai que je préfère un trophée et une 17e place à une 4e place, même si le 4e touche plus d'argent, mais je vois pas en quoi l'OM ne peut pas glaner la 3e place :-p.

Tu comprendras ce soir après notre match face à Lorient :o))

On prend le pari qu'il y aura une sanction ?

Bien sûr qu'il y aura sanction. Je comprends même pas comment on peut penser autrement.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mars 2008 à 16:38:59

Superonie > idem. d'autant plus qu'à l'OM l'argent, il n'en verront pas la couleur car tout partira dans le salaire de Cissé pour l'an prochain.

Pezz > une big amende ouais c'est sûr mais c'est tout.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mars 2008 à 16:40:41

ceci dit l'OM peut tout aussi bien redescendre, à 3 pts en dessous ya du monde qui peut passer devant durant les 8 derniers matchs.

Superonie
Superonie
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:45:21

Pour les sanctions, sûr qu'on va prendre quelque chose, mais rejouer la finale, ça me parait impossible, il n'y a eu aucune incidence sur le cours du match, on a gagné, on gagné point

Après, c'est difficile d'enlever des points en Championnat puisque beaucoup l'ont dit c'est pas la même compétition, je pense qu'il y aura une très lourde sanction pour les auteurs ( si ils sont identifiés évidemment... ) et la seule chose qui puisse arriver au PSG concerne la CDL de l'an prochain, soit un certain nombre de matchs à huis clos, soit une interdiction de participer à la Coupe l'an prochain ...

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
30 mars 2008 à 16:46:34
  1. JehovaSuperstar Voir le profil de JehovaSuperstar
  2. Posté le 30 mars 2008 à 16:37:54 Avertir un modérateur
  3. C'est clair que si on se maintient, ce serait bien, après on commence un peu à s'en foutre de se comparer à l'OM, ils ont une équipe bien meilleur que la notre, mais manque de réussite à cause de bléssure et de petites érreurs à la con genre contre le Zénith.

-> meilleure oui, bien supérieure, j'irais pas jusque là. Ils font une saison correcte mais sans plus et à part Mandanda aucun de leur joueurs n'est très impressionnant, même Cissé.

Superonie
Superonie
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:48:58

Valbuena à droite je le prends :-p, comme ça ça nous permet de remettre Chantôme à son poste de prédilection, milieu relayeur :)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mars 2008 à 16:49:33

encore une fois je trouve que la LFP ainsi que les services de sécurité devraient prendre leur part de responsabilité et confisquer les banderoles qui sont limites.

je trouve que laisser pourrir la situation en n'agissant pas sur le moment alors que la présence des caméras et des stadiers permets d'avoir l'oeil sur tout, c'est une faute professionnelle.

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:50:03

Pour Terra : Communiqué du PSG, sur PSG.fr

"Le Club entend engager toutes les suites judiciaires nécessaires et souhaite également que les images prises par le système de vidéosurveillance du Stade de France soient mises à disposition des services spécialisés de police afin que le ou les responsables soi(en)t présenté(s) devant la justice dans les meilleurs délais."

il y aura sanction. Bref ciao.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:52:26

Du nouveau, dans l'affaire de la banderole.

30/03/2008 16:31
Foot - C.Ligue - Martel en a «gros sur le coeur»

Le président lensois Gervais Martel a indiqué ce dimanche en avoir «gros sur le coeur» après les propos injurieux tenus par quelques supporters parisiens au travers d'une banderole dépolyée dans leur tribune du stade de France. Originaire du Nord, le patron des Sang et or s'est dit particulièrement touché par ces insultes et envisage de porter plainte, à l'image du maire de Lens : «Avec cette banderole, j'en ai gros sur le coeur. J'adore la région, je suis né à Oignies dans le Pas-de-Calais, et je partage les même valeurs avec les centaines de nos supporters présents au stade de France», a expliqué Martel. Le président lensois a toutefois fait part de son désir de ne pas faire d'amalgame entre la défaite de son équipe et l'«affaire» de la banderole.

=> Comme Martel, je ne mélange pas la défaite avec les deux erreurs consécutives de Duhamel et la banderole de certains parisiens.

Je pense que ça serait dégueulasse de sanctionner sportivement le club en championnat.
A la limite qu'ils fassent en sorte que leurs matchs de CdL l'an prochain soient à l'extérieur comme sanction serait pas illogique, avec en plus une sanction financière pour le club, à moins qu'on ne sache qui a fait cette banderole. [Désolé, je crois pas au père noël^^]

En plus, je dois aller voir PSG-Sainté en mai, alors pas moyen que ce soit à huis clos et que je ne puisse pas y aller. J'ai envie de faire le Parc cette saison. Pour le peu que le PSG descende en L2[ce dont je doute fortement] je n'aurais pas l'occasion d'aller au parc. ^^

-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
30 mars 2008 à 16:55:03

Je serais curieux de voir la réaction des dégénérés consanguins à la banderole si on perd un point et que ça nous conduit en relégation...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:00:48

Ils feraient des banderoles encore plus débiles...

-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:03:29

Si on descend à cause de ces pseudos supporters :(

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:06:37

Merci Terra , mdr avec Cali ça devait être stylé ^^
Les Supras ils faisaient greve ou pas ?

Finale en demi teinte concernant l'ambiance alors c'est la répet générale avant la finale de la coupe de france :o))

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:07:05

Tout à fait d'acoord avec Dan, Martel n'est pas un con, même si sur le site lensois, ils font l'érreur de mettre une photo de Martel avec l'autre porc de maire de Lens qui veut faire rejouer la finale.

Les Lensois sont sympa, je suis passé devant eux avant d'arriver en tribune paris vu que j'arrivais du métro coté Lensois, et cette banderole je l'a trouve vraiment débile pour tous les ch'tis même si je déteste cette expréssion à la mode de merde.

Par contre j'espère que Papin va se faire jeter comme un chiffon, il est pire qu'Anigo ce pochtron à deux sous, ca se voit trop la rage contre le PSG après la défaite de Bordeaux à cause de lui en 98 et celle de ce soir :sarcastic:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:07:07

On va dire ça ouais ^^ :o))

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:08:53

Gavroche >> J'étais en tribune Auteuil au dessus de Boulogne, ambiance correct, pas de grève à part peut-être les Supras où im n'y avait pas de kapo mais les gens chantaient quand même.

Dur d'organiser des chants quand on est séparé, merci le PSG de nous avoir foutu tout en haut alors que les ultras Lensois étaient en bas bien proche du terrain...

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:09:10

J'espère pour vous que cette banderole n'aura aucune conséquence sur le championnat !

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:09:14

"Les gones ont inventé le cinéma pendant que vos pères crevaient dans les mines"

J-M Aulas avait bien étouffé l'affaire , cette banderolle n'avait pas pris autant d'importance !

Ce n'est qu'un petit fait divers ,dans un match comme il y en atout le tps mais bien évidemment lesle coktail paris+Boulogne+média+crise a encore prit le dessus ...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment