Ban-Sensei, perso je suis assez ... je sais pas comment dire, un peu inquiet pour mon OM, je crains qu´ils nous fassent un complexe de supériorité et qu´il passent à coté : j´ai toujours en travers de la gorge la finale de Coupe de France 2006, on avait tout pour gagner mais hélas on n´a pas eu notre niveau de performance habituel à ce moment-là...
Le soucis de la coupe de France c´est que l´OM se voyait déjà gagner avec Ribéry la superstar contre Pauleta , le duel n´a pas eu lieu , Ribéry s´est direct fait manger par...Mendy XD , je me rappelle de son tacle des les 30 premieres secondes ^^ Et puis à l´époque le PSG allait bien , on sortait des victoires 4-1 contre Sochaux ou 3-1 contre Bordeaux.
Là Pauleta va pas super bien , on a du mal devant mais derriere ca suit sauf à la récupération et en défense central , je crains que la vitesse de Cissé - Ribéry va leur faire tres mal , en plus si Edouard Cissé est titulaire c´est clair et net , on a perdut.
Tout le monde nous voit gagnant et c´est bien là le problème... Si on avait l´équipe de 98/99, si compétitive et si mature , je me poserais moins de questions !
grace au bon jeux contre lille et sochaux, je le sens bien le match contre marseille
. On va les battre par un but en toute fin de match 1-0 comme dans la saison 2003/2004, c´était le hodl-up parfait
!
SoWiForLi
Peut-être, c´est ta vie, elle me regarde pas... mais bon, je les ai vu tes post pour foutre un smiley de rire sur les topics à la con de types qui font leur interessant en sortant chaque jour une nouvelle connerie sur le PSG... c´est bon quoi. On le sait qu´on est 16e. On le sait qu´on a une équipe à chier. Alors si en plus tu viens en rajouter une couche sur le topic du PSG, là ou on peut se réunir entre Parisiens discuter tranquillement et surtout SERIEUSEMENT sur le club... t´attends pas à des compliments
En ce qui concerne OM-PSG, si je joue la carte l´intuition... je dirais que Paris va gagner contre l´OM. La différence de résultat est sans équivoque, le 2e du championnat contre le 16e, l´OM part largement favori. Et l´OM est assez adepte des "défaites surprises" tout comme le PSG est assez adepte des "victoires surprises".
C´est pas nouveau ! Quand Paris joue contre un gros, il sort le grand jeu ! Suffit de voir leur jeu lors des 3 rencontres contre Lyon !
Le Classico français c´est un match de championnat à part, c´est une affaire d´orgueil pour les joueurs, et si Marseille sous-estime les Parisiens, on peut faire un résultat. Rien à voir avec le match de la saison dernière ou Paris était bien plus favori étant donné la série de victoires consécutives qu´il conservait face à son rival (les deux matchs au parc des princes de l´année derniere sont loin d´être une référence pour les 2 équipes, avec un match contre un mur de 11 défenseurs et un match de tirs au but
)
En plus de ça, Paris manque de réussite, ça fait tellement de matchs qu´on a pas gagné qu´il faut que ça cesse, et l´OM tombe peut-être à point nommé. Pauleta s´en veut de sa performance face à Sochaux et va tout donner sur ce match !
Mais bon, j´ai beau être optimiste, je ne serais pas surpris que l´arbitre fasse n´importe quoi avec la pression d´un tel match et continue à nous enfoncer un peu plus dans... c´est meme pas le ventre mou c´est la vessie du championnat.
Et peut-être que Ribéry aura à coeur de prendre sa revanche sur la défaite en coupe de France et va dérouler le tapis rouge à ses coéquipiers en direction du but
Rien n´est joué.
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=11148
Autant j´imagine bien une victoire marseillaise par un but en fin de match, autant j´imagine pas du tout paris faire ça... sauf trouage de Carasso on sait jamais (enfin meme sans Carasso dans les cages on a des types dans l´équipe capables de pousser le ballon à coté du but).
mcyrb, en ce qui concerne ma réponse sur le topic bèbète concernant le meilleur classeent du PSG, mieux vaut un ou plusieurs émoticônes ironiques que de lancer des remarques acerbes... Comme on dit, une pensée (amusante) vaut mille mots (blessants) ![]()
On dit aussi la parole est d´argent, le silence est d´or ![]()
alors pouquoi t´exprimes-tu aussi ![]()
Parce que j´ai quelque chose à dire ![]()
On dit aussi :
FERMEZ LA TOUS ! XD
OM - PSG :
Un match qu´on attend toujours particulierement.
On sait que les joueurs comme Cissé et Ribery vont vouloir prouver quelque chose a leur public face au PSG. Ils son 95% a pensé qu´ils vont nous mettre une grosse branlée... et ce serait logique. Mais courage, le foot n´est pas une science exacte et une victoire au velodrome reste tout a fait réalisable. Maintenant et malgré la defaite au Mans, ils sont en confiance et particulierement au Velodrome...
Coté Paris, on ne gagne pas a l´exterieur depuis Monaco, malgré le bon jeu qu´on propose hors de nos bases...
A premiere vue , le match peut paraitre déséquilibré mais quand on sait a quel point nos joueurs sont impresvisibles(dans les deux sens) on peut avoir quelque raison d´esperer.
On aura besoin de joueurs de caractere pour essayer de faire quelque chose la bas.
Le mental des marseillais n´est pas non plus leur point fort. Si on arrive a ouvrir le score, ils risquent de douter, s´enerver et faut qu´on joue sur ca.
Ce match peut servir de declic ou enfoncer les joueurs.
On peut se demander quelle tactique va mettre en place PLG. Le 4/3/3 de Lille ou le 4/4/2 de Sochaux ?
On est deja presque certains (sauf blessures ou cartons rouge en coupe) des titularisations de joueurs comme Landreau, Mendy,Yepes,Rozenhal, Armand,Rothen ,Pauleta,Kalou.
Dans le 4/4/2 Chantome , Cissé
,Clément et Rothen pourraient prétendre a une place au milieu.
Bref, vivement Dimanche !
Foot - L1 - PSG : Noah : « Tous derrière Paul »
Yannick Noah déclare lundi dans L´Equipe que l´idée de sa collaboration avec le Paris-SG est abandonnée depuis la nomination de Paul Le Guen au poste d´entraîneur. «Il faut savoir qu´il y avait un souci avec Guy (Lacombe). Maintenant, Paul est là. Laissons-le se mettre en place comme il l´entend» indique l´ami du président Alain Cayzac.
Noah ajoute, en référence à ses activités dans le show-biz : «J´ai très peu de temps. (...) Paul connaît le club par coeur. C´est lui le patron. Tous derrière Paul !» . Yannick Noah avait fait une intervention auprès de l´effectif parisien en 1996, avant la finale de la Coupe des coupes contre le Rapid Vienne (1-0). Parmi les joueurs : Paul Le Guen.
Sinon Ban , il est comment FM07 sur Xbox360 ? C´est quoi ces avantages par rapport à la version PC ? Inconvéniants ? Les matchs sont mieux ou moins bien sur pc ou Xbox 360 ? Enfin bref ![]()
Il est pas mal mais bon , la version PC reste la meilleur , déjà pour se déplacer au début c´est génial mais apres c´est facile , ensuite tu peux que prendre 3 championnat quand tu commences une carriere...
Sinon c´est pareil , l´avantage de la version PC , ce sont les nombreu patch ! Absents sur bobox.
Mouais , je vais m´acheter le 2008 quoi ![]()
Je pense que l´expérience de tous ici nous laisse dire qu´en affaire de foot, tout pronostic peut vite être contredit. Surtout avec des équipes aussi instabls que le PSG et l´OM.
La bonne période de l´OM n´est pas encore finie, mais depuis avant noel, on sent que l´équipe cafoulle un peu toute seule et se fait prendre au piège bêtement. Le match contre le Mans en est le parfait exemple, même si l´OM n´était ni soutenus par la chance ni par l´arbitrage.
Quand au PSG, il manque vraiment un rien. On a pu voir du bon jeu contre Sochaux. tout ce qui manquait ce sont les buts. Avec des joueurs comme Pauleta, et contre Marseille qui plus est, personna ne peut prévoir si ces occas ne se changeront pas en but.
Tout els scénario sont possible ici.
C´est ça que j´aime bien avec les PSG-OM ou les OM-PSG, c´est du 50-50.
Foot- L1-PSG : Le Guen :«Clément est compétitif»
Le Paris-SG poursuit son parcours en Coupe de France en recevant demain Valenciennes en huitième de finale. Pour Paul Le Guen, il ne faut pas faire de comparaisons avec le match de championnat qui a vu la victoire des Nordistes (2-1), le 13 janvier et le limogeage de Guy Lacombe dans la foulée. « J´ai vu en partie le match et même si ce seront les mêmes joueurs, ce sera un autre match et peut-être un autre VA aussi car c´est la Coupe de France. Tous les matches sont importants pour nous, pour la relation avec le public, pour la confiance ».
L´entraîneur breton a laissé sur la touche, Fabrice Pancrate, Sammy Traoré, Youssouf Mulumbu et Clément Chantôme, en convalescence. En revanche, Jérémy Clément est dans le groupe et il devrait jouer. « Il est compétitif, il a fait tous les matches avec les Rangers sauf le dernier, je suis bien placé pour savoir qu´il est en forme ». Concernant le mercato qui prend fin mercredi à minuit, Paul Le Guen est revenu sur le cas Traoré. « Je compte sur tous les joueurs sous contrat. Je lui ai dit que nous sommes à l´écoute de propositions sous forme de transferts mais moins intéressés si c´est un prêt. Tout est une question de temps et de propositions. S´il me dit : "Je veux partir sous forme de transfert", alors on aviserait ». Concernant Fabrice Pancrate, le Martiniquais ne veut pas communiquer sur sa situation. A noter que c´est Mickael Landreau qui sera dans les buts parisiens. Propos recueillis par C.Michel au camp des Loges.