C´est comme en physique : rien ne se perd
On se debarasse d´une quiche pour en récuperer une autre ![]()
Nan piquionne est mieu que lyudula
serieu il nou faut puiquione
Foot - L1 - PSG : Clement absent un mois
Début douloureux pour Jérémy Clément sous le maillot du Paris-SG. L´ancien joueur de l´OL et des Glasgow Rangers souffre d´une lésion partielle de l´aponévrose plantaire et devrait, selon lui, être indisponible «pour au moins quatre semaines».
«J´avais déjà une petite gêne avant la rencontre (remportée contre Valenciennes, 1-0, en Coupe de France) mais j´ai senti une grosse douleur dès le début du match», a expliqué le milieu défensif, mercredi, en quittant mercredi le centre d´entraînement du PSG appuyé sur des béquilles. (Avec AFP)
ça commence bien .
Foot - L1 - PSG : Pauleta: «Je ne suis pas fini»
Le buteur du Paris Saint-Germain est revenu aujourd´hui pour Lequipe.fr sur ses récentes sorties avec son club, samedi contre Sochaux en Championnat (0-0) et mardi contre Valenciennes, en Coupe de France (1-0). Très marqué après Sochaux, «je n´ai qu´une envie, c´est de prendre l´avion pour rentrer chez moi aux Açores» avait-il déclaré, Pedro Miguel Pauleta fait le point avant de faire silence.
Pedro, vous n´avez pas inscrit de buts en championnat depuis la reprise contre Valenciennes le 13 janvier. Comprenez-vous les interrogations qui pèsent sur vous, d´autant que vous avez eu beaucoup occasions ?
Je sais l´âge que j´ai !! Ce que je ne comprends pas, c´est que parce que je n´ai pas marqué depuis deux semaines, ma carrière serait terminée ! Alors j´étais un bon joueur il y a deux semaines et aujourd´hui, c´est fini ? Il faut savoir faire la part des choses, ce que certains ne font pas.
Avez-vous confiance en vous en ce moment ?
J´ai loupé des occasions contre Sochaux, c´est vrai, j´ai raté 7 ou 8 occasions de buts. On dit que le gardien de Sochaux (Richert) a fait des supers arrêts, on dit qu´il a fait un super match et on dit que j´ai fait un mauvais match, il faudrait savoir ! Paris a fait un grand match contre Sochaux et j´étais déçu pour l´équipe de ne pas avoir marqué. Je suis toujours déçu quand je ne marque pas mais, ce n´est pas fini pour moi.
L´attente est très forte à votre égard, cela peut-il expliquer une certaine déception ?
Trouvez un joueur qui a marqué 15 buts en 6 mois en matches officiels toutes compétitions confondues ! Je vais revenir et marquer. J´ai confiance en moi, je sais ce que je peux faire. Il y a des occasions que je ne peux pas louper, c´est vrai mais ce n´est pas parce ça ne marche pas depuis 3 ou 4 matches que je vais douter. Contre Sochaux, je n´avais jamais vu le PSG faire un si bon match, c´est très important.
Comment voyez-vous le match contre l´OM ?
Le Championnat comme je dis est très important, c´est un derby. Sincèrement, j´espère qu´on fera un bon match et j´espère qu´on va remonter au classement, et gagner des points. Je ne doute pas de moi !
Propos recueillis par Christophe Michel, au camp des Loges.
T´inquiête Pedro on est avec toi je suis sur qu´il va retrouver son meilleur niveau et terminer en tête du classement des butteurs ![]()
PANCRATE TU DEGAGES
![]()
degouté pour clement je trouve qu´il a fait un match correct hier pour une 1ere apparition..
sinon:
Le PSG aurait trouvé un accord mercredi avec l´attaquant international français de Levante Peguy Luyindula.
Pressentie ces derniers jours, l´arrivée de Peguy Luyindula au PSG est imminente. Le club de la capitale aurait trouvé un accord avec son homologue espagnol de Levante au sujet de l´ancien Lyonnais (onze matchs en Liga cette saison)
degoute pour luyundula si c´est fait.. enfin on n´a pas le choix now il faudra le supporter (car une fois qu´un joueur est au psg je n´aime pas le siffler)
Ouai enfin entre Pancrate et Luyindula, le choix est vite fait pour moi. Bye Panpan. ^^
Sérieusement, tant qu´il se donne à fond et assure un minimum, je crache pas dessus.
Quand à Pedro, j´ai confiance en lui. J´attend de le voir dans un gros match comme à Marseille.
Pourquoi recruter un nouvel avant-centre ?
On a déja Pauleta, Frau(avant-centre de métier), Diané (avant-centre de métier), eventuellement Kalou (meme s´il est plus en soutien) et Ngog !
Frau n´est plus suspendu, aucun n´est blessé.. non franchement, y en a pas besoin.
Bon, OK on est en manque de buts... mais es ce que vous croyez vraiment qu´un Piquionne ou un Luyindula vont réussir, là ou Pauleta qui est un serial buteur depuis les débuts de sa carrière échoue ? Diané était un monstre avec Strasbourg ! La paire Pagis - Frau était un duo remarquable à Sochaux ! Leurs pieds sont devenus carrés ? Si c´est le cas, ca risque d´arriver aussi à un nouvel arrivant.
Ce qu´il nous faut, c´est de bons passeurs... et surtout un véritable milieu/ailier droit. C´est difficile à dire mais depuis le départ de Fiorèse on a de sacrées carences à ce niveau la ! C´est bien beau de reconvertir des avant-centre en ailier droit, mais si c´est pour que ce soit Mendy qui soit obligé de monter au crénau, laissant un champ libre derriere lui pour délivrer un centre au poteau de corner, c´est pas la peine !
Enfin bon.. quitte à choisir entre Piquionne et Luyindula, je préfère encore Piquionne, meme si je trouve que Pancrate aurait bien plus sa place dans l´équipe qu´eux deux.
Le site internet du club espagnol de Levante annonce mercredi soir que l´attaquant international français Peguy Luyindula a résilié son contrat pour signer au PSG.
Pressentie ces derniers jours, l´arrivée de Peguy Luyindula au PSG est officielle. L´ancien Lyonnais Lyonnais (onze matchs en Liga cette saison) a résilié son contrat avec Levante et va s´engager avec le club de la capitale.
M.B.
Y´en a qui n´ont aucun honneur putain, ça me dégoute.
On va se faire demonter à Marseille ![]()
Non, Paris peut tenir ![]()
on va gagnez a marseile mé bon la y vont te prendre un bocal laisse tombé...leur victoire contre lyon on va en entendre parlez pendant 10 ans au moins!!!
Heu franchement si les Marseillais joue comme ce soir,Dimanche on en prend 4,faut être réaliste les mecs
Enfin comme le disent les sages un classico est un classico donc tout est possible,la seule chose que nous puissions faire c´est espérer.
Donc espérons ![]()
Marseille c´est Marseille.
ICI C´EST PARIS !
J´ai rien de mieux à dire ![]()
Les supporters marseillais sont certainement les plus insupportables (
) de tous.
Je dis ça en voyant les posts de ce forum et surtout ceux que je croise dans la rue chaque jour !
J´espère vraiment voir un beau match entre Paris et Marseille. Même si le club de la capitale perd je serais pas trop déçu, tant que l´arrogance des marseillais envahira pas une fois de plus les rues :p
On a pas le talent...et on est à des années lumieres de Marseille, ça fait mal de le dire mais c´est vrai!
Le pire, c´est que j´ai l´impression qu´ils sont en train de construire, enfin faut qu´il garde Cissé et peut etre Ribery parce que le reste de l´equpe, c´est pas mal
Moi, je pense qu´on se prend 3-0 ![]()
Ouais, enfin moi je dirais plutot le contraire...
Faut qu´ils gardent Ribéry et peut etre Cissé ![]()
Moi je pense que les Parisiens sont capables de gagner à Marseille...