CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

toto627
toto627
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:12:29

C´est comme en physique : rien ne se perd

On se debarasse d´une quiche pour en récuperer une autre :rire2:

Prizaunier
Prizaunier
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:22:34

Nan piquionne est mieu que lyudula
serieu il nou faut puiquione

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:31:24

Foot - L1 - PSG : Clement absent un mois
Début douloureux pour Jérémy Clément sous le maillot du Paris-SG. L´ancien joueur de l´OL et des Glasgow Rangers souffre d´une lésion partielle de l´aponévrose plantaire et devrait, selon lui, être indisponible «pour au moins quatre semaines».

«J´avais déjà une petite gêne avant la rencontre (remportée contre Valenciennes, 1-0, en Coupe de France) mais j´ai senti une grosse douleur dès le début du match», a expliqué le milieu défensif, mercredi, en quittant mercredi le centre d´entraînement du PSG appuyé sur des béquilles. (Avec AFP)

ça commence bien .

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:47:46

Foot - L1 - PSG : Pauleta: «Je ne suis pas fini»
Le buteur du Paris Saint-Germain est revenu aujourd´hui pour Lequipe.fr sur ses récentes sorties avec son club, samedi contre Sochaux en Championnat (0-0) et mardi contre Valenciennes, en Coupe de France (1-0). Très marqué après Sochaux, «je n´ai qu´une envie, c´est de prendre l´avion pour rentrer chez moi aux Açores» avait-il déclaré, Pedro Miguel Pauleta fait le point avant de faire silence.

Pedro, vous n´avez pas inscrit de buts en championnat depuis la reprise contre Valenciennes le 13 janvier. Comprenez-vous les interrogations qui pèsent sur vous, d´autant que vous avez eu beaucoup occasions ?
Je sais l´âge que j´ai !! Ce que je ne comprends pas, c´est que parce que je n´ai pas marqué depuis deux semaines, ma carrière serait terminée ! Alors j´étais un bon joueur il y a deux semaines et aujourd´hui, c´est fini ? Il faut savoir faire la part des choses, ce que certains ne font pas.

Avez-vous confiance en vous en ce moment ?
J´ai loupé des occasions contre Sochaux, c´est vrai, j´ai raté 7 ou 8 occasions de buts. On dit que le gardien de Sochaux (Richert) a fait des supers arrêts, on dit qu´il a fait un super match et on dit que j´ai fait un mauvais match, il faudrait savoir ! Paris a fait un grand match contre Sochaux et j´étais déçu pour l´équipe de ne pas avoir marqué. Je suis toujours déçu quand je ne marque pas mais, ce n´est pas fini pour moi.

L´attente est très forte à votre égard, cela peut-il expliquer une certaine déception ?
Trouvez un joueur qui a marqué 15 buts en 6 mois en matches officiels toutes compétitions confondues ! Je vais revenir et marquer. J´ai confiance en moi, je sais ce que je peux faire. Il y a des occasions que je ne peux pas louper, c´est vrai mais ce n´est pas parce ça ne marche pas depuis 3 ou 4 matches que je vais douter. Contre Sochaux, je n´avais jamais vu le PSG faire un si bon match, c´est très important.

Comment voyez-vous le match contre l´OM ?
Le Championnat comme je dis est très important, c´est un derby. Sincèrement, j´espère qu´on fera un bon match et j´espère qu´on va remonter au classement, et gagner des points. Je ne doute pas de moi !

Propos recueillis par Christophe Michel, au camp des Loges.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:52:20

T´inquiête Pedro on est avec toi je suis sur qu´il va retrouver son meilleur niveau et terminer en tête du classement des butteurs :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:26:26

PANCRATE TU DEGAGES :fete: :sors:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:00:35

degouté pour clement je trouve qu´il a fait un match correct hier pour une 1ere apparition..

sinon:
Le PSG aurait trouvé un accord mercredi avec l´attaquant international français de Levante Peguy Luyindula.
Pressentie ces derniers jours, l´arrivée de Peguy Luyindula au PSG est imminente. Le club de la capitale aurait trouvé un accord avec son homologue espagnol de Levante au sujet de l´ancien Lyonnais (onze matchs en Liga cette saison)

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:02:17

degoute pour luyundula si c´est fait.. enfin on n´a pas le choix now il faudra le supporter (car une fois qu´un joueur est au psg je n´aime pas le siffler)

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
31 janvier 2007 à 18:08:47

Ouai enfin entre Pancrate et Luyindula, le choix est vite fait pour moi. Bye Panpan. ^^
Sérieusement, tant qu´il se donne à fond et assure un minimum, je crache pas dessus.

Quand à Pedro, j´ai confiance en lui. J´attend de le voir dans un gros match comme à Marseille.

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:09:59

Pourquoi recruter un nouvel avant-centre ?
On a déja Pauleta, Frau(avant-centre de métier), Diané (avant-centre de métier), eventuellement Kalou (meme s´il est plus en soutien) et Ngog !
Frau n´est plus suspendu, aucun n´est blessé.. non franchement, y en a pas besoin.

Bon, OK on est en manque de buts... mais es ce que vous croyez vraiment qu´un Piquionne ou un Luyindula vont réussir, là ou Pauleta qui est un serial buteur depuis les débuts de sa carrière échoue ? Diané était un monstre avec Strasbourg ! La paire Pagis - Frau était un duo remarquable à Sochaux ! Leurs pieds sont devenus carrés ? Si c´est le cas, ca risque d´arriver aussi à un nouvel arrivant.

Ce qu´il nous faut, c´est de bons passeurs... et surtout un véritable milieu/ailier droit. C´est difficile à dire mais depuis le départ de Fiorèse on a de sacrées carences à ce niveau la ! C´est bien beau de reconvertir des avant-centre en ailier droit, mais si c´est pour que ce soit Mendy qui soit obligé de monter au crénau, laissant un champ libre derriere lui pour délivrer un centre au poteau de corner, c´est pas la peine !

Enfin bon.. quitte à choisir entre Piquionne et Luyindula, je préfère encore Piquionne, meme si je trouve que Pancrate aurait bien plus sa place dans l´équipe qu´eux deux.

Cotmarseille
Cotmarseille
Niveau 6
31 janvier 2007 à 21:38:35

Le site internet du club espagnol de Levante annonce mercredi soir que l´attaquant international français Peguy Luyindula a résilié son contrat pour signer au PSG.

Pressentie ces derniers jours, l´arrivée de Peguy Luyindula au PSG est officielle. L´ancien Lyonnais Lyonnais (onze matchs en Liga cette saison) a résilié son contrat avec Levante et va s´engager avec le club de la capitale.

M.B.

Y´en a qui n´ont aucun honneur putain, ça me dégoute.

91parissud
91parissud
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:00:12

On va se faire demonter à Marseille :fete:

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
31 janvier 2007 à 23:01:32

Non, Paris peut tenir :)

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:11:26

on va gagnez a marseile mé bon la y vont te prendre un bocal laisse tombé...leur victoire contre lyon on va en entendre parlez pendant 10 ans au moins!!!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:13:05

Heu franchement si les Marseillais joue comme ce soir,Dimanche on en prend 4,faut être réaliste les mecs :rire:

Enfin comme le disent les sages un classico est un classico donc tout est possible,la seule chose que nous puissions faire c´est espérer.
Donc espérons :oui:

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:14:31

Marseille c´est Marseille.

ICI C´EST PARIS !

J´ai rien de mieux à dire :-(

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
31 janvier 2007 à 23:14:45

Les supporters marseillais sont certainement les plus insupportables ( :o)) ) de tous.
Je dis ça en voyant les posts de ce forum et surtout ceux que je croise dans la rue chaque jour !

J´espère vraiment voir un beau match entre Paris et Marseille. Même si le club de la capitale perd je serais pas trop déçu, tant que l´arrogance des marseillais envahira pas une fois de plus les rues :p

91parissud
91parissud
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:15:50

On a pas le talent...et on est à des années lumieres de Marseille, ça fait mal de le dire mais c´est vrai!
Le pire, c´est que j´ai l´impression qu´ils sont en train de construire, enfin faut qu´il garde Cissé et peut etre Ribery parce que le reste de l´equpe, c´est pas mal
Moi, je pense qu´on se prend 3-0 :-(

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:17:06

Ouais, enfin moi je dirais plutot le contraire...
Faut qu´ils gardent Ribéry et peut etre Cissé :)

Pezzzzzzzz
Pezzzzzzzz
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:19:24

Moi je pense que les Parisiens sont capables de gagner à Marseille...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe