Letizi ope pour dimanche ![]()
La pression, ca va être quand mm tendu...
Allez Paris!
Tenez, Anigo a visiblement envie de mettre de l´huile sur le feu donc je vous le mets ici :
< <L’ancien joueur et entraîneur de l’OM s’est exprimé ce matin sur les ondes de France Bleu Provence. Il se souvient encore de la dernière défaite des marseillais face aux parisiens qui a certainement été le revers de trop pour lui, même s’il avoue également que ce n’est pas la seule raison qui l’a poussé à partir.
" C’est la conséquence d’un certains nombres de choses. Il est vrai que l’échec contre Paris alors qu’on menait 2-0 a pour moi été quelque chose d’insupportable. J’ai mis ça sur le compte d’un échec personnel et je l’ai mal vécu, mais ce n’est pas la raison essentielle qui a fait que j’ai voulu quitter l’équipe première, il y en avait d’autres…"
Au-delà de ce discours, José Anigo pense maintenant à l’avenir immédiat du club et conclut : " Le plus important aujourd’hui c’est que cette équipe de Paris vienne à Marseille avec 10 ou 12 points de retard et que surtout, on arrête cette série de mauvais résultats contre eux pour qu’enfin, on redevienne un Marseille fier.">>
allez paris moi sa fait depuis ke g 6 ans ke je supporte paris et je ne sui pa pret de changer davis sur cette superbe ékipe!!!!!!!!
et en attendant kil se rattrape sur cette saison noire vive paris!!!!!!!
l´a pas changé le Anigaud... ^^
le TaPle non plus.....malheureusement..il pourrait pas se pencher un peu trop par la fenetr eet glisser ? ?
Des news à propos du cas Larrue lors des négociations :
< <"Cette signature engage les parties sur le long terme mais ne signifie pas pour autant que tout redeviendra, du jour au lendemain, comme avant", prévient d´abord le sociologue Patrick Mignon.
En effet, elle n´engage pour l´instant que quatre associations: Supras, Lutèce Falco, Tigris Mystic et Authentiks, toutes représentantes de la tribune Auteuil, la plus jeune et " légaliste". Rien, en revanche, du côté de Boulogne.
Un refus dû essentiellement à un seul homme, le directeur de la sécurité Jean-Pierre Larrue, qui, l´an dernier, avait rapidement ressoudé à ses dépens des tribunes aux relations houleuses.
" On continuera à réclamer le départ de Larrue. Il est impossible de revenir à une relation de confiance avec lui", signale d´ailleurs un responsable d´Auteuil, qui évoque une stratégie différente côté Boulogne.
En provoquant la fin de l´union sacrée des deux tribunes, le cas Larrue pourrait ainsi être porteur d´une nouvelle zone d´ombre: si les matches de L1 devraient - enfin - redevenir une fête à Paris, il laisse craindre un retour des dissensions Auteuil-Boulogne. Un nouveau nuage dans un ciel que le PSG aimerait définitivement plus bleu.>>
Au moins, s´il n´y a pas de spectacle sur le terrain, il y en aura dans les tribunes.
Le probleme avec graille viens je pense des Hools qui discreditent les Ultras et ternissent l´image des supporters parisiens. Je pense sincerement que c´est ca la cible de graille.
Le president de la LFP a dit que le foot devait rester un sport populaire. Donc les prix pour voir les matchs devraient rester honnetes dans notre championnat ( du moins je l´epsere).
Pour ce qui est des revendications des Ultras, je suis completement d´accord. Rester ( entre autres choses) plusieurs heures sous la flotte et dans la gadou parce qu´on te laisse pas rentrer dans un stade, ca le fait moyen. Et tout ca, ce sont des choses dont les vrais supporters sont au courant. Ne soyez pas des moutons victimes de l´intox diffusé par les medias ou par la direction elle meme. Taper sur tout le monde pour etre sur d´atteindre les bonnes cibles, c´est pas une methode à employer. Surtout qu´il sont grassement payés pour faire leur " travail" ( la direction). Alors qu´il le fassent bien.
DIRECTION DEMISSION !
K.O.B. for ever.
Sur http://www.lequipe.fr y´a un super regroupement de photos sur les 8 derniers PSG OM ^^
![]()
Pfff que des photo en faveur du PSG et une ou deux en faveur de l´OM ![]()
Foot - L1-PSG : Pauleta : «Je suis bien à Paris»
Pauleta, dont le contrat au PSG s´achèvera au terme de la saison 2005-2006, a déclaré vendredi se sentir «bien à Paris». L´attaquant international portugais a ajouté qu´il ne prendrait de décision sur son avenir «qu´à la fin de la saison» actuelle.
«Je suis bien à Paris, j´ai encore un an de contrat, on fera le bilan à la fin de saison», a déclaré le buteur portugais, lors d´une conférence de presse tenue au Camp des Loges, le centre d´entraînement du club de la capitale à Saint-Germain-en-Laye. «Pour le moment, je suis joueur à Paris et je devrais rester l´année prochaine, sauf si le club ne veut pas que je reste. On verra à la fin de la saison», a-t-il poursuivi.
Même s´il a inscrit 12 buts en L1 depuis le début de la saison, Pauleta, qui aura bientôt 32 ans, a vécu un exercice difficile, à l´image du club parisien, éliminé de toutes les Coupes et médiocre 12e du Championnat. «Oui, j´ai envie de jouer la Coupe d´Europe, tous les joueurs ont envie d´y participer chaque année», a expliqué Pauleta, interrogé sur l´hypothèse probable d´un PSG absent de la scène européenne l´an prochain. «Mais ce n´est pas pour ça que je vais prendre la décision de rester ou partir», a-t-il précisé.
>> Cool !
Ben en meme temps, ils ont pas eu grand chose en leur faveur dans ces matchs là... ^^
PSG enculé ! !!!!!!!!!!!!!!!
Tout à fait d´accord.
![]()
OuAiS ! TroP DeS pAS BeAux ! !! BoN J´vaIs alLeR m´EcoUteR SkYrOCk, la RadIo DeS ReBELles ! !! !
c koi vos pronostik pour om-psg ? ??(pour loto-foot^^)
Déclarataion d´Edouard Cissé :
< <A la veille du classique du championnat entre l´OM et le PSG, la tension monte. Du côté parisien, la décontraction est de mise même si l´objectif reste la victoire. " On a toujours envie de faire un bon match, a expliqué Edouard Cissé à l´AFP. Marseille a un objectif différent de Paris. S´ils perdent, ils laissent passer une bonne chance pour se qualifier en Ligue des Champions, ils ont besoin des trois points pour ça. Nous, on va mieux, on a gagné contre Auxerre et on a fait un match intéressant contre le Mans en amical mardi. Notre objectif est de bien finir la saison tout simplement. Mais je dois dire que perdre contre l´OM quand on joue au PSG, ça fait con..." Alors pour ne pas " faire con", Edouard Cissé sait ce qu´il lui reste à faire, par exemple inscrire un but aussi somptueux que celui du match aller : " On m´en parle encore de cette belle frappe, un super but c´est vrai. Mais la victoire en Coupe de la Ligue quelques jours plus tard avait eu une saveur particulière aussi...">>
Foot - L1 - PSG : Letizi est rétabli
Blessé au dos mardi en amical ( 0-1) contre Le Mans ( L2), le gardien titulaire Lionel Letizi devrait tenir sa place dimanche. Il s´est entraîné normalement vendredi et sera à la disposition de l´entraîneur Laurent Fournier. Alors que Bernard Mendy et le Portugais Helder en défense, ainsi que le Brésilien Reinaldo en attaque, sont suspendus, les milieux de terrain Modeste Mbami ( réhabilitation) et Charles-Edouard Coridon ( adducteurs) restent indisponibles. Deux des trois internationaux du PSG, le Portugais Pedro Pauleta et l´Albanais Lorik Cana, ont participé vendredi matin à une légère séance d´entraînement.
Quant au Colombien Mario Yepes, il ne devait faire son retour que samedi matin à Saint-Germain. Mais Laurent Fournier compte sur lui. Même sans enjeu sportif majeur côté parisien, un OM-PSG reste un grand rendez-vous et le club parisien voudra poursuivre sa série de succès sur Marseille ( huit d´affilée). «Si on gagne là-bas, on pourra peut-être penser à aller chercher la cinquième place, synonyme de qualification européenne», ajoute toutefois Pedro Pauleta.
Compte tenu de la suspension de Reinaldo, le Portugais devrait être épaulé par le Serbo-Monténégrin Danijel Ljuboja, en balance avec Fabrice Pancrate. Stéphane Pichot devrait, lui, pallier l´absence de Mendy en défense. L´effectif parisien s´entraîne une dernière fois samedi matin, à huis clos, avant de rejoindre Marseille dans l´après-midi.
Bon apparemment Dehu est forfait c´est deja une bonne nouvelle sinon la pression commence doucement à monter . .. cette nuit j´ai rêvé à un match nul 2 2 ( non pas que j´en reve, je reve plutot d´un hlod up 1 0
mais bon j´ai vu le match ainsi ^^ )