CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

1eocub9
1eocub9
Niveau 2
04 avril 2005 à 18:56:00

bonjour

je suis homosexeul et je suis parisien

et je vais souvent voir des matchs au parc des princes avec mes amis gays

voila je me suis liberé

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:59:34

" match de merde" -> match assez rythmé, du dechet technique, mais plutot agreable à suivre, donc pas d´accord.

" pas d´action" -> chaque equipe s´est vue attribuer un but par la grace de dieu, alleluia !

" domination ( de pue) de marseilleuh" -> match tres equilibré, les stats de fin l´ont montré, et un peu plus d´occases nettes pour le PSG

" match nul" -> là ok

" Qui c´est qui avais raison ? ^^" -> pas toi ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:11:30

Moi j´ai trouvé que ce OM-PSG était pa mal :-) ^^

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:08:41

Moi je suis abonné à Auteuil , et j´étais présent au Vélodrome hier soir dans le parcage parisien . .. c´est vraiment bizarre , je n´ai pas vu de bagarres . . y´en a qui ont des yeux fatigués dites-moi . .. Pas de bastons , quelques " pogos " et un véritable KO sur le but de Nakata ( à tous les marseillais qui oivrent leur gueule en disant que sans nakata on ne marquait pas . .. Ouvreze vos yeux , pauleta est juste derrière et l´aurait mise au fond . .. ) . Par contre , ce que j´ai vu , c´est les caillou , les pièces de 0.50 , 1 et 2 euros , les piles , les bagues ( si si je vous jure ) que l´on s´est ramassé dessus . .. Toujours prêts à critiquer ces marseillais , mais ils feraent mieux de se regarder un petit peu aussi des fois . .. Tiens pour la peine je rappelle un petit truc sympathique : historique complets des matchs entre le PSG et l´OM : 22 victoires pour l´Om , 15 matchs nuls , 23 victoires pour paris :) . .. Vraiment décevantes l´ambiance du velodrome hier , ça ne ressemble pas à l´ambiance des PSG - OM d´ils y à dix ans . ..Pour finir , une petite dédicace à Pierre Fanfan pour son dégagement raté magnifique , et à la paire Pauleta - Teixera pour le dernier coup tiré magistralement . .. :lol:

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:14:57

bergelket Posté le 04 avril 2005 à 14:56:47
c´est scandaleux de la part de Yepes. S´il vaut lui rendre hommage qu´il le fasse lui-même. Il n´a pas à l´imposer aux autres. Surtout un hommage à quelqu´un qui tue plus de personnes qu´il n´en a sauvé en pronant le non-préservatif en période de sida et en étant contre l´avortement. C fini le moyen-age, la religion c´est l´excuse du faible en réponse à tous ses échecs...

:d) chacun ses opinions, mais là, j´me permet qd mm de te dire ke la tienne est à ch*er...

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:05

Cloudy78===>

J´imagine déja la tete de la meuf quand elle va voir que son mari a balancé sa bague de fiancailles sur les supps. parisiens

PTDR :rire: :rire:

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:30:34

Xbox-Man-Mouni Posté le 04 avril 2005 à 20:20:05
Cloudy78===>

J´imagine déja la tete de la meuf quand elle va voir que son mari a balancé sa bague de fiancailles sur les supps. parisiens

PTDR

:lol: ! !! Ouais c´est clair ! !! N´empèche que ça fait mal une bague lancée à cette distance . .. lol

Superonie
Superonie
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:31:35

Quelqu´un peut me résumer le coup franc de la dernière minute de notre fameuse paire portgugaise :merci: ?

Car à la radio j´ai juste entendu :" Oh que c´est mal tiré ! "

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:44:49

Ben en fait voilà : il mettent une heure à se décider comment le tiré . .. puis quand ils se décident enfin à le tirer , y´en a un des deux qui décale trop mal le ballon , ya un marseillais qui intercepte le ballon ethop fin du match . .. ridicul ! !!

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:18:35

PUBLICITé :
T´es en galère de thunes pour acheter ta bague de mariage pour toi et ta femme?

Viens donc au vélodrome, on t´en jette, et en plus on te finance ton voyage de noces

Vélodrome, fontaine a fric....

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:42:07

Mes appreciations :
- LETIZI : Tres bon, dommage pour le but il aurait pu..
- PICHOT : Très bon côt" droit il a sur être solide.
- PFF : Mouais bonne fin de match
- YEPES : Excellent notamment sur les coups de pieds arretês ou il a failli mettre un but sur une reprise de la tête ( 6´) .
- ARMAND : Pas mal
- CANA : Il a bloqué les attaquant mais a mal relancé !
- CISSE : Pas mal il relancait les balles de Cana. Bonne paire !
- ROTHEN : Excellent ! Tres bon match tout comme Yepes !
- SEMAK : Moyen. Tres Moyen ! N´a pas remporté bcp de duels ! Remplacé par BENACHOUR qui a fait un bon match !
- PAULETA : IN-EXI-STA-NT ! Completement ! Nul !
- LJUBOJA : Tres bon match

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:51:06

Les deux que j´ai trouvés très forts furent Yepes et Ljuboja. Vous devriez à tout prix les garder pour l´année prochaine.

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
05 avril 2005 à 11:28:13

" - PICHOT : Très bon côté droit il a sur être solide. " -> mouais. Soit il apprend à faire des centres, soit il arrete carément d´en faire, parce que 90 % de ses centres ont fini derriere le but ou sur le gardien

" - CISSE : Pas mal il relancait les balles de Cana. Bonne paire ! " -> a vendangé 2 occases enormes, dont une qui nous aurait sans doute donné un avantage décisif en 2e periode. Rien que pour ça, je lui mettrais une mauvaise note

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:10:16

clair cissé a eu une action énorme ! je sais pas comment il a raté ca...

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:14:53

Bah c´est Cissé que veut tu

:sarcastic:

Superonie
Superonie
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:47:01

Il en met une de 25 m du gauche dans la lucarne et il rate le truc à 3m ^^

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:45:11

PSG.fr -. Souhaites-tu poursuivre l’aventure au PSG la saison prochaine ?
Mario Yepes : « Bien entendu. J’entends d´ailleurs honorer mon contrat. Si le Président et le coach restent, alors je serai là avec certitude la saison prochaine. En revanche, s’il devait y avoir des changements à la tête du club, je ne serai plus le seul à décider de mon avenir. Mon objectif est de rester et de qualifier le club pour une Coupe d’Europe la saison prochaine. »

:content:

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:46:52

HAHAHAHA PARIS EST MAGIQUE!!

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
05 avril 2005 à 20:50:44

Elbarto94 Posté le 04 avril 2005 à 08:48:58
" N´oublions pas que vs avez eu un but contre notre camp et ils nous manquaient déhu alors vs n´étiez pas les maitres du jeu non plus"

Moi je peux te retorquer que le but marseillais vient d´une erreur enorme de Pierre-Fanfan et qu´ils nous manquait M´Bami, ca ne veut pas dire grand chose, ce que tu nous racontes là...

Sinon, pour revenir sur le match, le resultat n´est pas trop mal compte tenu de la situation actuelle du PSG, mais je dois dire que ce nul me laisse un gout amer, parce que malgré ce que peuvent dire les supporters marseillais, je trouve que Paris a eu plus d´occases nettes, mais s´est montré maladroit, notamment par Cissé qui vendange deux tres grosses occases, mais aussi par Pauleta qui a

C´ets bien pr ça que j´ai répondu à un gar quand il a dit que vous aviez la maitrise du jeu... Vous avez peut etre un chouia d´occas de plus que ns mais sans plus

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:58:12

j´ai jamais dit le contraire, moi j´ai trouvé le match plutot equilibré ( avec peut etre quelques occases en plus pour le PSG). Alors evite de me sortir des excuses pour soi disant justifier le match nul, et reconnais que le PSG a fait un bon match, comme marseille...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe