Foot - L1 - Paris-SG : Rothen toujours absent
Contrairement à ce qu´il espérait, le milieu gauche du Paris-SG, indisponible depuis fin octobre, ne figure toujours pas dans le groupe retenu par Vahid Halilhodzic pour affronter Lens, dimanche en clôture de la 25e journée.
Jérôme Rothen avait fait une première réapparition, mi-janvier contre Toulouse ( 0-0, 21e journée), mais il avait dû subir une nouvelle opération, plus légère, pour se faire retirer une vis à l´origine d´une gêne dans sa cheville droite. Cette vis lui avait été posée juste après l´appatition de la blessure, le 20 octobre, lors du match de Ligue des champions face au FC Porto ( 2-0).
Par ailleurs, ce n´est pas Jérôme Alonzo mais bien Mohamed Benhamou qui sera sur le banc du PSG dimanche soir. Alonzo devrait garder les cages de l´équipe réserve ce week-end lors de la rencontre face à Dunkerque. Il ne s´agit pas d´un bouleversement de la hiérarchie des gardiens au sein du club de la capitale. Alonzo aura pour objectif de retrouver le rythme de la compétition avant d´être titulaire le 13 février prochain, en seizième de finale de la Coupe de France contre Bordeaux.
Confirmation . Rothen sera pas dans le groupe
D´ailleur je ne sais pas quand rothen va revenir.
c´etait prevu d´avance pour rothen donc pas de surprise peut etre de retour contre bdx mais dans un match comme ca tendu ![]()
PSG_77 Posté le 05 février 2005 à 18:05:45
c´etait prevu d´avance pour rothen donc pas de surprise peut etre de retour contre bdx mais dans un match comme ca tendu
ok Ju
en tt cas, il est choisi ds le groupe France-Suède. j´espère kil se rétablira vite, on a l´air d´avoir vraiment besoin de lui...
ta rever aldjazair ![]()
aldjazair Posté le 05 février 2005 à 18:26:35
en tt cas, il est choisi ds le groupe France-Suède. j´espère kil se rétablira vite, on a l´air d´avoir vraiment besoin de lui...
Ouais , Pourvu que son pied gauche est toujours pret adonné des passes décisif .
en fait, non, il n´est pas ds le groupe des 20...
j´avais cru lire ça... ^^
aldjazair Posté le 05 février 2005 à 18:33:29
en fait, non, il n´est pas ds le groupe des 20... j´avais cru lire ça...
t´es fatigué toi lol
besoin de vacances, clair. ^^
Oué... de bonnes vacances aux soleil... ( mais bon pour moi c´est qu´un reve pas droit de vac moi)
moi je suis en vacance ! !! ![]()
Moi oci ! Pourkoi les vacance c´est pas tous les mm date ? ?
pour éviter les embouteillages sur les routes.
plus ke qqes semaines à attendre. ![]()
Communiqué Paris Saint Germain - R. C. Lens
Intergroupe du 06-02-2005
PSG – LENS : COMMUNIQUE DES ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS
Comme depuis plusieurs mois maintenant, les associations de supporters du PSG manifestent leur volonté de préciser leur point de vue, souvent ignoré et parfois diffamé, dans le conflit qui nous oppose à Francis Graille et Jean-Pierre Larrue.
En premier lieu, nous tenons à informer les supporters et les spectateurs qui garniront le Parc des Princes ce soir à l’occasion de PSG – RC Lens que nous reconduirons la grève contestataire qui proscrit tout encouragement ou soutien à l’équipe. Nous rappelons que les supporters lensois viendront en nombre pour faire du bruit. Malgré cela il est de notre devoir de poursuivre notre action qui vise à défendre les droits des supporters et l’identité du Club sur le long terme. Si certains se demandent encore pourquoi nous ne soutenons plus l’équipe alors que le conflit nous oppose aux dirigeants, nous leur répondrons que Messieurs Francis Graille et Jean-Pierre Larrue ont supprimés tous les moyens associatifs acquis depuis plus de 10 ans pour animer le Parc des Princes.
Aujourd’hui, il n’est plus d’actualité de revoir au Parc des Princes les ambiances qui ont fait une partie de la réputation du Club. Il nous est interdit de sortir les drapeaux, les sonos, les étendards, les tifos dans la tribune puisque nos locaux sont fermés. Les banderoles sont censurées et la liberté d’expression bafouée. Si la direction du PSG n’admet pas ses erreurs et ne revient pas sur la politique sécuritaire à outrance appliquée cette saison, le Parc des Princes deviendra un stade amorphe, sans âme, sans ambiance…comme il l’a été contre Toulouse puis Istres. Qu’apporte le fait de fréquenter le stade plutôt que de regarder le match à la télévision si ce n’est la possibilité de participer à l’ambiance ? Mais d’ambiance, il n’est plus question aujourd’hui, et c’est peut-être bien la volonté du président Graille qui avouait, dans une interview parue vendredi, son ambition de faire du Parc des Princes un stade « à l’anglaise ».
Par ailleurs, malgré les humiliations que nous avons subies en particulier lors des déplacements où notre propre Club nous a refusé l’accès au stade, notre souhait de voir ce conflit se régler rapidement ne semble pas partagé par la direction du PSG. En effet, nous avons entamé un processus de médiation judiciaire dans la perspective d’une « main tendue au PSG ». Dans la presse, Francis Graille se présente comme un « homme de dialogue dont la porte est ouverte », souhaitant « que la situation de conflit avec les supporters se règle au plus vite ». En coulisses, alors que des accords de principe avaient été trouvés à propos de la rédaction du protocole d’accord de la médiation, et autour de la question du choix du médiateur, la partie du PSG a préféré remettre en question le compromis qui aurait du être approuvé et formalisé vendredi.
Le souvenir des comportements auxquels nous sommes confrontés depuis le début de la saison et la réputation procédurière qui précède l’avocat nommé par le PSG nous conduisent à affirmer notre profond doute sur la réelle intention du PSG de voir le conflit se régler rapidement. Au contraire, le PSG semble prêt à faire trainer le plus longtemps possible cette médiation proposée par les supporters. Ce doute est largement renforcé quant il apparaît que le PSG tente de faire intervenir des individus gravitant dans l’organigramme du Club pour jouer les intermédiaires avec les supporters, en parallèle à la procédure officielle que constitue la médiation et au mépris de celle-ci.
ouch t´es a l´ouest mec . ..
et il n´y a pas que ca comme revendication
LIS et Informe toi avant de parler : http://www.verite-supporters.net/
les abrutis t´emerde ! !!
DIRECTION DEMISSION ! !
Mais oui, on est des faux supporters, des hooligans, des mangeurs d´enfants, donc fais attention de pas nous énerver sinon on va défoncer ta porte à la hache.
yeah faro exact on est pareil
fier d´etre des fouteurs de merde
ALLEZ TAIT TOI TA RIEN COMPRIS TU CONNAIS RIEN ET QUAND C´EST COMME CA ON PARLE PAS ! !!
mais non, c´est faux! nous ne sommes pas des fouteurs de merde! ^^
Gohan-Mystik Posté le 06 février 2005 à 10:56:57
Koi ? ? ???????
C´est que pour ca que vous faites la grève des encouragement ?
A cause de simple banderolle que vous plus dérouler ou de drapeau que vous ne pouvez plus brandir etc... ?
Et moi ki croyais que cété pr des raisons fondez comme le fait que francis graille ne déploie pas assez d´argent pour faire venir de nombreux bons joueurs.
Je trouve que c´est complètement ridicule de paralyser une enceinte de la sorte.
Moi j´adore l´équipe du paris st germain mais des fois je trouve les supporters dui parc des princes vraiment simplet.
La seul chose que vous allez gagnez, cé la movaise prestation de notre ékip.
Et je vous tien quasi responsable du match nul contre Toulouse et Istres, et je pèse mé mots.
Bande d´abrutti!!!
Mon pauvre petit Gohan-Mystik , qu´est-ce que tu doit être énervé devant ta télé . .. oullalala il est pas content . ..Mais tout ça te dépasse . Alors comme ça tu adores l´équipe du PSG ? C´est bien ! !! Mais qu´est-ce que tu as déjà fait pour ton club ? As-tu déjà bougé tes fesses de footix jusqu´à Auxerre ? Jusqu´à Bordeaux ? Jusqu´à Lille ? Jusqu´à Marseille ? Jusqu´à Chelsea ? Pour aller encourager les joueurs ? C´est facile de pondre tt ce que tu dis en étant devant ta télé . .. Mais attends , peut_être que je me trompe ! Au mieux , tu est abonné en latérale et comme la plupart des gens de cette tribune , tu chantes bien quand ils gagne , et tu fermes ta gueule quand ils perdent . .. Ah oui j´oubliais , qui chantait quand on se prenait une raclée face à chelsea ? face à moscou ? Ou alors contre caen ? contre l´ASSE ? Et là tu nous tiens responsable ? Ah ben non tiens ! Et toi tu faisais quoi ? rien comme le footix qui se revendique supporter du PSG que tu es . Et oui car n´oublie pas que la greve ne dure pas depuis le début de la saison mon garçon . .. Et qui est aller se casser là voix à chanter à lens ? certainement pas toi ! Mais si tu avais lu comme tu dit tout ce qu´il y a sur www.verite-supporter.net tu aurais compris l´enjeu de cette grève . Quanbd Graille aura monter le prix des abonnements à 500 euros , que tu n´auras plus le droit d´être debout dans le stade " a l´anglaise" et que finalement il le revendra pour faire sa plus value comme avec LILLE . ..ben alors tu comprendras comme tous les gars dans ton genre . . mais il sera trop tard . Tu me fais marrer , à critiquer alors que tu ne connais rien du monde des ultras , du boulot énorme que représentent les tifos , la préparation de la tribune avant chaque match . .. C´est clair que c´est pas toi qui te cassera le cul à passer des dizaines de coup de fil , à te casser le cul à réunir des gens pour préparer ce putain de tifo qui plaira au gens comme toi ( Waow , trop puissant le tifo contre marseille , une ambiance de malade moin gars ! !! ) . Aujourd´hui , nos locaux sont fermés , on ne peut pas installer la sono , et sans sono , pas de chants ! Car sans coordination , c´est tout le monde qui chante au feeling , et sur une tribune , ben c´est pas calé . .. Mais comme tous les pauvres gars dans ton genre qui parlent sans savoir , tu n´avait pas compris ça non plus . Meme si on voulait chanter , ben a