je disait , sorry pour le bug , que même si on voulait chanter , ben c´est pas possible . C´est ça être fervent supporter que tu dis mec ? Mais tu n´en est pas un , et tu ne le sera jamais . Car oui , tu sers à rien . Tu te dit supporter , mais tu n´existerait pas ça ne changerai rien . Ah oui , sans les KOP , l´ambiance est pourrie . Parce que c´est pas les footix comme toi qui vont la foutre l´ambiance . contre istres , il y a eu des chants contestataires comme il y en aura encore pour longtemps . T´es un pauvre mec qui ne sers à rien , qui habite à perpette , et qui rale devant son ordi et devant sa télé . Tu n´es pas concerné par ce que graille est en train de faire de ton club . Tu ne t´en rends pas compte . je trouve ça hallucinant les gens aveugles à ce point . Je te signale que les joueurs ont rencontré les assoces d´ultras , et que même eux , qui subissent la grève ( qui n´est pas dirigées contre eux ) ont acquiésé car eux ils ont compris . Reste plus que les mec comme toi , qui brandisse une pseudo morale défendant les vrai supporter ( tu n´en est pas un , bouge ton cul au stade après on verra ) mais qui de toute façon reste devant leur télé . Tu nous aurait cogné la tête contre un mur ? ben viens alors ! bouge ton cul , pour une fois , viens et tu verra de tes propres yeux , la répression que subissent les ultras aujourd´hui , la réalité dont tu ne peux pas parler parce que tu ne la conais pas . On brime les ultras , mais on se rend compte que sans eux c´est beaucoup moins bien .
Ne dis pas que tu es supporter du PSG . Tu n´est pas un supporter . Mais un mec bien au chaud devant sa télé . Revoit tes principes . C´est pas ça un supporter .
www.verité-supporter.net ( apprend à lire et tu comprendras )
Supras Auteuil 91
Direction Démission