CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
06 février 2005 à 12:05:47

Prends Link_PSG il habite dans le Var et soutient totalement les supporters.... Alors la distance n´a rien à voir

aldjazair--> On t´as dis que si, des méchants hools skinhead assoifé de sang :coeur:

Superonie
Superonie
Niveau 10
06 février 2005 à 12:06:34

Moi aussi j´habite dans le Var c cool non ?

:dehors:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
06 février 2005 à 12:07:08

Gohan-Mystik Posté le 06 février 2005 à 12:04:18
mais dégage, tu dis que je connai rien parce que je fé pas parti des supporters du parc des princes, normale j´habite pas du tout a paris, et je suis bien content de pas faire parti de votre bande et de vos idées.

alors pourquoi tu parles et tu critiques sur des choses que tu connais pas ?
c´est toi qui va à tous les matchs o parc ? c´est toi qui fait tous les deps ? non bon alors un minimum de RESPECT pour ceux que t´adule quand on chantait o parc et qui mettent de l´animation . ...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
06 février 2005 à 12:13:04

:ok: cloudy78

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
06 février 2005 à 12:14:58

Gohan-Mystik Posté le 06 février 2005 à 12:06:27
Qd vous étier en train de siffler pr le match de istres, je vous aurer bien connier la tête contre un mur.Notre ékip mené 2-0 et vous continuer de siffler.C´est ca un être un fervant supporter ?
Bah revoie tes principes mecs.

===> NON NON ET NON tu etais pas au match les sifflets etait ceux des laterals pour les assocs qui gueullait GRAILLE DEMISSION . .. presque jamais les kops ont sifflés l´equipe sauf a la fin ( 2-2) contre une equipe pourri contre istres wahouuu . ...

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
06 février 2005 à 12:15:33

ton problème c´est qu´apparement tu refuses de voir les raisons du conflit, et tu te borgnes à dire que c´est de la faute des grevistes si le PSG perd sans aucun autre commentaire

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
06 février 2005 à 12:18:39

je disait , sorry pour le bug , que même si on voulait chanter , ben c´est pas possible . C´est ça être fervent supporter que tu dis mec ? Mais tu n´en est pas un , et tu ne le sera jamais . Car oui , tu sers à rien . Tu te dit supporter , mais tu n´existerait pas ça ne changerai rien . Ah oui , sans les KOP , l´ambiance est pourrie . Parce que c´est pas les footix comme toi qui vont la foutre l´ambiance . contre istres , il y a eu des chants contestataires comme il y en aura encore pour longtemps . T´es un pauvre mec qui ne sers à rien , qui habite à perpette , et qui rale devant son ordi et devant sa télé . Tu n´es pas concerné par ce que graille est en train de faire de ton club . Tu ne t´en rends pas compte . je trouve ça hallucinant les gens aveugles à ce point . Je te signale que les joueurs ont rencontré les assoces d´ultras , et que même eux , qui subissent la grève ( qui n´est pas dirigées contre eux ) ont acquiésé car eux ils ont compris . Reste plus que les mec comme toi , qui brandisse une pseudo morale défendant les vrai supporter ( tu n´en est pas un , bouge ton cul au stade après on verra ) mais qui de toute façon reste devant leur télé . Tu nous aurait cogné la tête contre un mur ? ben viens alors ! bouge ton cul , pour une fois , viens et tu verra de tes propres yeux , la répression que subissent les ultras aujourd´hui , la réalité dont tu ne peux pas parler parce que tu ne la conais pas . On brime les ultras , mais on se rend compte que sans eux c´est beaucoup moins bien .
Ne dis pas que tu es supporter du PSG . Tu n´est pas un supporter . Mais un mec bien au chaud devant sa télé . Revoit tes principes . C´est pas ça un supporter .
www.verité-supporter.net ( apprend à lire et tu comprendras )
Supras Auteuil 91
Direction Démission

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
06 février 2005 à 12:23:04

Les deux partis pourraient s´arranger à l´amiable, mais apparement ca coince du coté de la direction, donc.....

PSG/Istres --> Beuark, match sans interet... Psg/Om ou même PSG/Porto était mieux :nah:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
06 février 2005 à 12:23:39

ta pas du bien voir le match dans une defense aussi pourri que istres ou tu as 10 m entre les defenseurs et tout le loisir de passer ca ma rendu dingue . ..

on s´eloigne du sujet de tt facon . ..

LE COMBAT CONTINUE !

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
06 février 2005 à 12:24:59

ah oui tu supportes depuis 1995 et tu as 18 ans ? Waow . .. Moi aussi j´ai 18 ans , je suis aller la première fois au parc quand j´vais 4 ans . Depuis , j´y allais régulièrement , jusuq´à m´abonné . Et je maintient ce que je dit . C´est facile de critiquer qd on ne connait pas la réalité , et qu´on regarde le match devant sa télé . Je ne doute pas de ta passion , mais si tu prenais un minimum de temps pour regarder les choses en face . Tu devrais prendre le temps de parler directement de ça en direct . t´as une adresse msn ? quand tu veux on en discute , et après on voit .
finalsquad_2@hotmail.com

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
06 février 2005 à 12:36:15

je propose une mediation entre faro moi et cloudy78 contre Gohan-Mystik ^^

il faudrait une personne qui comprennent les 2 parties, mais Gohan-Mystik joura t´il contre le temps ? ?

tiens ca me rappele quelque chose ca, humour je precise ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
06 février 2005 à 12:42:01

alors pkoi un tel message il y a 20 postes jcomprends pas :sarcastic:

pour le footix il s´est un peu emporte cloudy78 je pense ^^

captainrai
captainrai
Niveau 7
06 février 2005 à 12:42:37

PSG 77 ! !! t ´es k1 bouffon ! le combat continue ? pfffft moi ce soir jy vais et on chante nous les joueurs ont besoin de soutien ta vu notre place au classement ? alors viens pas nous les briser GRAILLE est en place dans le capital compte pas sur sa démission alors ou tu supportes ou tu dégages !

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
06 février 2005 à 12:43:46

Hoooooooooo, il est là :)
Dis donc, tu dis que tu es abonné, mais ou ? :sarcastic:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
06 février 2005 à 12:44:47

:rire: bouffon j´adore l´etre :)

vie ta vie mon vieux fait ce que tu veux jm´en balance . ...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
06 février 2005 à 12:48:28

et tu trouves ca normal ?

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
06 février 2005 à 13:15:45

Gohan-Mystik Posté le 06 février 2005 à 12:47:36
je suis en parti d´accord avec le captain rai, ca ne sert a rien de siffler graille car sa déstabilise notre ékip plutot kotre chose.
Je pense pas que vous récupérerai vos droit que vous aviez avant.

• sa sert a rien de sifflé notre president . .. ( il est bon lui)
MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
06 février 2005 à 13:20:18

captainrai Posté le 06 février 2005 à 12:42:37
PSG 77 ! ! ! t ´es k1 bouffon ! le combat continue ? pfffft moi ce soir jy vais et on chante nous les joueurs ont besoin de soutien ta vu notre place au classement ? alors viens pas nous les briser GRAILLE est en place dans le capital compte pas sur sa démission alors ou tu supportes ou tu dégages !

:sleep:

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
06 février 2005 à 13:41:21

ca sert à rien de se prendre la tete entre supp d´un meme club ce ca qu´il veut graille...
voila tous unis derriére les ultras :ok:

GRAILLE DEMISSION
LARUE DEMISSION
LFP ENCULE

vont-ils me bannir mon ancien pseudo ces pd de jv.com parce que j´ai mis 6 mots en majuscules? :-( REPRESSION DE MERDE ^^

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
06 février 2005 à 13:42:11

Farookh75 Posté le 06 février 2005 à 12:05:47
Prends Link_PSG il habite dans le Var et soutient totalement les supporters.... Alors la distance n´a rien à voir

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!!!!!! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques