Graille dans le capital du club ? Oula . .. cela fait un an qu´il doit y entrer réellement , mais il ne l´a toujours pas fait ( au moins à hauteur de ce qui est prévu ) .
Gohan-mystik : je voudrai bien avoir ta définition du supporter . Pour moi , le supporter est celui qui va aller se casser la voix , à domicile et à l´extérieur , pour supporter son équipe , quel que soit le résultat . Mais un supporter ne doit pas être un toutou non plus . Aujourd´hui , non content de se faire du fric sur le dos du club , sans s´y interreser réellement comme un club de foot , mais comme une SASP classique , Graille nous empèche de vivre notre passion . En voulant soi disant combattre la violence dans les stades , il interdit toute animations dans les kop , allant meme jusqu´a nous empécher d´installer la sono nécessaire à des chants qui ne sois pas " désordonnés " . Alors des fois il faut savoir dire stop . On ne peut pas se casser le cul à obtenir un abonnement , à faire des sacrifices pour le club , et se voir remercier de la sorte . Alors les joueurs en patissent , et c´est dommage , mais faut pas oublier que si Graille arrétait de retarder la médiation ( elle devait commencer Vendredi , elle a encore été retarder à cause du PSG ) , les choses iraient peut-être mieux à l´heure qu´il est . Je comprends que tu n´accepte pas d´être traité de footix , tout come je n´accepte pas d´etre traité d´abruti . Je ne cautionne pas tout ce qui se fait pendant la grève , mais comme tu le dit , tu n´es pas au courant de se que peuvent subir les ultras à paris . De toute façon , soit Graille accepte enfin cette médiation , se bouge et arrive à un compromis , soit . .. Ben ça péter ( surtout que les résultats ne plaident pas en sa faveur ) .
Pour ce soir , moi je dis , 0-0 , once again .
Chants contestataires quoi qu´il arrive , c´est ce qu´il va se passer . Et puis encore une soirée pourrie , sauf en cas de victoire , ce qui pourrait réchauffer un peu les coeurs 
Supras Auteuil 91
www.verite-supporter.net
Graille , mais surtout Larrue , dehors ! !!