Nan mais serieux je commence à en avoir marre de voir des " dirigeants démission"...Putain mais serieux je sais pas quoi vous dire car si on s´oppose aux supporters on se fait insulter, je dis pas que leur grève est illogique non elle est logique(enfin j´en doute très fortement mais j´essaye de me persuader que oui...) mais serieux à un moment faut savoir s´arrêter...
Putain alors les supporters se plaignent de ne pas être respéctés, mais où est le respect pour les supporters ( enfin les gens...) qui viennent pour chanter ? enfin je sais pas serieux ça me dépasse, le seul truc que je sais c´est qu´avec des supporters comme ça on sera jamais, mais vraiment jamais un grand club...Moi ça me fait rire les gars qui pronaient la stabilité et qui maintenant n´ont plus que des " Dirigeants démission" dans la bouche...
Alors admettons, j´ai bien dit admettons, demain Graille et Vahid se barrent...Alors voilà déjà on met qui à la place ? et ensuite c´est bien les supporters vont se remettre à encourager mais encourager qui ? encourager quoi ? les résultats seront-ils meilleurs ? NON !
Enfin ça c´est ma façon de voir, elle est surement différente de tout le monde mais voilà on me l´enlèvera pas de la tête...