CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

cyril_psg18
cyril_psg18
Niveau 5
30 janvier 2005 à 12:06:17

lol oui c´était amusant ce face à face!! :)

monaco-91300
monaco-91300
Niveau 3
30 janvier 2005 à 12:17:33

monaco en force on va vous tuer les parisiens

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:19:18

30/01/2005
Foot - Transferts : Kapo vers le Paris-SG ?

Après avoir engagé le Russe Sergueï Semak, le Paris-SG cherche toujours à renforcer son milieu de terrain avant la clôture du mercato hivernal ( lundi 31 à minuit). Le club de la capitale pourrait frapper un grand coup en engageant Olivier Kapo ( Juventus Turin) pour un prêt de six mois.

Après avoir abandonné les pistes menant à Christian Karembeu ( Servette Genêve), sur le point de signer à Bastia, et Eric Djemba-Djemba ( Manchester United), le PSG a réactivé ces derniers jours les négociations avec le milieu offensif français de la Juve, une de ses priorités la saison passée. Le dossier est en bonne voie puisque Luciano Moggi, le président du club turinois, aurait donné son feu vert pour le départ de son joueur, acceptant même de prendre en charge une large partie de son salaire estimé à 120 000 euros nets par mois.

Tenté par l´aventure dans le club de son coeur, l´ancien Auxerrois, qui a grandi en région parisienne, réfléchit encore avant de donner son accord puisque son entourage se montrerait quelque peu réticent. Les discussions se poursuivent donc entre le club parisien et les conseillers du joueur. Jamais titulaire en Serie A depuis le début de saison, Kapo aspire à davantage de temps de jeu dans l´optique de retrouver une place en équipe de France.

Si Olivier Kapo devait rejoindre le PSG, il apparaît probable que Danijel Ljuboja quitte le club. Des clubs espagnols et anglais sont à l´affût du moindre mouvement alors que Lens, qui vient d´enregistrer le renfort de l´attaquant brésilien Jussie ( Cruzeiro), serait très intéressé par le Serbo-Monténégrin.

www.lequipe.fr

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:16:01

FooT__13 Posté le 30 janvier 2005 à 09:34:41
Ca seré pas mal si vous gagner contre Monaco
Allé Paris ke pour ce soir ! ! !!!!!!!!!

==>Lol le gros gamin ^^

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:36:09

Cot-mar Posté le 29 janvier 2005 à 23:24:37
C´est clair, ils sont juste pour l´OM parcequ´ils ont gagner la Champion´s League, mais une majorité des supporter de l´OM sont des footix et se tapent en faite du foot, et font juste semblant de s´interesser parceque c´etait a la mode avec l´equipe de france...

Mais bon faut pas trop leur en demander parceque y´en a encore qui pensent que Tapie est President et que Laurent Blanc y joue encore... bref l´Om attire un paquet de footix...

>>> Tu sais pour Paris c´est pareil. On est pour Paris parce que c´est le club de la capitale ou qu´on y habite ( Plus de 10 millions d´habitants dans la région parisienne). Mais bon toi t´as un probléme avec l´Om alors faut que tu trouves quelquechose...

Salut!

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:40:12

Cot-mar Posté le 29 janvier 2005 à 23:24:37
C´est clair, ils sont juste pour l´OM parcequ´ils ont gagner la Champion´s League, mais une majorité des supporter de l´OM sont des footix et se tapent en faite du foot, et font juste semblant de s´interesser parceque c´etait a la mode avec l´equipe de france...

Mais bon faut pas trop leur en demander parceque y´en a encore qui pensent que Tapie est President et que Laurent Blanc y joue encore... bref l´Om attire un paquet de footix...

> >> Tu sais pour Paris c´est pareil. On est pour Paris parce que c´est le club de la capitale ou qu´on y habite ( Plus de 10 millions d´habitants dans la région parisienne). Mais bon toi t´as un probléme avec l´Om alors faut que tu trouves quelquechose...

Salut!

Les 2 arguments sont valable , l´om car ca fait " racaille" , Paris car c´est la capitale !

Je ne connai aucun lyonnais et d´ailleurs j´ai jamais vu le maillot de lyon ds la rue ^^ Mais bientot tout le monde sera pour Lyon car ils gagnent tout le temps :D

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:40:33

J´ai aucun probleme avec les vrai supporter de l´OM, j´ai un probleme avec les footix qui supportent l´OM parceque c´est le seul club qu´ils connaissent, et ce n´est pas le cas a Paris, des qu´un footix essaie de s´interesser au foot il dit qu´il est pour l´OM, pas pour le PSG...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:41:33

Lol je savais que l´OM ca faisait racaille mdrr surtout qu´entre Paris et Marseille, la ou il y a le plus de " racaille" on sait tous ou c´est...

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:43:43

Tu sais j´habite sur Paris et tu peux pas t´imaginer le nombre de personne se disant pour Paris car c´est le club de la capitale ou alors parce qu´ils y habitent mais qui seront incapables de te citer un seul joueur

Cot-mar Posté le 30 janvier 2005 à 13:41:33
Lol je savais que l´OM ca faisait racaille mdrr surtout qu´entre Paris et Marseille, la ou il y a le plus de " racaille" on sait tous ou c´est...

>> C´est où ?

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:45:46

dans ton cul :-)

merci pour la perche

je sors ^^

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:02:13

Faut la rendre à Galfione maintenant...

sebaska
sebaska
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:03:47

re tt le monde a votre avis kapo viendra ou pas moi je pense que oui ( et je l´espere) PRIS EN FORCE lol et vous ? ????

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:51:30

juste un e petite kestion , je ne mintéresse pas trop o foot mais est ce ke c normal ke vahid fasse jouer reinaldo a la place de Ljuboja?....

Tess01
Tess01
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:52:36

Moi je pense que oui parce que il joue pas avec la Juventus y doit en avoir bien marre et en + le dirigant de la juventus sont d´accord je pense que ce soir sa sera bon ! !! ( j´espere )

Superonie
Superonie
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:57:19

evil --> elle est bizarre c´t´affaire car d´un côté Reï est plus réaliste et obtient souvent un péno :ok: mais bon il apporte pas grand chose du point de vue du jeu tandis que Ljubo provoque plus, est un point d´ancrage pour les une-deux et était un des chouchous du Parc . ..

Bon bah Vahid a choisi ReI c´est comme ca . ..

Sinon Kapo ouais bonne idée comme ça on aura plein de possibilités du point de vue de l´attaque ( Pedro, Pancrate, Semak, Kapo, Reï, Rothen, Coridon Ljubo qui va surement partir . .. :-( )

Superonie
Superonie
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:59:59

-------- :ok: ----------15.00.00-------- :ok: -------

Superonie
Superonie
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:00:17

:-( :-( :-( pas mon jour . .. ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:01:28

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII j´ai plus les 30 secondes entre deux messages :ok:

Ca fait 2 ans et 2 jours que je suis inscrit ^^

SUPER MA VIE kan même :rire:

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:18:37

OUaaaaa trop cool :ouch: ^^

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
30 janvier 2005 à 15:43:40

merci davoir répondu superonie mais si lentraineur choisi reinaldo pour provoker des penos , c vraiment un ***...
Je pense ke si on titularise Ljuboja pour faire une ataque pedro-Ljuboja , ca va lui permettre de reprendre la confiance petit a petit et je suis sur ke ca pourré devenir un buteur important de la L1 pour cette deuxieme partie de saison

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe