CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:19:43

lol lé notes...
par contre je trouve que c BIEN TROP pour pichot... :honte: pk la ton recruT??? :honte:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:29:50

Les notes sont beaucoup trop haute, c´est du 1 qu´on devrait voir partout sauf pour Letizi

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:40:03

seules ( petites) satisfactions du match : Letizi et Pancrate

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:01:01

Et encore pancarte s´est souvent fait remettre a sa place physiquement, j´etait un peu déçu par rapport a ce qu´il a pu montrer avant.

Califop
Califop
Niveau 30
08 décembre 2004 à 14:08:29

perso jeme bien Mendy :ok:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:47:08

Cot-mar Posté le 08 décembre 2004 à 14:01:01
Et encore pancarte s´est souvent fait remettre a sa place physiquement, j´etait un peu déçu par rapport a ce qu´il a pu montrer avant.

ben il a quand meme fait 2-3 fois la difference en vitesse mais a fait que de la merde apres . .. je pense a l´action ou le russkof se fait exclure . .. mais bon ce n´a pas été le plus mauvais :doute:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:50:14

Oui c´est vrai encore heureux qu´il n´a pas été le plus mauvais parceque sinon le pauvre je le plaint ^^

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:19:25

http://www.supras91.net/index.gif

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:40:03

Cyril_psg18 Posté le 08 décembre 2004 à 12:54:07
La déception était terrible hier soir avec le match de Paris. Mais il ne faut surtout pas oublier la blessure de M´Bami qui nous a handicapé 35 minutes avant de s´organisé sans le milieu habituel. Et là, paris a joué comme jai rarement vu : passe courte, possesssion du ballon, bonne relance...
La deuxième pèriode me donne vraiment confiance car c un bon psg qui évolue, j´ai même dit qu´ils jouaient à la lyonnaise. Mais lorsque le joueur russe se prends un carton rouge, les parisiens ont cru que le match était dans la poche. Ils ne jouaient plus, regardait un semak en état de grace.La fin vous la connaissez.

Vahid est un des meilleures entraineur de ligue 1. Avoir mis mendy sur le banc en est la preuve car il a jamais défendu correctement ( sa pointe de vitesse est très utile mais c pas un joueur rigoureux). Mais la blessure de M´Bami vient gacher ses plans.

Au niveau joueur j´ai vu évolué un bon armand, un entreprenant pichot, un cana bon, un pauleta toujours présent ( il n´a jamais perdu le ballon)
Mais j´ai aussi vu un pancrate dans le vent qui marque paradoxalement, un milieu désorganisé ( sans m´bami), un mendy décevant, et une défense à la ramasse.
Il faut travailler pour revenir au niveau ( noublions pas que on a deux coupes et la championnat)

En tant que supporter, nous devons supporter l´équipe dans les moments de bonheurs ( coupe des coupes, lannée dernière, 8 victoires contre marseille) et aussi et surtout dans les moments difficiles comme hier.

Il faut des joueurs qui ont de l´envie et qui ose et j´espère que le mercato sera bon pour le psg.

N´oubliez surtout pas, PARIS RESTERA TOUJOURS MAGIQUE!!!!!!!!! / OK/

Mega :lol:

Hier, tu as vu le psg jouait comme lyon, c´est une méga blague ça. Je croyais qu´il était impossible de rire de tout mais là c´est clair c´est hyper tordant de rire, excuse mec j´ai encore du mal à écrir tellement je rigole.
Le psg d´hier était le plus mauvais psg que j´ai depuis le début de la saison.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:49:59

BossingBoss Posté le 08 décembre 2004 à 12:38:42

:d)Fedo2
Le résultat n´est même pas sévére et franchement j´aurais été à la place de Vahid, j´aurais laissé ces petits cons sur le terrain après le match pour qui voit un peu plus la joie de moscou et j´irais même plus loin, j´aurais fait faire un tour d´"honneur" à l´équipe sous les sifflets du parc et il faudrait aussi instaurer un système qui permettent aux dirigeant s de ne pas payer les joueurs qui font honte aux maillots.

:d)Sa sera mallin et qui voudra venir apré? deja quil ny en a pa baucou...

:d)Enfin, je finirais quand même sur Vahid qui est de moins en moins défendable, il aurait de la classe hier, il aurait dit, je pars, vu que l´équipe ne joue pas au ballon et que nous sommes plus proche de la relégation que du top niveau.

:d)et tu voudré prendre qui a la place?je te rapelle juste que c grace a lui que ns jouiions ds la champion´s league....De + le tps que le nouvel entraineur se mette ds le b1 du PSG, il sera deja viré avec 1 raisonnement com le tien...

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:58:53

Vahid est très bien je trouve !

Graille par contre . ....

L´equipe est moyenne

Le jeu produit est NUL ! C´est ca le défault Oo

J´aime bien l´attaque ( quoi que pas assez productives)
Le milieu est moyen
La défence est > moche ^^

Si on gagne pas contre Sochaux ca confirmera la crise . ..... et M Bamy . ..... Les salo de Russe !

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:04:14

ca faisait depuis longtps qu´on avait pas connu ca.
la suite de la saison s´annonce bien chaude.

Wierko
Wierko
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:06:02

Vous reprochez quoi à Graille ?
C´est un des meilleurs présidents de D1 à n´en pas douter, j´vois pas quelle est sa responsabilité dans la déroute parisienne ? ?? Vahid a les points pouvoirs niveau sportif, et Graille est loin des Aulas/Bouchet... Bref...

Et comment on peut aimer l´attaque lol, enfin si c´est vite vu y a que Pauleta ^^

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:09:57

la défense elle commence a etre pas contente on dirait. alors ke ca devrait etre une des meilleurs de L1 pourtant...

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:14:38

les points pouvoirs

>> Quand on réfléchit trop à ce qu´on écrit voilà ce que ca donne :sarcastic: Affligeant ; )

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:23:53

:salut: tt le :globe:

Wierko
Wierko
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:30:48

Lol niclouds, c´est vrai que je fais pas mal de fautes ces temps ci ; )

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:39:23

C´est a force de trop se concentrer lol

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:54:23

pour graille ce que les supp lui reprochant c´est ca :
http://tm93.com/

gone4ever