CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Batho
Batho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:32:43

et avec quel argent? Lyon ont les moyens, nous non.

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:33:03

on aura peut-etre Adebayor...
ça va peut etre en faire régir certain mais faut savoir que cette année il est en forme le Togolais !

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:44:18

c kler kil nous faut du bon monde en attaque ( je sé pas si adebayor en fé partie) et ca ne peut ke mieux aller avec adebayor à mon avis.

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
10 décembre 2004 à 23:44:37

le psg v

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
10 décembre 2004 à 23:45:17

le psg va til arrivé en intertoto ? ? ca va etre dur je sens mais je crois que c´est possible

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:52:20

c´est pas notre objectif quand meme! meme par ces temps difficiles, on peut largement se rattraper d´ici à la fin de la saison.
Faut pas oublier qu´on est encore en course en coupe de france et de la ligue ( pour combien de tps encore, ça j´ignore...).

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
11 décembre 2004 à 09:54:29

Lmarco12 Posté le 09 décembre 2004 à 18:31:36
C´est ce que je pense aussi, Vahid fait avec ses moyens, et la blessure de Rothen ne l´aide pas...

Bien sur on peut remettre en cause un schéma tactique ou des changements, mais l´état d´esprit questionnable des joueurs alors qu´ils sont en supériorité numérique il n´y peut pas ( ou plus) grand chose...

Paris devrait éviter de suivre les erreurs de l´OM ( instabilité chronique, effectif chamboulé réguliérement...) et plutôt imiter la construction lente et stable de l´OL ( au niveau effectif principalement). Enfin c´est mon avis...

Si on donne 2 ou 3 ans à Vahid et Graille je pense qu´ils pourraient au moins remettre le PSG sur de bons rails ( fin du déficit, masse salariale contrôlée, centre de formation enfin efficace...) voire construire une équipe compétitive. Sans temps on ne fait rien.

Le problème, c´est que logiquement comme on l´a dit plus haut, cette année on devait doubler les postes des joueurs qui était là, la saison dernière hors ce n´est pas le cas, le départ d´heinze était prévu et même si armand n´a pas été bon au début, il l´est maintenant par contre la grosse déception c´est rothen car quand il jouait, il était très mauvais. Tu dis de laisser du temps moi je veux bien mais le souci c´est que le psg devrait au moins avoir un fond de jeu hors c´est loin d´être le cas et en plus vahid n´a jamais montré un enthousiasme à l´attaque car si tu regardes un peu l´équipe alignée contre moscou, c´est défensif avant tout et que ce soir à lille, rennes ou paris j´ai jamais vu une équipe présenté par vahid créer du jeu.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:37:56

mais comment tu veut qu´on joue l´attaque ? t´as vu qui ont a?
ljuboja blessé depuis 1 mois qui n´a plus marqué depuis mars !
ogbeche et reinaldo ont deja du mal en championnat alors en ldc ! ils ont une bonne vitesse mais ils gachent beaucoup d´actions qu´il ne marque
et aprés pauleta bon buteur certe ( qui n´a plus marqué depuis 1 mois) mais il est lent heuresement qu´il rate peu d´actions

cette saison on est sauvé par pancrate qui vient de l2(quelque sbuts décisifs).......
et défensivement onb est bon ( chelsea, lyon n´ont pas marqués) mais contre moscou les joueurs se sont chiés dessus vu comme on était minable en défense

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:47:45

Batho Posté le 10 décembre 2004 à 23:32:43
et avec quel argent? Lyon ont les moyens, nous non.

==>C´est pour ca que je demande Aulas au PSG, lui trouvera l´argent ! !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:57:56

Comment il l´a trouvé l´argent à ton avis ? Il a imprimé des faux billets la nuit ? Non, on lui a laissé le temps de faire venir des sponsors, créer des filiales, réguler la masse salariale, créer un effectif stable, améliorer le taux de remplissage de Gerland, avoir une gestion pointue des transferts, ne pas être dépendant d´un " mécéne" genre C+...

Il faut du temps, si vous comprennez pas ça...

Pour le fond de jeu, vous raisonner à l´envers, je l´ai dit il y a quelques pages c´est beaucoup plus facile de créer d´abord une base défensive ( c´est une évidence, tout le monde sait se replacer, il faut juste savoir courir au minimum o0) puis s´attacher au jeu. Vahid a réussi ou est en train de réussir à peu prés le premier pari, il lui reste le chantier offensif...Si ça ne tenait qu´à lui je crois qu´il accepterait à bras ouverts Kaka et Adriano...Soyez intelligents et attendez de voir ce que ça donnera au mercato, puis cet été. Rothen aura un rôle important à jouer, on parle de la venue d´un attaquant, ça pourrait permettre au PSG de jouer plus haut, mieux garder le ballon...

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:26:12

On a aussi un problème assez gênant depuis le début de la saison : les absences!
Entre les expulsions, plus ou moins justifiées, les blessures et les choix personnels de Vahid , je me souviens même pas d´un match qu´on ai joué avec notre équipe type au grand complet...

Y´a qu´à voir la liste des absents pour demain :
Rothen
M´Bami
Armand
Yepes
et peut être bien Ljubo, sur le banc...

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:34:33

cette saison on est sauvé par pancrate qui vient de l2(quelque sbuts décisifs).......

> L´année derniere Pancrate était en L1..

Ateba absent aussi...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:32:14

mes cher(e)s ami(e)s parisien(ne)s demain on va perdre :snif:

foot__13
foot__13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:33:21

LOL !
vous jouer contre qui demain ?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:33:22

Lol on le savait deja, et en plus retransmis a la télé, en effet, le cinema francais est en mal de bons films comique en ce moment...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:36:42

FooT__13

==> chocho ^^

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:38:16

en effet on joue contre sochaux. jesper kon va bouffer du lion ce soir...

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:38:53
  • je veux dire demain soir.
Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:39:07

C´est demain aldjazair ^^

aldjazair
aldjazair