Lmarco12 Posté le 09 décembre 2004 à 18:31:36
C´est ce que je pense aussi, Vahid fait avec ses moyens, et la blessure de Rothen ne l´aide pas...
Bien sur on peut remettre en cause un schéma tactique ou des changements, mais l´état d´esprit questionnable des joueurs alors qu´ils sont en supériorité numérique il n´y peut pas ( ou plus) grand chose...
Paris devrait éviter de suivre les erreurs de l´OM ( instabilité chronique, effectif chamboulé réguliérement...) et plutôt imiter la construction lente et stable de l´OL ( au niveau effectif principalement). Enfin c´est mon avis...
Si on donne 2 ou 3 ans à Vahid et Graille je pense qu´ils pourraient au moins remettre le PSG sur de bons rails ( fin du déficit, masse salariale contrôlée, centre de formation enfin efficace...) voire construire une équipe compétitive. Sans temps on ne fait rien.
Le problème, c´est que logiquement comme on l´a dit plus haut, cette année on devait doubler les postes des joueurs qui était là, la saison dernière hors ce n´est pas le cas, le départ d´heinze était prévu et même si armand n´a pas été bon au début, il l´est maintenant par contre la grosse déception c´est rothen car quand il jouait, il était très mauvais. Tu dis de laisser du temps moi je veux bien mais le souci c´est que le psg devrait au moins avoir un fond de jeu hors c´est loin d´être le cas et en plus vahid n´a jamais montré un enthousiasme à l´attaque car si tu regardes un peu l´équipe alignée contre moscou, c´est défensif avant tout et que ce soir à lille, rennes ou paris j´ai jamais vu une équipe présenté par vahid créer du jeu.