CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

hugo777
hugo777
Niveau 10
20 novembre 2004 à 08:49:38

on a fé un bon match car vu les circonstance mé on aurait pu ganer certainement si il y avé po eu SARS

J´i kun suel truc a dire

SARS NIKE TA MERE

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:57:16

c´est vrai que la double expulsion a permis de nous reveiller pendant 5-10 min à bloque un truc de ouf . ... et apres retomber . ..

lyon se sont contenté du match nul . ...

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:59:50

Franchement pourquoi la Vache qui Rit rit? ca me demange ca!! ^^

Bon sur le match, oui on fait un bon match, hop Mario Yepes est sanctionné d´un carton jaune pour son tacle jugé dangereux sur Pierre-Alain Frau. ok mais bon... puis Expulsion de Mario Yepes ! Le Colombien commet un tacle par-derrière sur Sylvain Wiltord. Alain Sars sort un deuxième carton jaune et Mario Yepes doit quitter le terrain. la c´en est de trop! Le Wiltord il est tombé paske il etait blessé!! N´Importe quoi!!!!!!!!!!!et puis y a le Vahid Expulsion de Mario Yepes ! Le Colombien commet un tacle par-derrière sur Sylvain Wiltord. Alain Sars sort un deuxième carton jaune et Mario Yepes doit quitter le terrain. ensuite Alain Sars expulse Vahid Halihodzic à son tour. Le technicien du PSG refuse d´obtempérer. Le jeu est arrêté.(lol il passe à l´acte ^^) ensuite y a le Bruno Baronchelli qui vient s´en mêler(il sert à rien ca gars la! ^^) et hop le carton rouge!!n´importe quoi!! et la la phrase qui tue Alain Sars revient sur la pelouse alors que la quasi-totalité du banc parisien est retourné dans les vestiaires à l´exception des remplaçants. loool!! et qui pour diriger l´equipe Sarl Boubacar!!!! :rire2: ^^!!!!!!!!!! même si...Vahid Halilhodzic a pris place en tribune. Il donne de la voix pour organiser son équipe. mais le truc qui nous a fait perdre c Les Parisiens se retrouvent une nouvelle fois à dix contre onze. Bernard Mendy est passé arrière gauche, Sylvain Armand passant dans l´axe. et pour redonnner du courage : A dix contre onze, le PSG accepte bien évidemment de subir. Les Parisiens doivent se souvenir qu´ils ont battu l´OM dans des conditions similaires. Sports.Fr dit : A dix contre onze, le PSG accepte bien évidemment de subir. Les Parisiens doivent se souvenir qu´ils ont battu l´OM dans des conditions similaires.

et la phrase de psg.fr:
Alain Sars a vu rouge ce soir ! Yepes, Halilhodzic, Baronchelli, tous ont été priés de regagner les tribunes après 23 minutes de jeu. ^^

looollll

A Noter, les internationaux:

Paris SG
M. Yepes Diaz(et oui il a marqué le but victorieux!)
S. Armand(euh sur le banc!!)
L. Cana(oui!!)
M. M´Bami(oui)
P. Pauleta(et oui et il en a mis 2)
M. Hélder ( sur le banc je crois)
J. Badiane ( en espoirs sur le banc!!!)

OL
L. Diatta(je crois)
C. Cris(nan mais d´habitude oui)
M. Diarra(oui)
F. Malouda(et oui on l´a tous vu, match brillant ^^)
S. Govou(sur le banc je crois)
P. Frau(pareil)
S. Wiltord(nan mais d´habitude oui)
H. Nilmar ( en -18 ^^)
B. Bergougnoux(espoirs je crois)
P. Juninho(bien sur)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:40:32

Fau vraiment être de mauvaise foi pour dire qu´il n´y avait pas pénalty sur Reinaldo, il est écarté alors que le ballon est pas à distance de jeu du défenseur...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:41:26

Pour ce la jouer a la Taple on va dire que la mauvaise foie des Marseillais est bien connue

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 novembre 2004 à 11:44:53

Carton rouge rouge car

deux pieds decollés=jaune
puis tacle par derriere=jaune expulsion logique

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:20:00

Je suis d´accord pour le premier jaune mais le 2eme... le saut de Wiltord, simulation carton jaune pour Wiltordu

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:25:21

Et puis ce que tout le monde oublie de preciser c´est que l´arbitre laisse l´avantage wilotrd frappe et ensuite il fout un carton a Yepes,

Et après je defis quiconque de dire que Sars n´est pas anti-PSG...

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:35:15

OK Aulas :

Jean-Michel Aulas ( Président de l’OL)
« Lorsque l’on regarde la possession de balle des deux équipes, on pourrait effectivement regretter de n’empocher qu’un point ce soir. Mais je ne suis pas déçu, je suis même satisfait que notre série se poursuive, même si nous avons péché dans la finition. Comme l’a précisé Paul le Guen, nous nous satisfaisons de ce 0-0. Il me semble que l’expulsion de Yepes est méritée, et qu’un autre joueur, qui évolue sur le côté, aurait également dû l’être. »

:honte:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:41:01

Aulas :o))

Mais TA GUEULE!
Quel bof ce prsident...

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:45:23

aulas va te faire....
sale con je le hait ce type

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:48:14

32500^^ :-p

foot__13
foot__13
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:53:48

32501 ^^

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 novembre 2004 à 13:04:32

" Et puis ce que tout le monde oublie de preciser c´est que l´arbitre laisse l´avantage wilotrd frappe et ensuite il fout un carton a Yepes,

Et après je defis quiconque de dire que Sars n´est pas anti-PSG"

L´arbitra a tout a fait le droit de laisser l action puis de mettre un carton ensuite. Pour la simulation ( meme si je trouive pas) elle est apres le tacle par derrier.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:11:51

Cot-mar Posté le 20 novembre 2004 à 12:20:00
Je suis d´accord pour le premier jaune mais le 2eme... le saut de Wiltord, simulation carton jaune pour Wiltordu

-> Bah il y a carton jaune pour Yepes car tacle par derrière sur Wiltord c´est évident...mais le saut qu´il fait ensuite pour accentuer la faute c´est moyen, non plutôt c´est nul! Enfin, c´est grâce à son saut que l´arbitre n´a pas hésité...

Je maintiens toujours qu´il n´y avait pas péno, si Reinaldo était hors surface il serait pas tomber comme ça...à croire qu´ici il a été soufflé par une explosion...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 novembre 2004 à 13:16:53

Jai raté quelque chose ? y a un peno non siffler ? quel mitemps ? j ai pourtant vu tous le match

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:18:32

Attends t´arrives pas a voir la simulation ?

Ba je peux rien pour toi alors

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:21:27

Pour Yepes les cartons peuvent être " compréhensibles", même si pour le premier il touche le ballon avant donc c´est discutable.

Pour le péno, c´est vraiment de la mauvaise foi, il est poussé de l´épaule ET du bras, on le voit au ralenti...Sachant que le défenseur n´avait pas le controle du ballon on ne peut vraiment pas dire qu´il y ait épaule contre épaule.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:22:50

Simulation de Reinaldo en 1ère mi-temps dans la surface lyonnaise.

C´est dommage que Yepes ait aussi mal taclé, la match aurait été beaucoup plus mouvementé.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:24:14

Quand on est poussé comme l´a été Reinaldo je n´appelle pas ça une simulation, enfin on connait sur ce forum les supporters pas objectifs ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch