Franchement pourquoi la Vache qui Rit rit? ca me demange ca!! ^^
Bon sur le match, oui on fait un bon match, hop Mario Yepes est sanctionné d´un carton jaune pour son tacle jugé dangereux sur Pierre-Alain Frau. ok mais bon... puis Expulsion de Mario Yepes ! Le Colombien commet un tacle par-derrière sur Sylvain Wiltord. Alain Sars sort un deuxième carton jaune et Mario Yepes doit quitter le terrain. la c´en est de trop! Le Wiltord il est tombé paske il etait blessé!! N´Importe quoi!!!!!!!!!!!et puis y a le Vahid Expulsion de Mario Yepes ! Le Colombien commet un tacle par-derrière sur Sylvain Wiltord. Alain Sars sort un deuxième carton jaune et Mario Yepes doit quitter le terrain. ensuite Alain Sars expulse Vahid Halihodzic à son tour. Le technicien du PSG refuse d´obtempérer. Le jeu est arrêté.(lol il passe à l´acte ^^) ensuite y a le Bruno Baronchelli qui vient s´en mêler(il sert à rien ca gars la! ^^) et hop le carton rouge!!n´importe quoi!! et la la phrase qui tue Alain Sars revient sur la pelouse alors que la quasi-totalité du banc parisien est retourné dans les vestiaires à l´exception des remplaçants. loool!! et qui pour diriger l´equipe Sarl Boubacar!!!!
^^!!!!!!!!!! même si...Vahid Halilhodzic a pris place en tribune. Il donne de la voix pour organiser son équipe. mais le truc qui nous a fait perdre c Les Parisiens se retrouvent une nouvelle fois à dix contre onze. Bernard Mendy est passé arrière gauche, Sylvain Armand passant dans l´axe. et pour redonnner du courage : A dix contre onze, le PSG accepte bien évidemment de subir. Les Parisiens doivent se souvenir qu´ils ont battu l´OM dans des conditions similaires. Sports.Fr dit : A dix contre onze, le PSG accepte bien évidemment de subir. Les Parisiens doivent se souvenir qu´ils ont battu l´OM dans des conditions similaires.
et la phrase de psg.fr:
Alain Sars a vu rouge ce soir ! Yepes, Halilhodzic, Baronchelli, tous ont été priés de regagner les tribunes après 23 minutes de jeu. ^^
looollll
A Noter, les internationaux:
Paris SG
M. Yepes Diaz(et oui il a marqué le but victorieux!)
S. Armand(euh sur le banc!!)
L. Cana(oui!!)
M. M´Bami(oui)
P. Pauleta(et oui et il en a mis 2)
M. Hélder ( sur le banc je crois)
J. Badiane ( en espoirs sur le banc!!!)
OL
L. Diatta(je crois)
C. Cris(nan mais d´habitude oui)
M. Diarra(oui)
F. Malouda(et oui on l´a tous vu, match brillant ^^)
S. Govou(sur le banc je crois)
P. Frau(pareil)
S. Wiltord(nan mais d´habitude oui)
H. Nilmar ( en -18 ^^)
B. Bergougnoux(espoirs je crois)
P. Juninho(bien sur)