CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 novembre 2004 à 13:25:17

Vous parlez quand il se jet quand il voit qu il na plus le ballon!!!!! Ok j ai compris oui ben non y a pas péno mais simulation.

" même si pour le premier il touche le ballon avant donc c´est discutable."

Il a decollé les deux pieds donc l un a pris la balle et l autre le tibia c est pour cela qu il a eu un carton

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:25:24

Mais que je sache Reinaldo il avait le contrôle du ballon ? Car il me semblait avoir vu le ballon 2 mètres plus loin...j´avoue ne pas être sur.

Mais serieusement Lmarco12, Reinaldo a mal joué son coup c´est tout, épaule contre épaule c´est pas un bras qui va le faire reculer comme si Tyson lui avait décoché une golden... :)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:27:53

Reinaldo avait le controle au départ du ballon puis le pousse et accélére sans le ballon pour devancer le défenseur. Celui qui a le controle du ballon à la base est donc Reilando. Puis lutte sans ballon, donc épaule contre épaule interdit ( voir le réglement).

Etant donné que le lyonnais ajoute à l´épaule la partie supérieure du bras, la encore le réglement est enfreint.

Il ne s´agit pas de savoir si un bras peut le faire reculer, c´est juste interdit par le réglement.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:28:03

Lmarco12 Posté le 20 novembre 2004 à 13:24:14
Quand on est poussé comme l´a été Reinaldo je n´appelle pas ça une simulation, enfin on connait sur ce forum les supporters pas objectifs ^^

-> C´est une opinion totalement objective, si tu lis mes propos auparavant tu remarqueras que je ne suis pas pro-lyonnais ou pro-parisien, c´est assez facile de dire qu´on est pas objectif quand on a pas ton avis...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:28:31

Attends, faut etre aveugle djibrilben
pour ne pas voir la simulation de Wiltord et que Reinaldo se fait pousser du bras.

Il me semblait que les supporters Lyonnais de façon general etait plus objectif...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:29:01

etaient*

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 novembre 2004 à 13:29:55

Qui a dit que je supportait Lyon ? ??

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 novembre 2004 à 13:30:26

je supportaiS

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:31:59

Etant donné que le lyonnais ajoute à l´épaule la partie supérieure du bras, la encore le réglement est enfreint.

-> Faudrait que je revois l´action ( merci Canal+ ^^) car moi je n´ai pas vu cela, tu as peut-être raison, I donna know :)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:32:28

http://www.fff.fr/common/ressources/4230.pdf

Lis l´article sur les coup francs, u ncoup franc est accordé notamment si le joueur est " bousculé". Si cela se produit dans la surface de réparation c´est un penalty.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 novembre 2004 à 13:34:14

Mais vous n en parleriez meme pas si de ce soit disant peno si c etait frau qui aurait été poussé.

Et puis vu le nombre de penalti injustifié siflé en faveur de paris ( merci fiorese) y a deux ans on va dire que ca compense.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:34:41

LOL, j´étais justement en train de chercher les règles sur fff.fr ^^

Bon je vais lire ceci en mangeant un coup

A bientot ; )

brazilman
brazilman
Niveau 6
20 novembre 2004 à 13:38:50

ca compemse rien du tout vu qui a pas faute

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:40:57

Un dictionnaire est demandé pour le petit Brazilman, merci !

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:49:39

voila..etant au parc hier soir j´etais hyper enervé de l arbitrage de sars..
en revenant chez moi j´ai revu les images...y´a qu un constat a faire..yepes merite le rouge sur ses deux fautes ( deux pieds en avant , tacle par derriere ) , qu´il touche ou qu´il ne touche pas le ballon...
on ne peut rien reprocher a sars sur le reglement...par contre c vrai qu un arbitre intelligent aurait calmé yepes des le depart sans lui donner de carton ( 1ere faute = interpretation de l arbitre dans le regelement ) et lui mettre le jaune apres...bien sur ce nest pas l application a la lettre du reglement mais vca aurait pas été un scandale ( vu, en plus, que wiltord nous a gratifié d une superbe simulation...)
Donc on aurait pu esperer un arbitrage plus intelligent qui aurait permis un match sans tension et pas une attaque/defense ennuyante ; mais on ne peut rien dire a sars sur le reglement...

Par contre pr reinaldo..il y a penalty et c sur puisque le lyonnais met le bras en plus de son epaule, reinaldo etant devant le lyonais et en possession de la balle..on peut dire qu´il y a faute ( reinaldo se jette , mais pas plus que ca...)...Mais c pas Sars qu´il faut blamer mais l arbitre assisstant qui n´a rien dit . ..et pdt tout le match les 2 arbitre ass n ont servi a rien...c dommage...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 novembre 2004 à 14:13:01

J avais enregistrer le match et en en revoyant les images c vrai que l action de reinaldo est litigieuse.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:25:30

sars-veissiere meme combat hein ^^

j´ai pas revu pour la faute sur reinaldo enfin de la tribune il etait bien bousculé quand meme :sarcastic:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 novembre 2004 à 14:38:38

Oui mais bon arreter de croire au complot des arbitres anti-parisien

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:43:28

Lmarco12 Posté le 20 novembre 2004 à 13:21:27
Pour Yepes les cartons peuvent être " compréhensibles", même si pour le premier il touche le ballon avant donc c´est discutable.

Pour le péno, c´est vraiment de la mauvaise foi, il est poussé de l´épaule ET du bras, on le voit au ralenti...Sachant que le défenseur n´avait pas le controle du ballon on ne peut vraiment pas dire qu´il y ait épaule contre épaule.

exact :ok:

djibrilben Posté le 20 novembre 2004 à 14:38:38
Oui mais bon arreter de croire au complot des arbitres anti-parisien
personne n´a crié au complot, c´est juste que depuis le début de saison on s´est deja fait volé 8 pts

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 novembre 2004 à 15:10:10

Et pourquoi vous ne parlez pas des erreurs d arbitrage en votre faveur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch