CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:13:29

Rennes, depuis ke LeGuen est parti, c´est devenu moins bon comme club.

nous, on est 12è, y´a pas de koi sen vanter, mais je pense qu´on a les moyens d´aller chercher la 4è place.

shti
shti
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:15:54

jpense oim que paris est en train retrouvé la solidarité quil aV l année derniere . sa va aller mieu dans les prochaines journée !

PARIS IS MAGIC !

immopar
immopar
Niveau 1
20 novembre 2004 à 23:27:04

J´ai créé un sondage :http://immopar.free.fr/sondage/foot/psg/
Ne vous génez pas pour en créér :
http://immopar.free.fr/so/sondage/foot/psg/creation.php

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:02:21

le Barca a corrigé le Real 3-0 avec un but de Ronaldinho en fin de match :)

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:06:24

:content: j´ai vu ça
:cool:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 08:02:51

On se demande d´ou vient ronaldinho ! !!!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
21 novembre 2004 à 08:29:12

il vient de Gremio Porto Alegre

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 08:58:07

qui l´a fait connaitre à la terre entière ? ??

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
21 novembre 2004 à 10:14:08

La selection du bresil et gremio porto alegre

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
21 novembre 2004 à 10:14:53

Et non je suis pas de mauvaise foie. :lol:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:27:48

Sars est vraiment le plus mauvaus arbitre que je connaisse bien que celui de Glasgow / Celtic sur Sport+ hier était pas loin, question ridicule.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:40:29

8_Solid-Snake_8 Posté le 20 novembre 2004 à 13:49:39
voila..etant au parc hier soir j´etais hyper enervé de l arbitrage de sars..
en revenant chez moi j´ai revu les images...y´a qu un constat a faire..yepes merite le rouge sur ses deux fautes ( deux pieds en avant , tacle par derriere ) , qu´il touche ou qu´il ne touche pas le ballon...
on ne peut rien reprocher a sars sur le reglement...par contre c vrai qu un arbitre intelligent aurait calmé yepes des le depart sans lui donner de carton ( 1ere faute = interpretation de l arbitre dans le regelement ) et lui mettre le jaune apres...bien sur ce nest pas l application a la lettre du reglement mais vca aurait pas été un scandale ( vu, en plus, que wiltord nous a gratifié d une superbe simulation...)
Donc on aurait pu esperer un arbitrage plus intelligent qui aurait permis un match sans tension et pas une attaque/defense ennuyante ; mais on ne peut rien dire a sars sur le reglement...

Par contre pr reinaldo..il y a penalty et c sur puisque le lyonnais met le bras en plus de son epaule, reinaldo etant devant le lyonais et en possession de la balle..on peut dire qu´il y a faute ( reinaldo se jette , mais pas plus que ca...)...Mais c pas Sars qu´il faut blamer mais l arbitre assisstant qui n´a rien dit . . .et pdt tout le match les 2 arbitre ass n ont servi a rien...c dommage...

Même si je ne partage pas ta vision de la première faute, je suis par contre de ton avis, la réprimande aurait suffit ensuite sur le deuxième c´est carton jaune direct et mérité même si je suis surpris du vol plané de Wiltord, et je ne reviendrais sur les autres erreurs de sars durant ce match, cet arbitre a déjà un lours passé contre le PSG, demander à Luis Fernandez ce qu´il en pense.

Non, moi c´est autre chose qui me dérange.

Nous sommes à la quinzième journée de championnat et Sars a déjà arbitré le PSG 3 fois, ce qui est énorme. Petit rappel nous avons 20 clubs qui disputent donc en 1 journée 10 matchs soit 10 arbitres de centre, nous sommes dans une nouvelle série qui devrait donner aux 10 arbitres la possibilité d´arbitrer une deuxième fois chaque équipe et non pas 3 fois. Surtout que Sars sur ces 3 matchs à déjà refuser 2 penalty au psg et en plus il a déjà exclut d´une manière bizarre 2 parisiens, franchement il y a arbitrage et réglement de compte, j´ai toujours trouvé cet arbitre nul et il le confirme à chaque apparition.

Et puis comme le dit Philippe Doucet de canal + à la 40 ème minuute, nous en sommes en 10 fautes - c´est digne d´un match amical. Et moi, je rajouterais, que retenez vous de ce lyon - psg, le jeu ? Un joueur ? Une action limpide et flamboyante ? Non la seule chose que vous pouvez retenir c´est l´arbitrage et chaque fois que vous voyez Mr Sars sur un terrain ça sera lui la vedette et non le jeu.

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:52:51

Tiens Solid, j´ai cru te voir dans le bus 62 :(

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:01:43

si c´etait un mec avec on pere et 3 potes ct moi ^^

fedo2>>> revois tes calculs a la baisse des arbitres commes poulat ou garibian ne peuvent pas arbitrer le PSG puiqu il sont parisien( il y en a d autres mais je c plus qui ) ...donc que sars ait arbitré le psg n´est pas une aberation..surtout qu´il est considéré come un d meilleurs arbitres de france...

Le seul que le PSG peut blamer...c VEISSIERE..lui est farouchement anti-parisien ( et c pas de la parano...vu ce qu´il dit a arteta, a L.robert, et ce qu´il fait a chaque fois qu´il arbitre le psg....)

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:08:17

J´étais au fond de bus et j´ai cru te voir avec d´autres gars. Tu es bien descndus dans les coins de Convention, BOucicau ?

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:30:30

Quand M.Sars montre les crocs...

" Le Parisien" de dimanche révèle que Jérôme Rothen a invectivé Alain Sars, arbitre de PSG-Lyon ( 0-0), à la mi-temps du match disputé vendredi au Parc des princes. Les propos qui lui sont attribués pourraient lui valoir une sanction disciplinaire puisqu´ils ont été consignés dans les rapports du corps arbitral. M. Sars lui-même indique qu´il ne « laissera pas passer » cet épisode.

« Vous êtes vraiment des zéros, les arbitres », aurait dit l´ancien Monégasque, entre autres, à Alain Sars et ses assistants. « Je ne peux pas l´accepter, déclare l´arbitre au quotidien francilien. Je vais enfoncer le clou. ( . ..) L´agression verbale froide, c´est de la méchanceté pure, et ça je ne le pardonnerai pas. » La Ligue va examiner le dossier et a les moyens de prononcer une sanction à l´encontre de Rothen, qui ne refoulera pas les pelouses avant 2005 en raison de sa blessure.

Sur l´attitude de Vahid Halilhodzic au moment de son expulsion, Alain Sars déclare au Parisien qu´il « croyait qu´il allait ( le) frapper ». L´arbitre a envisagé un arrêt du match. « S´il n´était pas sorti, j´aurais arrêté le match et je ne serais pas revenu sur le terrain » dit-il. L´adjoint de Vahid Halilhodzic, Bruno Baronchelli, a été expulsé pour avoir chambré Alain Sars en lui disant « bravo ». PSG - Lyon a sombré dans la nervosité à la 23e minute, suite à l´expulsion de Mario Yepes pour deux avertissements.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:49:55

sars ta gueule

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:53:53

mais il est vraiment con sars :honte: comme si halilodych enfin l entraineur de paris aller le frapper pff c vraiment un bouffon

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:24:51

manaus Posté le 20 novembre 2004 à 15:53:00
salut! je viens du forumplay!
je fait un tour de forum!
a+!

ah au fait!... jM pa le foot!

-> Qui est ce zigoto ?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:05:30

Sars c´est un guignol lol il expulse Baroncheli parcequ´il lui a dit Bravo?? Faut arreter de se la peter les arbitres, la c´est grave

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket