CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:51:43

tommy t relou tu vois bien que t´es pas le bienvenue ici ALORS CASSE TOI ! !!

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 septembre 2004 à 10:52:21

tro bien ta tof c´est preske drôle j´espere pour toi que ce n´est pas toi sinon ta vraiment une gueule de con si tu veux voir des belles images va sur www.jememarre.com tu cliques sur mots clés dans la partie dessins et tu écris psg tu verras ce qui resort

Thanos
Thanos
Niveau 6
12 septembre 2004 à 10:52:34

tommy-vercettii
Posté le 12 septembre 2004 à 10:48:40
pk il y´a quoi psg-monaco??? vous avez peut etre une chance mais bon parfois un miracle... Allez monaco ( pour ce match )

Remarque tu peux aussi dire allez(n´importe quelle équipe)
Vu que seule la haine du psg te fait vivre,en tout acs ils te remercient de faire monter le nombre de mess du topic!!! :ok:
Moi j´aime bien l´om et le psg ça te dérange?

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 septembre 2004 à 10:55:36

tu fais ce que tu veux moi mon équipe préférée c´est l´om et surtout pas le psg sinon ma deuxieme équipe préférée c´est l´as monaco. PSG 77 ça m´intéresse pas de parler tout le temps avec des gens de l´om alors autant parler à l´ennemi, si c´est un nombre de topic qui te rend heureux

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 septembre 2004 à 10:56:44

moi ce qui me rend heureux surtout c´est de voir paris: 11 millions d´habitants parc des princes 48 000 places

marseille un tout petit plus d´un million stade vélodrome: 60 000 places ça montre bien . ..

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:59:03

et alors on a pas la meme culture mon amis nous on vie pas que pour le foot on est pas une ville de football OK ta pas encore compris ? ?

tu vois Paris c aussi des monuments, la plus belle ville au monde, des millions de touristes . .. t´en veux encore ? ?

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:01:27

sof que j´aime les parisiens vous avez tous les privilèges et pourtant vous arrivez à vous plaindre vous avez des flics de partt ( mm de la circulation qui ne servent à rien) alors encore heureux qu´il y´a d´autres choses que le foot et dire que c´est nous avec nos impots que vous avez tout vos putains de privilèges :nonnon:

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:02:01

excuse c´est j´aime pas l´esprit parisien dsl

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:06:20

tu dis surtout bcp de conneries alors c bon va faire un tour ailleurs . ...

sinon les 2 buts pris par manchester on dirais la defense de paris ^^

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:07:17

kes tu me racontes???

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:12:11

" ça m´intéresse pas de parler tout le temps avec des gens de l´om alors autant parler à l´ennemi"

lol, faut arreter là, tu te crois où ? A la guerre ? C´est que du foot mon gars, contente toi de suivre les resultats de ton equipe préférée et tache de devenir mois bete que tous ces supporters qui vomissent leur haine contre le psg sans meme pouvoir dire pourquoi...

" moi ce qui me rend heureux surtout c´est de voir paris: 11 millions d´habitants parc des princes 48 000 places "

11 millions, ca se voit que tu es supporter de marseille, tout dans l´exageration... De plus, je vois pas le rapport entre le nombre d´habitants et la capacité du stade...

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:14:26

tu regarderas dans un message d´hier soir y´en a un qui m´a dit que j´étais sans ami ( en parlant des supporters de l´om ) et bien en 1, c´est parce que je suis sur le topic du psg et 2) y´a surement en proportionnalité plus de supporters de l´om que du psg

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:17:18

bon j´me casse vous me soulez à mettre deux heures pour écrire un message de deux lignes mais vous inquietez pas je reviendrai

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:20:12

Remarque ca m´etonne pas, à ton age on se contente de suivre le mouvement " je supporte l´om, je deteste le psg" et vice-versa. En general, ca passe en grandissant, quand on prend un peu de plomb dans la tete, sauf pour bombastic mais lui c´est un cas particulier... ^^

Sinon, explique moi comment tu evalue le nombre de supporters respectifs en te basant sur la capacité du stade, ca m´interesse... :sarcastic:

Enfin, une petite info pour ta culture generale : paris, c´est 2 millions d´habitants, pas 11.

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:21:12

paris et ses alentours sinon marseille c´est 200 000 habitants

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:30:41

je vois que tu te contentes de selectionner tes reponses, mais en encore une fois tu es dans l´erreur :

primo, paris et sa banlieue, c´est 9 millions, pas 11. De plus, c´est ridicule d´inclure la banlieue vu qu´elle s´etend à des dizaines de kilometres autour et que le parc des princes se trouve à paris meme.

secondo, marseille ce n´est pas 200 000 habitants, mais 800 000.

Quand tu auras révisé tes données et que tu auras un discours cohérent, tu pourras revenir... :sarcastic:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:38:06

mouarff qu´est ce qu´on s´en fou du nombre du moment qu´il ont la passion et la ferveur . ...

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:53:18

paris a toujours du mal
mais bon,,contre chelsea,ce sera un vrai test

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:54:54

j´en connais un qui va etre content fernandez joint telefoot :rire: ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:04:30

Si on fait ca mardi, on riske de rentrer au camp des loges avec une belle valise :snif2:
je comprends pas pK yepes il joue comme ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe