CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
22 septembre 2005 à 21:38:58

C´est surtout parce que des gars comme toi l´ouvre tout le temps pour des conneries, tout ça parce qu´ils sont frustrés et blasés que leur équipe ne puisse rien (je parle pas de Lens là, pas d´offenses) sur la longueur et au fil des années.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:42:48

De toutes façon je vais pas etre jaloux de l´Ol alors que Lens n´a pas les moyens financiers de rivaliser avec Lyon contrairement aux Marseillais, Parisiens et Monégasques :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 septembre 2005 à 21:52:01

Façon quand on vois les joueurs de lyon,il sont bon et Aulas mais le prix!

Genre Tiago,Fred etc....
C´est vrai que Lens peut pas rivaliser!
Mais tout est possible!!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:56:27

sur le terrain on peut :oui:

Govou salo* il a blessé Thomert
Jemaa va le remplacer :cool:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:27:47

Pfffffff Carew fait pitié comment il essaye d´avoir un penalty, il prend un coup, avance et tombe après :honte:

-raz-
-raz-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:33:08

arf ! faut tenir !
2 minutes de temps additionnel !

-raz-
-raz-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:35:28

score final 1-1 !

utaka02
utaka02
Niveau 9
22 septembre 2005 à 22:37:12

put1 d´arbitre méme canal + la dit que c´été pas normal la ,cris doit avoir un jaune minimum.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:37:39

Ce score fait plaisir :cool:

Les joueurs lyonnais qui entourent l´arbitre pour protester contre le temps additionnel :honte:
Ils n´ont pas eu le temps de marquer dans les arrets de jeu ils sont pas content!

-raz-
-raz-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:38:04

et Tiago doit être expulsé !
le 2ème carton était justifié !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:43:13

Il met juste un coup de coude à keita :sarcastic:

Cris n´a pas eu de jaune alors qu´il empeche Cousin de continuer alors que le défenseur est dans le vent :honte:

Silveris
Silveris
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:43:24

qu´on vienne pas me dire que Lyon est protégé...

ça aurait du faire 2-1 but de Pedretti

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:43:47

enfin vous oublié un BUT qui est valable malouda ne touuche pas le ballon donc pas besoin de siffler hors jeu !! !! de vrai italiens ces joueurs lancois ont les froles hop fautes !! ! vraiment un tres mauvais esprit ce soir mais des deux cotés malheureusement et combien lens a payé l´arbitre ce soir parce que 2 min entre tt les fautes et 4 changements !! !! ARF et apres ont ose dire que les arbitres favorise l´OL !! PPPFFF

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:44:38

_Gojira_ Posté le 22 septembre 2005 à 22:43:13
Il met juste un coup de coude à keita

Cris n´a pas eu de jaune alors qu´il empeche Cousin de continuer alors que le défenseur est dans le vent

éh oh du calme hein ^^ Govou a été legerment acroché dans la surface et je fais pas scandale :o)) ^^

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:44:51

et la faute enorme sur wiltord qui merite le rouge !! !!!

-raz-
-raz-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:45:56

et maintenant on paie les arbitres ?
quelles mauvaise foi juste pour un match nul...

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:46:43

t´excite pas the_rock69... c´est qu´un match de foot :)

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:48:27

je ne suis pas du tt enervée je ne comprends pas comment de telles arbitres puiise e,core pouvoir etre sur les pelouse le L1 c´est tout

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:49:38

c´est clair que les arbitre en france sont mauvais, voir trés mauvais, mais bon, pour moi, l´arbitre a fait un arbitrage correcte

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:53:16

Lyon aurait pu s´imposer je l´admet mais Lens s´est proccuré des occasions :oui:

Quelle faute sur Wiltord ? :doute:

Juni :ok: ^^

therock vas-y passe tes concours et remplace le car il a oublié pas mal de trucs ce soir des deux cotés

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment