Aulas le rageur:
http://www.planete-lens.com/modules/news/article.php?storyid=1702
J´adore ce passage:
"Aujourd´hui tout le monde a vu la faute sur Sidney, l´arbitre laisse l´avantage, puis refuse le but sur un hors jeu que j´aimerai bien revoir. Il y a faute sur Carew, et ces deux minutes d´arrêt de jeu, cela veut dire qu´il n´y pratiquement pas eu arrêt de jeu ! Je suis amer, car cela pénalise l´OL qui fait tous les efforts pour promouvoir le football de haut niveau"
Et le jours des 3 mains dans la surfaçe de Cris contre Bordeaux il disait quoi ce type?
"l´OL qui fait tous les efforts pour promouvoir le football de haut niveau"
Jésus Marie Joseph heureusement que Lyon est là pour promouvoir (avant tout) le foot Francais!
Non mais sérieusement ils se prennent pour qui ces Lyonnais, ils pètent vraiment plus haut que leurs culs c´est dingue ça!
"Lens est une bonne équipe du championnat"... 
et Lyon est une trés grande équipe d´europe on sait tout ça
Et concernant Houiller, notez le contraste entre ça:
http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=1742
Et ça:
http://www.planete-lens.com/modules/news/article.php?storyid=1689
Faudrait savoir...