CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Aruna5962
Aruna5962
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:59:56

Tres heureux de ce point pris a Lyon , peu d´equipe auront le chance de prendre un point la bas !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:06:21

C´est bien vrai ça!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:53:35

Lyon perd deux points
Lyon est toujours invaincu en Ligue 1 après la 8e journée, et c´est la seule équipe dans ce cas après le revers de Saint-Etienne mercredi. Mais contre Lens, le quadruple champion de France n´a pu faire mieux que match nul et voit le PSG revenir à deux points. Les Lensois se sont peut-être inclinés lors de leurs 5 dernières visites à Gerland, mais ils sont venus pour gagner, en témoigne le dispositif très offensif aligné par Francis Gillot, avec Dindane, Cousin, Jussiê et Thomert. Et l´audace a payé, puisque le Racing ouvre le score dès la 6e minute sur une tête de Coulibaly. Les Lyonnais vont réagir et se créer de nombreuses occasions, pour finalement égaliser sur une frappe contrée de Tiago à la 38e minute. La fin de la première période est entièrement lyonnaise mais Lens tient bon. Au retour des vestiaires, les Gones reprennent leur travail de sape sur la défense lensoise, mais ni Fred, ni Tiago, ni Carew, ni Juninho ne parviennent à tromper Itandje. Pedretti s´est même vu refuser un but pour un hors-jeu discutable. Lens repart du Rhône avec un point mérité, et revient à la 4e place au classement.

http://www.lequipe.fr

gordo
gordo
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:42:35

Aulas le rageur:

http://www.planete-lens.com/modules/news/article.php?storyid=1702

J´adore ce passage:

"Aujourd´hui tout le monde a vu la faute sur Sidney, l´arbitre laisse l´avantage, puis refuse le but sur un hors jeu que j´aimerai bien revoir. Il y a faute sur Carew, et ces deux minutes d´arrêt de jeu, cela veut dire qu´il n´y pratiquement pas eu arrêt de jeu ! Je suis amer, car cela pénalise l´OL qui fait tous les efforts pour promouvoir le football de haut niveau"

Et le jours des 3 mains dans la surfaçe de Cris contre Bordeaux il disait quoi ce type?

"l´OL qui fait tous les efforts pour promouvoir le football de haut niveau"

Jésus Marie Joseph heureusement que Lyon est là pour promouvoir (avant tout) le foot Francais!
Non mais sérieusement ils se prennent pour qui ces Lyonnais, ils pètent vraiment plus haut que leurs culs c´est dingue ça!

"Lens est une bonne équipe du championnat"... :d)
et Lyon est une trés grande équipe d´europe on sait tout ça :sarcastic:

Et concernant Houiller, notez le contraste entre ça:

http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=1742

Et ça:

http://www.planete-lens.com/modules/news/article.php?storyid=1689

Faudrait savoir...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:35:33

gordo la première déclaration d´Houiller s´était pour mettre la pression sur Lens comme l´a fait Deschamps avant Monaco-Lens il a dit que Lens était une super équipe et bla bla bla...

Tout ça car si on joue sans pression on peut faire mieux qu´hier :oui:

Deja il manquait du jus aux Lensois qui ont réalisé plus de matchs officiels que Lyon et il nous manquait aussi Diarra et Leroy.

chicour
chicour
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:57:29

felicitations amis lensois pr ce pt priis a lyon

nickillah
nickillah
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:16:45

super le résultat à lyon, mais je me demande ce qui s´est passé contre brooklyn, euh pardon groclin

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:30:50

juste un manque de réussite :-))) et c´était pas la meilleure équipe possible :-)

-raz-
-raz-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:52:22

le 2ème et le 3ème se rencontrent ce soir !
on a un bon coup à jouer demain contre Rennes !

-raz-
-raz-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:06:39

0-0 entre Paris et le Mans !
une bonne chose pour nous !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:11:32

Oui il nous reste à battre Rennes demain soir pour revenir au contact du PSG et ne pas lacher Bordeaux.

gordo
gordo
Niveau 9
25 septembre 2005 à 09:49:34

On a même intéret à gagner ce soir sinon on aura fait une chute monumentale dans le classement.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:02:56

"monumentale" :lol:

En cas de victoire Lens serait 3e!
En cas de match nul on resterait 7e.
Enfin si on perd ce soir on serait 7e aussi^^

mais seule la victoire est envisagée par le RC Lens surtout que le Lille a la meilleure attaque égalité avec nous donc on se doit de gagner pour rester devant le Losc au classement aussi.

Aruna5962
Aruna5962
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:12:02

Tous emsemble avec Lens , si Lens gagne ce soir il passerais durablement dans la premiere partie de tableau !

-raz-
-raz-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:56:39

d´après l´équipe :

Composition:

C.ITANDJE
A.COULIBALY
B.ASSOU-EKOTO
V.HILTON
J.LEROY
Y.DEMONT
A.DIARRA
D.COUSIN
JUSSIE
I.JEMAA
ARUNA

une p´tite surprise avec la titularisation de Jemaa !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:58:06

jemaa? lee titulaire?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:10:22

Il faut qu´il joue :oui:

Thomert blessé et Keita a besoin de repos

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:45:49

Carrière titulaire à la place de Thomert

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:46:28

Le coup de guele de Carrière porte ses fruits !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:48:42

Gillot dit que Carrière n´est jamais venu se plaindre auprès de lui :-)))

Thomert est blessé à cause d´un certain Govou :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment