Il est ou Mick59 quii nous embete avec ce Polonais ^^
_Gojira_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:10:13
ça ne sert à rien de chercher la petite bete aux lillois
Lens s´est qualifié c´est ça qui compte
nickillah
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:40:19
4 attaquants ça a payé!
mickedu59
Niveau 6
30 septembre 2005 à 12:49:24
je suis la! bravo pour votre qualification,c´est logique face a ce genre d´equipe,sinon ca aurait été une humiliation.
nickillah
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:51:33
micke : regarde auxerre face au levski sofia
les clubs bulgares st les révélations : ils ont éliminés l´AJA & le bayer leverkussen & fait trembler bolton
mickedu59
Niveau 6
30 septembre 2005 à 13:01:04
OUI peut etre bien mais beaucoup ne le savent pas.les gens aurait dit que s´est une humiliation. O fait j´avais vu un classement des meilleurs equipes francaises pour s´est 4derniere année a l´equipe tv,(officiel de la federation) qui mettait lyon premier suivit de lille et de monaco,je suis pas sur mais je crois que lens été 6éme. j´avais vu ça il y a un mois.
utaka02
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:02:22
match reporté entre ajjacio et lens a cause des probléme en Corse.
_Gojira_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:21:12
avec ce repport ça nous fatiguera plus tard dans le championnat mais certains joueurs vont pouvoir souffler pour l´instant
Aruna5962
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:13:44
Fait chier , c´etait bon de ce deplace en Corse avec la confiance nous voila a traine ce match en boulet avec nous
-raz-
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:05:41
pourquoi ne pas faire ce match pendant la trêve internaltionale si les incidents en Corse sont terminés bien sur ! on resterait ainsi dans le rythme du championnat !
LtDanTison
Niveau 10
07 octobre 2005 à 06:46:17
il nous manquera trop de joueur, Diarra, les internationaux africains ça craint lol
leon59
Niveau 5
07 octobre 2005 à 10:56:00
C´est clair puis c´est pas plus mal que le match soit reporté. On attaquera avec des joueurs frais du moin presque avec les internationals..
leon59
Niveau 5
07 octobre 2005 à 11:59:03
A savoir que Lens a fait 3à3 face a Sion a NYon http://www.rclens.fr/
-raz-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 14:06:00
le prochain match est contre Nice ! je parierai sur un p´tit 2-0 ! au fait, c´est samedi ou dimanche ?
Califop
Niveau 30
10 octobre 2005 à 14:07:21
Normalement c largement faisable mais Mefiez vous Nice a besoin de se reprendre
leon59
Niveau 5
10 octobre 2005 à 16:25:12
C´est qu´il faudra faire attention. Il y a aussi Koné qui est devant faut faire attention. Et puis il nous manques Asou Ekoto
nickillah
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:31:33
il ne faut pas brûler la peau de l´ours avant de l´avoir vendue
lmarco12
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:56:16
Ecrit un article sur Hilton: http://www.planete-lens.com/modules/news/article.php?storyid=1965
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm