CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:17:28

buuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt

Lachor sur coup franc

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:20:45

on a gagné :cool:

ce fut laborieux après le 3e but lensois mais on a tenu le choc

Groclin 2 : Sedlacek (57e, sp) Sablik (79e)
cartons: Sablik (11e), ? (51e)

Lens 4 : Cousin (23e, 55e), Aruna (30e), Lachor (91e)
cartons: Diarra (56e), Jussiê (71e)

Aruna5962
Aruna5962
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:06:31

Il est ou Mick59 quii nous embete avec ce Polonais ^^

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:10:13

ça ne sert à rien de chercher la petite bete aux lillois :-)

Lens s´est qualifié c´est ça qui compte

nickillah
nickillah
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:40:19

4 attaquants ça a payé!
:content:

mickedu59
mickedu59
Niveau 6
30 septembre 2005 à 12:49:24

je suis la! :)
bravo pour votre qualification,c´est logique face a ce genre d´equipe,sinon ca aurait été une humiliation.

nickillah
nickillah
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:51:33

micke : regarde auxerre face au levski sofia

les clubs bulgares st les révélations : ils ont éliminés l´AJA & le bayer leverkussen & fait trembler bolton

mickedu59
mickedu59
Niveau 6
30 septembre 2005 à 13:01:04

OUI peut etre bien mais beaucoup ne le savent pas.les gens aurait dit que s´est une humiliation.
O fait j´avais vu un classement des meilleurs equipes francaises pour s´est 4derniere année a l´equipe tv,(officiel de la federation) qui mettait lyon premier suivit de lille et de monaco,je suis pas sur mais je crois que lens été 6éme.
j´avais vu ça il y a un mois.

utaka02
utaka02
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:02:22

match reporté entre ajjacio et lens a cause des probléme en Corse.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:21:12

avec ce repport ça nous fatiguera plus tard dans le championnat :(
mais certains joueurs vont pouvoir souffler pour l´instant :-)

Aruna5962
Aruna5962
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:13:44

Fait chier , c´etait bon de ce deplace en Corse avec la confiance nous voila a traine ce match en boulet avec nous :(

-raz-
-raz-
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:05:41

pourquoi ne pas faire ce match pendant la trêve internaltionale si les incidents en Corse sont terminés bien sur !
on resterait ainsi dans le rythme du championnat !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 octobre 2005 à 06:46:17

il nous manquera trop de joueur, Diarra, les internationaux africains ça craint lol

leon59
leon59
Niveau 5
07 octobre 2005 à 10:56:00

C´est clair puis c´est pas plus mal que le match soit reporté.
On attaquera avec des joueurs frais du moin presque avec les internationals..

leon59
leon59
Niveau 5
07 octobre 2005 à 11:59:03

A savoir que Lens a fait 3à3 face a Sion a NYon
http://www.rclens.fr/

-raz-
-raz-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 14:06:00

le prochain match est contre Nice !
je parierai sur un p´tit 2-0 !
au fait, c´est samedi ou dimanche ?

Califop
Califop
Niveau 30
10 octobre 2005 à 14:07:21

Normalement c largement faisable mais Mefiez vous Nice a besoin de se reprendre :oui:

leon59
leon59
Niveau 5
10 octobre 2005 à 16:25:12

C´est qu´il faudra faire attention.
Il y a aussi Koné qui est devant faut faire attention.
Et puis il nous manques Asou Ekoto

nickillah
nickillah
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:31:33

il ne faut pas brûler la peau de l´ours avant de l´avoir vendue :oui:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:56:16

Ecrit un article sur Hilton: http://www.planete-lens.com/modules/news/article.php?storyid=1965

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment