Le 09 octobre 2023 à 11:01:00 :
Vous détournez le problème, c'est pas l'adversaire le problème, c'est la finition de Lens, les occasions contre Metz, ils les ont, les occasions de tué le match contre Strasbourg et Toulouse, ils les ont, hier dans le derby, ils ont encore des occasions.
Et quand je parle d'occasions, je parle pas d'opportunité de marquer, non. Des gros tirs, des loupés indignes d'un joueur pro et d'un club de LDC
La place au classement est méritée, on a l'inefficacé d'un club du maintien, c'est un fait.
En defense, ça va un peu mieux, mais en début de saison, il y avait à la fois une attaque stérile et une defense absente.
Je te rejoins sur ton constat.
Le seul match où les joueurs ont été réaliste c’est contre Arsenal
Il faut travailler encore plus la finition a l’entraînement et cette équipe peut viser le top 6 avec ce niveau de jeu
Bon apparemment le rachat du stade est en très bonne voie
Avec un actionnaire à 50M en plus ça ne m'étonne guère ![]()
https://www.lensois.com/un-nouveau-coordinateur-de-recrutement-a-la-place-de-gregory-thil-au-rc-lens/
Grégory Thil en voie pour la rétrogradation probablement à cause du recrutement de cet été ![]()
Le 09 octobre 2023 à 17:52:25 :
https://www.lensois.com/un-nouveau-coordinateur-de-recrutement-a-la-place-de-gregory-thil-au-rc-lens/Grégory Thil en voie pour la rétrogradation probablement à cause du recrutement de cet été
Il a l'œil pour trouver des joueurs intéressants mais il lui faut bien plus que ça en tant que DS/DT.
S'il reste au club malgré tout c'est une très bonne chose mais j'ai des doutes. Départ à Nice bientôt ? ![]()
Sinon Frédéric Hébert est pressenti, perso je connais pas trop mais il a l'air d'être prometteur, son travail au PFC est plutôt bon. A voir ![]()
Le mercato était raté par Thil, il a été rattrapé sur la fin par Pouille, j'avais déjà relayé l'info, Oughourlian l'a confirmé, ils ont repris la chose en main pour sauver l'effectif.
Mendy, Aguilar et Wahi, c'est pas Thil. Son recrutement est foiré, notamment sur le dossier brûlant du remplaçant de Openda, ou il se fait niquer par le clan Garcia et par Akpom par la suite.
Le 09 octobre 2023 à 20:26:58 :
Le mercato était raté par Thil, il a été rattrapé sur la fin par Pouille, j'avais déjà relayé l'info, Oughourlian l'a confirmé, ils ont repris la chose en main pour sauver l'effectif.
Mendy, Aguilar et Wahi, c'est pas Thil. Son recrutement est foiré, notamment sur le dossier brûlant du remplaçant de Openda, ou il se fait niquer par le clan Garcia et par Akpom par la suite.
Ok je ne savais pas pour Aguilar,Mendy et Wahi... je pensais que Thil en était à l'origine, dans mon esprit cela atténuait les échecs (Spierings, Cortes et Diouf dans une moindre mesure mais il me déçoit quand même). Au final il ne reste que Khusanov comme réussite dénichée par Thil?
Le 09 octobre 2023 à 20:42:28 :
Le 09 octobre 2023 à 20:26:58 :
Mendy, Aguilar et Wahi, c'est pas Thil. Son recrutement est foiré, notamment sur le dossier brûlant du remplaçant de Openda, ou il se fait niquer par le clan Garcia et par Akpom par la suite.Ok je ne savais pas pour Aguilar,Mendy et Wahi... je pensais que Thil en était à l'origine, dans mon esprit cela atténuait les échecs (Spierings, Cortes et Diouf dans une moindre mesure mais il me déçoit quand même). Au final il ne reste que Khusanov comme réussite dénichée par Thil?
Spierings ratage complet, pas le bon profil,
Cortes visiblement pas assez bon pour être titu,
Diouf grosse déception qui nous coûtent quand même 15M mais il joue quand même parce qu'on est en mal de milieux défensifs.
Sishuba qui certes a l'envie mais peut-être pas le niveau.
Reste que Khusanov, en effet.
D'après ce que j'ai compris Thil est surtout mauvais en négociations mais pas comme recruter
Khusanov fallait aller le chercher en Biélorussie
Cortes Diouf profils intéressants pour le futur
Diouf n'a pas été aidé par sa blessure, en jouant visiblement très diminué pendant quelques semaines, puis la lourde comparaison et le poids d'être le remplaçant de Seko Fofana ne doit pas l'aider.
Par exemple, hier, il le voit même donner le coup d'envoi sur une énorme ovation, c'est pas évident à gérer à mon avis, ça se voit qui a un gros potentiel pourtant, mais je pense qui gère mal ce statut pour l'instant, un peu comme Wahi qui voulait absolument marquer, quitte à être un gros égoïste avec les autres.
Oui Diouf à un gros potentiel mais le poids du transfert pèse un peu sur ses épaules. Il n'a qu'une belle saison à 20 ans.
Puis l'attente des supporters est plus la même. Medina la première année chez nous, il faisait aussi beaucoup de connerie.
Techniquement il a du ballon et il a un bon volume de jeu. Par contre tactiquement il a du mal à se trouver et il est encore beaucoup trop timide dans le jeu mais ça finira par venir.
Le 09 octobre 2023 à 21:53:12 :
Oui Diouf à un gros potentiel mais le poids du transfert pèse un peu sur ses épaules. Il n'a qu'une belle saison à 20 ans.Puis l'attente des supporters est plus la même. Medina la première année chez nous, il faisait aussi beaucoup de connerie.
Techniquement il a du ballon et il a un bon volume de jeu. Par contre tactiquement il a du mal à se trouver et il est encore beaucoup trop timide dans le jeu mais ça finira par venir.
J'espère, de toutes façons on a pas le choix ![]()
Diouf a du ballon, il va s'étoffé fofana faisait pas 1/4 de ce qu'il faisait à son age
Le soucis c'est qu'on a pas le temps d'attendre que les recrues soient au niveau.
Diouf le soucis c'est qu'il n'a qu'un match où il joue bien c'est très peu . Le reste du temps il n'est pas bon.
Autant les recrues a 200 000 ok c'est des paris et on peut attendre mais les autres style Cortes ,Diouf ils ont coûté chères.
Dépensé 4,5 millions pour Cortes puis s'apercevoir qu'il n'a pas le niveau et le prêté c'est un échec total .
D'ailleurs on s'aperçoit que ce sont ceux qu'on attendait pas qui répondent présent sur le terrain.
Bordel la vidéo RMC sur le match Lens - Arsenal, 30 minutes de frisson.
J’ai regardé aussi et elle est super franchement, que des frissons, RMC ils font à chaque fois des beaux reportages
Si vous voulez la voir :
https://youtube.com/watch?v=P5hrw57_APQ&si=TsWMmRwdoeZDLgiL
Le 12 octobre 2023 à 19:33:00 :
Le soucis c'est qu'on a pas le temps d'attendre que les recrues soient au niveau.Diouf le soucis c'est qu'il n'a qu'un match où il joue bien c'est très peu . Le reste du temps il n'est pas bon.
Autant les recrues a 200 000 ok c'est des paris et on peut attendre mais les autres style Cortes ,Diouf ils ont coûté chères.
Dépensé 4,5 millions pour Cortes puis s'apercevoir qu'il n'a pas le niveau et le prêté c'est un échec total .
D'ailleurs on s'aperçoit que ce sont ceux qu'on attendait pas qui répondent présent sur le terrain.
Justement on a le temps, on n'est que Lens et on vise pas le top 3 à chaque saison. Diouf c'est top 25 golden boy européen, faut ouvrir les yeux un peu, normal que sa ait couté 10M +. Y'a pas 64 profils comme lui à 20 ans. Il a largement le niveau ligue 1 et dire qu'il a été bon qu'un match c'est pas connaître le foot.
Un Lens-Marseille disputé à Miami : ce serait dans les plans de la LFP
Décidément, les bonnes idées ne manquent pas à la LFP. Après la délocalisation du Trophée des champions depuis 2009, ce sont des matchs de Ligue 1 qui pourraient s’exporter à l’étranger, plus précisément aux États-Unis. De cette façon, la LFP espère rendre plus attractifs les bouquets de droits TV de la France pour les médias américains. C’est Benjamin Morel, ex-directeur des du tournoi des Six Nations et actuel directeur de LFP Media, qui évoque cette possibilité dans un entretien pour le Sports Business Journal. Il insiste sur le fait qu’il faille que les matchs joués sur le sol américain aient « un sens ». Selon lui, si des matchs sont joués aux États-Unis, ça ne peut pas être que des « matchs de gala », l’important c’est qu’il s’agisse de matchs « qui comptent ». D’où la volonté d’exporter des affiches de Ligue 1 à l’international.…
Lire la suite sur SOFOOT.com
https://fr.news.yahoo.com/sport/lens-marseille-disput%C3%A9-%C3%A0-miami-150005566.html?guccounter=1
![]()
C'est quoi cette connerie encore.