CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
20 octobre 2023 à 23:00:23

Le 20 octobre 2023 à 22:57:36 :
En tout cas sur l’image fournit par prime vidéo c’est loin d’être net

Je le répète depuis le début de la saison, les arbitres sont en mission contre Lens,jouons la LDC à fond et qu'ils aillent se faire foutre en L1. On va se faire enfiler comme ça jusqu'à la fin de toute façon...

Aceofpyrads
Aceofpyrads
Niveau 18
20 octobre 2023 à 23:02:50

Le 20 octobre 2023 à 23:00:23 :

Le 20 octobre 2023 à 22:57:36 :
En tout cas sur l’image fournit par prime vidéo c’est loin d’être net

Je le répète depuis le début de la saison, les arbitres sont en mission contre Lens

:rire:

LensPatriote
LensPatriote
Niveau 3
20 octobre 2023 à 23:03:23

depuis que l'om est aller se plaindre à la LFP de l'abitrage, on déguste severe

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
20 octobre 2023 à 23:04:32

Plus qu’à espérer une victoire mardi en LDC , à domicile j’espère que les joueurs vont se donner à 1000 %

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 octobre 2023 à 23:08:42

J’espère qu’on va récupéré Machado et Wahi

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
20 octobre 2023 à 23:11:06

C'est quand même flippant de se dire que si Wahi se blesse , on va devoir jouer dans cette config offensivement. Va falloir le chouchouter le Wahi parce que sans lui que c'est compliqué devant..

Message édité le 20 octobre 2023 à 23:12:51 par Hysteriks2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2023 à 23:13:17

on est d'accord qu'en LDC le but était accordé 100 fois ?

JudgeDv65
JudgeDv65
Niveau 67
20 octobre 2023 à 23:15:45

Le 20 octobre 2023 à 23:04:32 :
Plus qu’à espérer une victoire mardi en LDC , à domicile j’espère que les joueurs vont se donner à 1000 %

non qu'on se concentre sur le championnat je veux pas donner des points à l'indice uefa alors que notre championnat veut notre peau.
On a un club qui joue bien au foot et ils font tout pour le detruire ça préfère le jeu dégueulasse à la LFP. qu'ils viennent pas pleurer que personne ne veut acheter les droits tv.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
20 octobre 2023 à 23:25:06

Quelle contre performance.

Que de point perdu contre des équipes qu'on domine en partie encore une fois.

On avance pas et on doute toujours autant. Et on a une finition immonde. C'est désespérant.

On joue en C1 je suis content mais la saveur n'est pas la tant en championnat on est pas serein.

Ça falloir sérieusement se poser des questions sur l'aspect offensif.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 octobre 2023 à 23:28:55

La chance va tourner j’en suis sûr

varanelens
varanelens
Niveau 59
20 octobre 2023 à 23:36:17

Sans oublier qu'il n'y a aucune stabilité à cause des blessures et des suspensions en partie ...
Mais j'avoue que Diouf était vachement intéressant aux amicaux et 2-3 premiers matchs et depuis c'est le néant ... Offensivement inconcevable de mettre Thomasson et Sotoca (profils lents) alors qu'on a des dynamiteurs comme Sishuba ou Cortes qui serait sans doute plus décisif

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
20 octobre 2023 à 23:37:58

J'ai pas reconnu notre équipe. Qu'est ce qu'on a été mauvais putain..

J'espère que nos joueurs ne vont pas lâcher le championnat. Il fait absolument rejouer l'Europe l'année prochaine pour continuer 1 grandir. Minimum la 7eme place à arracher

On en est bien loin ..

RcIens
RcIens
Niveau 57
20 octobre 2023 à 23:56:18

Le 20 octobre 2023 à 23:37:58 :
J'ai pas reconnu notre équipe. Qu'est ce qu'on a été mauvais putain..

J'espère que nos joueurs ne vont pas lâcher le championnat. Il fait absolument rejouer l'Europe l'année prochaine pour continuer 1 grandir. Minimum la 7eme place à arracher

On en est bien loin ..

Je crois que là on est parti pour jouer le maintien, l'europe me paraît cuit pour l'année prochaine, même la 8è place visée à la base ça va être dur.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
20 octobre 2023 à 23:56:57

Après c’est un match qui s’est joué avec pas mal de joueurs blessés ou suspendus et des joueurs internationaux fatigués avec leur sélection.

C’est pas un catastrophe non plus de faire un match nul à l’extérieur, il faut relativiser

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
21 octobre 2023 à 00:03:12

Effectivement faut prendre un peu de recul sur ce match, y'aura potentiellement 6 points d'écart avec les places européennes. On joue un vendredi soir, beaucoup de joueurs qui arrivent sur le tard de sélection ou de joueurs revenant de blessures. Puis certains pensent forcément au match de LDC Mardi.

Le match était horrible mais nos 2 prochains matchs sont Nantes et Lorient. Si on prend 6 points on recollera quasiment vers la 10éme place. Faudra voir aussi en fonction des blessures tant certains sont indispensable

Message édité le 21 octobre 2023 à 00:06:56 par Hysteriks2
BlueHorizon124
BlueHorizon124
Niveau 26
21 octobre 2023 à 08:36:33

Match catastrophique. Les joueurs n'étaient pas dedans tout simplement. On va se rassurer un peu en disant que c'est un match juste après les sélections, avant la ldc et avec une équipe presque b.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
21 octobre 2023 à 09:03:28

Pour finir 7eme il fallait 57 points dans 95% des cas en 38 journées

Si on proratise à 34 journées il faut 51 points

Aujourd'hui on a 9 points en 9 matchs. Il manque donc 42 points en 25 matchs soit 1,7 point par match en moyenne pour finir 7eme

C'est pas évident. Faut alterner 1 victoire et 2 nul sans perdre. Ou alterner 1 victoire et 1 nul avec une défaite de temps à autre

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
21 octobre 2023 à 09:07:19

Pour finir 4eme et jouer la Ldc il faut 68/70 points sur 38 journées

Sur 34 il faut 62 points
62 - 9 = 53 à gagner en 25 journées restantes

Soit 2,1 point minimum par match jusque la fin de saison pour espérer finir 4eme :fou:

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
21 octobre 2023 à 09:10:09

Autant vous dire que finir 4eme serait déjà un grand exploit. On ferait un championnat assez incroyable à partir de maintenant

7eme ça reste jouable si on prend les points qu'on doit prendre et qu'on perd peu

indothom
indothom
Niveau 52
21 octobre 2023 à 12:27:49

Je sais pas à quelle place on va terminer cette saison, mais l'Europe ça paraît compliqué

Faudrait tout misé sur la coupe de France, et enfin la gagner, en prenant les points qu'ils faut en championnat pour pas se faire peur jusqu'au bout
Et se faire plaisir en LDC pour apporter une petite bouffée d'oxygène

J'aimerais que Haise change certaines choses, genre jouer avec 2 attaquant contre certaines équipes, faire jouer des jeunes comme Sishuba, Cortés, etc, ça peut pas être pire que certains titulaire et ils peuvent apporter l'insouciance de la jeunesse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat