Le 13 octobre 2023 à 21:56:00 :
C'est quoi cette connerie encore.
J'espère que le club n'acceptera jamais cette idiotie...
Le 08 octobre 2023 à 17:29:09 :
Chevalier il va vite nous écoeurer
Ce traitre quand on y pense ![]()
BlueHorizon009
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
13 octobre 2023 à 21:56:00
C'est quoi cette connerie encore.
Les nouvelles idées qui sortent à la LFP
Dis moi où Diouf a été bon? Hormis contre rennes et en sortie de banc contre arsenal. Et je te retourne le compliment dire que Diouf est bon ce de ne pas connaître le foot.
On que Lens oui ok mais Diouf c'est 15 millions c'est énorme justement a notre niveau on ne peut pas justement attendre 6 mois pour lui.
Pis pour on laisse du temps et on est 14eme. On n'a pas vocation à être top 3 ok mais stressé pour le maintien c'est.non.
Le 08 octobre 2023 à 17:29:09 :
Chevalier il va vite nous écoeurer
Ce traitre quand on y pense ![]()
BlueHorizon009
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
13 octobre 2023 à 21:56:00
C'est quoi cette connerie encore.
Les nouvelles idées à la con qui sortent à la LFP
Le 13 octobre 2023 à 08:51:02 :
J’ai regardé aussi et elle est super franchement, que des frissons, RMC ils font à chaque fois des beaux reportagesSi vous voulez la voir :
https://youtube.com/watch?v=P5hrw57_APQ&si=TsWMmRwdoeZDLgiL
Je n'ai pas pu retenir mes larmes. Déjà l'image de la bibliothécaire qui pleure m'émeut à chaque fois alors avec le montage, la musique... etc. Je ne peux me contenir ![]()
C'est une bonne chose également qu'ils aient parlé de la rampe d'accès et des personnes à mobilité réduites.
Un très beau documentaire encore une fois. ![]()
Le 14 octobre 2023 à 08:54:39 :
Dis moi où Diouf a été bon? Hormis contre rennes et en sortie de banc contre arsenal. Et je te retourne le compliment dire que Diouf est bon ce de ne pas connaître le foot.On que Lens oui ok mais Diouf c'est 15 millions c'est énorme justement a notre niveau on ne peut pas justement attendre 6 mois pour lui.
Pis pour on laisse du temps et on est 14eme. On n'a pas vocation à être top 3 ok mais stressé pour le maintien c'est.non.
Diouf a vocation a être un joueur d'avenir et non un franchise player comme l'était Fofana et imputer la 14ème place à diouf c'est utilisé un argument fallacieux. Je dis bon car il s'est intégré sans faire de vague et l'équipe fonctionne avec lui, alors ce n'est pas Seko mais il a été constant sans faire d'éclat et c'est tout ce qu'on demande à un gamin de 20ans.
Le 14 octobre 2023 à 10:11:00 :
Le 13 octobre 2023 à 08:51:02 :
J’ai regardé aussi et elle est super franchement, que des frissons, RMC ils font à chaque fois des beaux reportagesSi vous voulez la voir :
https://youtube.com/watch?v=P5hrw57_APQ&si=TsWMmRwdoeZDLgiL
Je n'ai pas pu retenir mes larmes. Déjà l'image de la bibliothécaire qui pleure m'émeut à chaque fois alors avec le montage, la musique... etc. Je ne peux me contenir
C'est une bonne chose également qu'ils aient parlé de la rampe d'accès et des personnes à mobilité réduites.
Un très beau documentaire encore une fois.
J'ai eu peur qu'on nous montre des boubourses qui parlent ch'ti exagérément, à chaque fois j'ai peur que ça se focalise sur des cassos mais là ça va. Le documentaire est respectable.
Il a été bon sur les matchs de préparation mais il reste en dessous des autres comme son comparse au même poste SAS. Et pour 15M ça fait mal, je pense qu'on aurait pu prendre quelqu'un de moins cher pour ce poste, et qui se serait mis dans le bain plus vite, ou aurait plus mouillé le maillot, ou de meilleur tout simplement.
On est pas un club qui peut se permettre des largesses de 15M pour des joueurs qui sont des points d'interrogation.
Après il finira par justifier son prix à un moment ou à un autre en effet, mais à l'instant T il ne vaut pas encore les millions qu'on a claqué.
Après j'entends parler de Fofana depuis qu'il est parti mais tout le monde semble oublier qu'il avait des hauts certes (dans les grosses affiches notamment), mais aussi beaucoup de bas. Des ralentissements de jeu (passe souvent en arrière), un manque de fluidité, des passes régulièrement ratées, une endurance difficile sur les fins de matchs etc. etc.
Loin de moi l'idée de dire qu'il était nul, il a énormément apporté mais il ne faut pas non plus le voir plus beau qu'il ne l'était, comme un messi.
Nos U19 ont battu Paris cet après-midi et sont premiers de leur championnat. Sachant qu'ils ont aussi 2 victoires en 2 matches de LDC. ![]()
Brice Samba qui a du faire des photos et prendre la pause au centre d'entrainement de Lille ![]()
https://www.lensois.com/decouverture-du-centre-dentrainement-du-rival-lillois-et-soiree-rugby-pour-brice-samba/
Non mais on va croire que je suis de la famille de Diouf mais bon ![]()
Il faut arrêter avec les "on peut pas se permettre de foutre 15M sur un un joueur", oh les gars Diouf est international espoir, meilleur jeune joueur de la conférence league, top 25 golden boy et ses stats avances reflètent les même qualité qu'un fofana, un box to box capable de percer les lignes. On va le revendre très très cher si il confirme ( +50M car profil peu commun) et hormis grosse blessure il ne repartira jamais pour moins de 10M.
Souvenez vous des débuts de Séko, il faut le temps pour s'adapter au système + il a eu un petit pépin qui l'empêche d'être à 100%. Vous le mettez trop au standard "seko" et c'est de la que vient votre déception.
RcLens---> Il me semble que seko était un des joueurs qui a fait gagné le plus de point à son équipe à la fin des matchs. Il nous fait gagner Rennes, Marseille et Reims sur des exploits de malade. Et encore je dois en oublier. Ce n'est pas un surcoté
Le 16 octobre 2023 à 15:12:20 :
RcLens---> Il me semble que seko était un des joueurs qui a fait gagné le plus de point à son équipe à la fin des matchs. Il nous fait gagner Rennes, Marseille et Reims sur des exploits de malade. Et encore je dois en oublier. Ce n'est pas un surcoté
Comme je l'ai dit il choisissait ses matchs. Il nous a peut-être donné 2 points contre les gros mais contre les autres il était très moyen, si on en est à compter les points, qui sait combien de points on a pu perdre à cause d'un de ses ratés contre des plus faibles que les concurrents directs ? Il était fort, mais pas au point où certains le décrivent, je pense.
Après tu as le droit de n'être pas d'accord avec ça ![]()
On est quand même d'accord pour dire que c'était un grand joueur ![]()
Ma compo contre le Havre vendredi :
Samba
Gradit Danso Médina
Frankowski Samed Diouf Machado
Sotoca Wahi Thomasson
Equipe type en gros. Faut absolument gagner pour revenir en championnat. Ça peut être l'occasion pour Diouf de faire in gros match et se remettre en confiance
Wahi est suspendu.
Le 17 octobre 2023 à 13:14:05 :
Ma compo contre le Havre vendredi :Samba
Gradit Danso Médina
Frankowski Samed Diouf Machado
Sotoca Wahi ThomassonEquipe type en gros. Faut absolument gagner pour revenir en championnat. Ça peut être l'occasion pour Diouf de faire in gros match et se remettre en confiance
Tu peux surement enlever Danso qui est blessé, à voir s'il sera dispo vendredi, et Wahi qui est suspendu, je pense aussi que pour Medina et Machado ça va être chaud d’être titulaire, ils sont en sélection jusqu'à demain encore
Wahi qui sort en boitant en espoir ![]()
Chaud on va galère à marquer contre le Havre ..
https://twitter.com/Laurentmazure/status/1714598524229206154
C'est pas joyeux tout ça
Bon on prie que tout va bien pour Saïd d'ici vendredi sinon c'est compliqué pour l'attaquant
Surtout qu'on affronte Le Havre, une équipe qui nous réussi rarement, j'ai des très mauvais souvenir de certaines rencontre, des 4/0, un 6/2...
Et puis vu l'arbitre et ceux de la Var, ça va être quelque chose encore...
Bref j'espère qu'on gagnera pour pas trop se faire distancer au classement et bien préparer la rencontre en LDC