Nous, on n'a pas foutu les pieds en Europe depuis 20piges, il y a 0 pression derrière nous, ça sera pas un accident majeure de la saison comme OM là, nous C3 ou la C4, ça aurait été le feu après des années de L2, c'est un fait.
Marseille avec son "experience" européenne, ça ne doit pas sortir contre un club d'un 20eme au classement uefa qui aime tant.
Le 16 août 2023 à 01:16:48 :
MAMA BALDÉ
Pas faux mais je pense que si le club le voulait il y a bien longtemps qu'il serait déjà Lensois.
C'est en joueur que j'aurai aimé en rotation par contre ( a la place de Guilavogui que je trouve un peu limité)
C'est mon running gag, si ça devient une réalité, je vais faire split le topic moi-même tellement je chierais sur le board de ce choix. ![]()
J'ai pas vu votre mercato, à part les départs de Fofana et Openda vous avez eu des arrivées convaincantes ?
Le 16 août 2023 à 01:35:41 :
J'ai pas vu votre mercato, à part les départs de Fofana et Openda vous avez eu des arrivées convaincantes ?
Je dirais que Lens fait du Lens.
On continue de chercher des joueurs peu connus et des paris.
Le club continu a se structurer et ne vit pas au dessus de ses moyens.
Le gros avantage du mercato
C'est d'avoir garde toute notre défense ( Brice Samba compris)
Au millieu on remplace Seko Fofana par Andy Diouf, jeune joueur du FC Bâle élu meilleur espoir de Ligue conférence .
Openda remplacé par .... On ne sait pas encore
Et pour le reste l'animation offensive ne change pas et on a amélioré la rotation et on devrait voir plus de jeunes arriver ( Cortés El aynaoui Sishuba)
Le 16 août 2023 à 01:39:32 :
J'ai pas vu votre mercato, à part les départs de Fofana et Openda vous avez eu des arrivées convaincantes ?Je dirais que Lens fait du Lens.
Le club continu a se structurer et ne vit pas au dessus de ses moyens.Le gros avantage du mercato
Au millieu on remplace Seko Fofana par Andy Diouf, jeune joueur du FC Bâle élu meilleur espoir de Ligue conférence .Openda remplacé par .... On ne sait pas encore
Et pour le reste l'animation offensive ne change pas et on a amélioré la rotation et on devrait voir plus de jeunes arriver ( Cortés El aynaoui Sishuba)
Je vois, c'est dans la continuité des dernières années, hâte de voir ce que ça va apporter en LDC en espérant un groupe pas trop corsé pour que vous puissiez décrocher les huitièmes
Le 16 août 2023 à 01:44:02 :
J'ai pas vu votre mercato, à part les départs de Fofana et Openda vous avez eu des arrivées convaincantes ?Je dirais que Lens fait du Lens.
Le club continu a se structurer et ne vit pas au dessus de ses moyens.Le gros avantage du mercato
Au millieu on remplace Seko Fofana par Andy Diouf, jeune joueur du FC Bâle élu meilleur espoir de Ligue conférence .Openda remplacé par .... On ne sait pas encore
Je vois, c'est dans la continuité des dernières années, hâte de voir ce que ça va apporter en LDC en espérant un groupe pas trop corsé pour que vous puissiez décrocher les huitièmes
Pour l'instant c'est plus faible que ces dernières années mais qui sait, on pourrait avoir des surprises si on trouve de vrais avant-centres.
Le 16 août 2023 à 01:44:52 :
Le 16 août 2023 à 01:44:02 :
Pour l'instant c'est plus faible que ces dernières années mais qui sait, on pourrait avoir des surprises si on trouve de vrais avant-centres.
Après c'est pas un peu tard pour le mercato, il reste 15 jours je trouve ça limite pour bien préparer le groupe à la LDC
On attend notre GRAND ATTAQUANT, ça doit te rappeler des souvenirs à toi aussi ![]()
Le 16 août 2023 à 01:50:27 :
On attend notre GRAND ATTAQUANT, ça doit te rappeler des souvenirs à toi aussi
![]()
Parle pas trop fort ou Mama Baldé va vraiment finir par signer
Le 16 août 2023 à 01:50:27 :
On attend notre GRAND ATTAQUANT, ça doit te rappeler des souvenirs à toi aussi
Je vous souhaite d'en trouver un rapidement ![]()
Dès que l'on a un attaquant j'ai espoir qu'il nous sorte une saison à plus de 20 buts 
Germain, Benedetto, Mitroglou, Vitinha, j'y ai cru à chaque fois 
Faut aller chercher Alexis Sanchez sinon ![]()
Sa devient grave de ne pas avoir notre 9
Si les dirigeants ont pour idée de mettre guilavogi en titu toute la saison on va se faire défoncés toute l'année
Le 16 août 2023 à 10:13:12 :
Sa devient grave de ne pas avoir notre 9Si les dirigeants ont pour idée de mettre guilavogi en titu toute la saison on va se faire défoncés toute l'année
Ekitike c'est un Guilavogui avec des paillettes donc bon... ![]()
Sinon Moussa Maazou il n'est plus libre ?
![]()
Je trouve ça grave que nos dirigeants font les pinces à ce point
Ils pensent qu'avec notre équipe actuel sans 9 ou de piston on va faire quelque chose ?
Ils vont réagir seulement quand on sera relegable ?
C'est vraiment un cancer le faite d'avoir autant d'argents d'un coup cela fait perdre la raison à tout les dirigeants de n'importe quel club à chaque fois
Faut que les supporters commence à gueuler c'est plus possible à ce niveau
Décidément elle commence plutôt mal notre saison.
Une prépra trés moyenne et des recrues qui restent a voir sur leurs niveaux.
On perd le premier match en menant 2 a 0.
On perd Gradit sur blessure
on fait une sale deuxieme mi temps
On perd a Brest.
on concède 2 peno et un rouge
On a toujours pas d'attaquant confirmé pour la saison.
J'ai l'impression qu'on va réellement commencer la saison en septembre et ca craint pour la dynamique et le mentale.
Alors je sais bien qu'on a était ultra gaté ses 3 dernières saisons et qu'il faut etre plus réaliste mais bon cela fait beaucoup je trouve pour commencer la saison.
Cela fait beaucoup exactement vdd
Mais les dirigeants en sont pour beaucoup dans ce bordel
Je vous beaucoup de monde dire à chaque fois "faisont confiance aux dirigeants" mais non je suis désolé je ne peux pas avoir confiance de mon côté quand tu vois tout ce qu'il se passe
Ils ne veulent pas depensé d'argents c'est juste des pinces, le projet sportif ils s'en battent les reins ils ne voient plus que l'oseille
On va rire quand sera dans la zone de relégation à la dixième journée
Tu fini deuxième la saison dernière tu es en ligue des champions et tu recrute des mecs de d2 et de championnat éclaté au sol car ça coûte une bouchée de pain
Cela a fonctionné avant c'est sûr mais la on est sur un autre niveau de compétition tu es obligé d'élever ton niveau de jeu et les joueurs que tu achètera et surtout tu ne laisse pas ton équipe sans un 9 de "qualité"
Tu as l'argent tu as la renommé le soutiens des supporter mais non tu force avec un guilavogi qui n'a même pas le niveau de ligue 1, il n'a même pas réussi un seul truc contre la défense de Brest et les dirigeants croient qu'il va faire quelque chose contre les gros cadors européens ? MDR
Désolé je suis patient depuis un moment mais la c'est du délire ils vont réussir à faire une Martel alors que tout se passer bien
On va raté wahi alors qu'on avait juste à foutre 40m d'un coup on s'en bat les couilles on a l'argent
Tout vouloir à petit prix ne fonctionne qu'un temps c'est jamais durable et tu ne peux pas faire des bonnes affaires tout le temps faut arrêter avec cette méthode qui est pour moi à l'heure actuel totalement dépassé car le club est passé dans une autre dimension
Le retour à la réalité sera violent pour tout le monde si rien est fait
Désolé gros pavé c'est rare que je me lâche comme ça
Le 16 août 2023 à 12:12:48 :
Je trouve ça grave que nos dirigeants font les pinces à ce pointIls pensent qu'avec notre équipe actuel sans 9 ou de piston on va faire quelque chose ?
Ils vont réagir seulement quand on sera relegable ?
C'est vraiment un cancer le faite d'avoir autant d'argents d'un coup cela fait perdre la raison à tout les dirigeants de n'importe quel club à chaque fois
Faut que les supporters commence à gueuler c'est plus possible à ce niveau
Tu trolles j'espère ? On a perdu 1 match , 1 ! Et encore avec des faits de jeu hallucinants. Et tu voudrais qu'on s'en prenne aux dirigeants ?
C'est toi qui n'est pas raisonnable à vouloir des joueurs hors de prix alors qu'on est européen pour la 1ère fois depuis 20 ans...
Vdd je ne dis qu'il faut des joueurs hors de prix mais juste de ne pas faire les pinces, on arrive a la fin du mercato et tu n'a toujours pas ton 9 tu trouve ça normal ? On a vendu openda depuis longtemps maintenant on aurait déjà du avoir son remplaçant
Si on se tape le pied carré de guilavogi toute la saison je ne donne pas chère de notre peau