CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Rclman007
Rclman007
Niveau 8
18 août 2023 à 11:42:53

Le 18 août 2023 à 11:38:41 :
Vous allez vous plaindre de l'arbitrage toute la saison ? :)

Du moins chaque fois en cas de défaites ou match nul j'imagine ? :)

Par contre quand vous allez gagner grâce à une erreur d'arbitrage qui pénalisera votre adversaire vous allez vous plaindre pareil ? :)

Vous savez que toutes les équipes sont victimes de l'arbitrage tôt ou tard dans la saison et que vous êtes pas les seuls du coup ça équilibre non? :)

Un supporter qui rale pas sur l'arbitre c'est pas un supporter. Laisse nous etre des puristes bordel!

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
18 août 2023 à 11:46:20

J'avoue tout les supp le font en plus moi le premier :rire:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
18 août 2023 à 11:47:00

En même temps les arbitres vont encore ce surpasser cette saison et réussir l'exploit d'être plus nul que la saison dernière :)

dicos
dicos
Niveau 54
18 août 2023 à 11:58:14

Visiblement tu ne comprends pas qu'il y a une différence entre "se plaindre" et constater qui se sont trompés puisqu'on retire le rouge de Thomasson avec la vidéo quelques jours plus tard, mais c'est en match qui faut le faire avec le même dispositif, après ça sert plus à grande chose.
Donc comme nous avons assisté à une décision inversée, il acte le fait que le travail des arbitres ont été très mauvais, et c'est pas nous les supporters Lensois qui le disent mais leur commission de discipline. :)

edit: j'avais oublié le smiley de débile pour ponctuer le tout.

Message édité le 18 août 2023 à 11:59:35 par dicos
Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
18 août 2023 à 12:26:33

Bon je me demande qui on va prendre en attaque et si on va prendre quelqu'un.

Les derniers nom évoqués je n'y crois pas. J'ai peur qu'on se retrouve avec un joueur style mounier tellement tous les plans tombent a l'eau.

Message édité le 18 août 2023 à 12:27:25 par Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
18 août 2023 à 17:15:05

D'après rlc Lens ça tomber d'accord avec Montpellier avec wahi.

On est d'accord personne n'y croit.
Déjà que quand on est tous seul sur un dossier on échoue alors la avec west ham qui va proposer un énorme salaire c'est mort

[Mboulard]
[Mboulard]
Niveau 53
18 août 2023 à 17:29:16

Mikautadze c'est mort? Orban pareil? On se demande bien pourquoi le board a revendu Buksa, bon courage pour la fin du mercato 👍

varanelens
varanelens
Niveau 59
18 août 2023 à 17:55:17

Le 18 août 2023 à 17:15:05 :
D'après rlc Lens ça tomber d'accord avec Montpellier avec wahi.

On est d'accord personne n'y croit.
Déjà que quand on est tous seul sur un dossier on échoue alors la avec west ham qui va proposer un énorme salaire c'est mort

C'est pas compliqué que la stratégie est donc pour notre président que Wahi est quasi integré en tant qu'attaquant majeur de ligue 1 et que les chances de le vendre 60m€ dans 1-2 ans sont grandes.

Le risque d'un échec de Wahi existera mais vu les deux dernières saisons et le fait que Wahi connaît parfaitement la ligue 1 est avantageux. Maintenant sur le papier Wahi a tout pour réussir en ligue 1 et techniquement mettre au moins 15 buts sur la saison :hap:

Maintenant on l'a appris il peut toujours avoir des retournements de situation et RMC savent dire des conneries quand même donc on est plus à quelques jours près :rire:

varanelens
varanelens
Niveau 59
18 août 2023 à 18:14:33

D'ailleurs : https://www.foot-national.com/ligue-1/montpellier--elye-wahi-souhaiterait-rester-en-ligue-1-en-cas-de-transfert-815816

Ça veut rien dire mais rester en ligue 1 et ne pas brûler les étapes correspond à son principe de carrière

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 août 2023 à 18:37:25

Le 18 août 2023 à 18:14:33 :
D'ailleurs : https://www.foot-national.com/ligue-1/montpellier--elye-wahi-souhaiterait-rester-en-ligue-1-en-cas-de-transfert-815816

Ça veut rien dire mais rester en ligue 1 et ne pas brûler les étapes correspond à son principe de carrière

Dans le fond il aurait raison et en plus il jouerait la LDC …
Mais bon les clubs anglais c’est puissant …

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2023 à 18:42:53

wahi c'est 8 jaunes et 1 rouge l'an passé, espérons qu'il abuse pas

mais c'est aussi du solide, ses 19 buts de la saison passée compte un seul péno, c'est pas jonathan david et ses stats gonflées artificiellement

Message édité le 18 août 2023 à 18:44:17 par Pseudo supprimé
SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
18 août 2023 à 20:22:47

Pour vous rassurer un peu :

Diouf a 2 fois le talent de Fofana. Qui connaissait Fofana à 20 ans ? 25 ans ? Bref avant qu'il signe à Lens. Diouf a le potentiel pour devenir bien meilleur

Pour remplacer Openda il faut Wahi absolument oui

Spierings meilleur récupérateur de ligue 1 devant Onana

Khusanov sera bien meilleur que Fortes

Guilavogui ne peut que faire mieux que Buksa qui a jamais joué

Cortes aura fort à faire pour remplacer Claude Maurice mais il a du talent aussi

Globalement si on recrute Wahi on est meilleur que l'année dernière. On sera prêt pour faire une grande saison

dicos
dicos
Niveau 54
18 août 2023 à 20:27:30

A part le séduire par le fait de jouer la LDC, l'ambiance, le projet, le coaching et le jeu proposé par Haise.

Si ça devient une course aux salaires, on a aucune chance contre une équipe de PL, ils pourront facilement lui proposer un salaire mensuel 2 fois (minimum) supérieur du maximum possible pour nous.

Donc j'ai bien peur qu'une nouvelle clim arrive.

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
18 août 2023 à 20:28:25

Wahi c'était la pièce manquante du puzzle maintenant il est au complet sa va bardé :noël:

Maintenant je suis optimiste pour une grande saison du rcl

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
18 août 2023 à 20:31:26

Wahi on va voir s'il est intelligent ou pas

Pour sa carrière, il doit absolument signer chez nous. Il touchera moins pour un moment mais le club pourra le propulser tout en haut

A West Ham ça deviendra un futur Osdonne Edouard

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
18 août 2023 à 21:27:19

Le 18 août 2023 à 20:28:25 :
Wahi c'était la pièce manquante du puzzle maintenant il est au complet sa va bardé :noël:

Maintenant je suis optimiste pour une grande saison du rcl

Tu n'étais pas l'agent d'Ekitike toi ?

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
18 août 2023 à 21:38:34

Je pensais pas que wahi c'était possible à la base donc étiquette était passer choix numéro à mes yeux :hap:

Maintenant wahinho passe numéro uno

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 août 2023 à 21:45:20

Si vraiment on met autant pour Wahi ou autre, c’est qu’on a enfin compris qu’on doit arrêter de tenter des paris et ça ça me fait plaisir :hap:

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
18 août 2023 à 21:54:35

Le 18 août 2023 à 21:45:20 :
Si vraiment on met autant pour Wahi ou autre, c’est qu’on a enfin compris qu’on doit arrêter de tenter des paris et ça ça me fait plaisir :hap:

C'est peut-être aussi parce qu'on n'avait jamais eu autant de budget auparavant :(
Certains ont vraiment la critique facile c'est fou.

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
18 août 2023 à 21:55:39

Le 18 août 2023 à 21:38:34 :
Je pensais pas que wahi c'était possible à la base donc étiquette était passer choix numéro à mes yeux :hap:

Maintenant wahinho passe numéro uno

Au moins là nous sommes d'accord. Wahi c'est un grand oui pour moi aussi. Croisons les doigts...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat