CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
16 août 2023 à 13:28:29

Le 16 août 2023 à 13:26:38 :
Vdd je ne dis qu'il faut des joueurs hors de prix mais juste de ne pas faire les pinces, on arrive a la fin du mercato et tu n'a toujours pas ton 9 tu trouve ça normal ? On a vendu openda depuis longtemps maintenant on aurait déjà du avoir son remplaçant

Si on se tape le pied carré de guilavogi toute la saison je ne donne pas chère de notre peau

Ba si , tu milites pour Ekitike et son salaire de 7M à l'année...

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
16 août 2023 à 13:29:10

Oui je veux étiquette si il baisse son salaire et seulement si il baisse son salaire

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
16 août 2023 à 13:32:14

Je suis plutôt d’accord avec le post de God Akatsuki.

Il fallait je pense passer un cap sur le recrutement et augmenter le «  salary cap «  du club pour viser durablement le top 5 surtout que le budget du club est passé à 120 millions et que les ventes de Openda et Fofana + l’argent de la LDC ça va rapporter 110 millions facile.

Pour remplacer Fofana, il fallait prendre par exemple un joueur comme Zakaria qui a confirmé au haut niveau et prendre Diouf en remplaçant pour le moment, on peut pas lui demander de remplacer Seko qui était à un top niveau et capitaine de l’équipe.

En défense il fallait là aussi prendre un autre défenseur expérimenté qui connaît bien la L1 comme Seidu par exemple , son prix devait être à 10 millions donc c’était largement faisable.

Et en attaque j’espère que les dirigeants mettront au moins 20 millions sur un joueur qui marque des buts et qui a déjà de l’expérience européenne, je pense que ça se trouve ce genre de joueur à condition de mettre l’argent et le salaire qui va avec.

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
16 août 2023 à 13:49:07

Oui prendre Diouf pour faire banquette, le gars vient d'être meilleur joueur d'Europa Conférence Ligue avec Bâle et il va venir à Lens pour être remplaçant...
Vous êtes complètement hors sol les gars...

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
16 août 2023 à 13:56:51

Diouf c'est un futur monstre. Il est pas la pour faire banquette

Par contre Paris fait le forcing pour Kolo Muani et Barcola, ça nous laisse la porte ouverte pour Ekitike qui peut se transformer en tueur chez nous

JacquieEtMichel
JacquieEtMichel
Niveau 51
16 août 2023 à 13:58:32

Le 16 août 2023 à 13:49:07 :
Oui prendre Diouf pour faire banquette, le gars vient d'être meilleur joueur d'Europa Conférence Ligue avec Bâle et il va venir à Lens pour être remplaçant...
Vous êtes complètement hors sol les gars...

Je te jure... Complètement à l'ouest les mecs, FIFA ça a détruit les gens sans déconner :(

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
16 août 2023 à 13:59:33

On est pas hors sol juste réaliste

Par contre diouf est vachement bon je le laisse titu

Mais il nous faut un 9 et bas les couilles si on doit mettre plus de 20m aussi bien on a les moyens

Clairement si on recrute pas un 9 de haut niveau oublié direct la qualif en Europe pour la saison prochaine et oublié aussi une belle compétition en ldc

Contre Brest on a clairement vu qu'il nous fallait un 9 car guilavogi était complètement à l'ouest

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
16 août 2023 à 14:01:24

D'une part , Lens ne veut pas faire un all in .
Il faut être conscient d'un caractère exceptionnel de cette seconde place .
Recruter une équipe faite pour la ligue des champions aurait été dangereux financièrement en cas de non qualification pour la prochaine LDC .

Dans les faits si on veut relativiser, on a gardé l'intégralité de notre défense.

On remplace Seko par le meilleur espoir de ligue Europa conférence, et même si on sait que ce n'est pas un leader, je pense qu'à long terme ce choix peut être payant .

On est blindé qualitativement et quantativement au milieu avec les arrivées récente de Thomasson et Fulgini et l'éclosion de Sishuba+ Cortés qui auront leur mot a dire

Le secteur faible reste l'attaque, ne nous mentons pas , Guilavogui est limité et Openda est parti . Il faut absolument que le 9 qui arrive ne se blesse jamais et soit très très bon..

Mais a part ça je trouve notre Mercato intéressant dans le cadre d'une équipe qui joue le top 8 Ligue 1

suikonblazead
suikonblazead
Niveau 9
16 août 2023 à 14:19:55

Le club est disposé à mettre + de 20m sur un joueur mais il faut aussi l'opportunité, on va pas prendre n'importe qui

rick68
rick68
Niveau 71
16 août 2023 à 14:26:48

a ce rythme, vous allez pas prendre grand monde

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
16 août 2023 à 15:22:04

Apparemment ekitike serait à 115 000 de salaire au psg

D'où viens l'info qu'il a 400k ?

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
16 août 2023 à 15:37:00

Le 16 août 2023 à 15:22:04 :

Il est éclaté de toute façon ! Tu l'as vu jouer la saison dernière ? T'es son agent en fait ?

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
16 août 2023 à 15:45:45

Étiquette éclaté ? Il se fait banquette car il y a des monstres au psg devant sinon il a un énorme potentiel

Dis plutôt qu'il est parisien et juste pour ça tu n'en veux pas

Je préfère 100 fois étiquette que guilavogi, haise peut en faire un monstre il a juste besoin de confiance le talent il l'a

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
16 août 2023 à 16:01:58

Je veux Wahi mais en vrai Ekitike ça peut être une bonne idée s’il baisse son salaire
A paris il était nul certes mais la pression, les stars à côté, la mauvaise ambiance à cause des égos surdimensionnés etc… impossible de progresser dans cette condition.
S’il retrouve la confiance comme à Reims, cela va nous dépanner surtout en LdC.
Et le plus important dans tout ça, le joueur veut venir à Lens. Il est prêt à mouiller le maillot et c’est tout ce qu’on demande.

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
16 août 2023 à 16:32:09

J'espère que notre 9 arrivera cette semaine

Sinon Liverpool aurait fait de Doucouré une priorité vu que Caicedo et Lamia vont à Chelsea.

Avec les 15% à la revente, y'a moyen de récup encore à minima 6 Millions si ça se concrétise.

dicos
dicos
Niveau 54
16 août 2023 à 16:32:11

Il touche 400K, il y avait même des rumeurs de RMC au début sur un salaire mensuel de 600K par mois, mais l'équipe a rectifié, c'est 400k par mols.

Nous, l'an dernier, on donnait par exemple 129K à Buska, 2eme plus gros salaire du club :o))

dicos
dicos
Niveau 54
16 août 2023 à 16:41:02

Tout le monde regarde Orban à la Gantoise mais son collègue de l'attaque Cuypers, c'est tous les jours. Il a des stats folles aussi.
Il est plus vieux, donc plus abordable en prix et en salaire, ça serait un super coup lui.

kaiminus_2022
kaiminus_2022
Niveau 8
16 août 2023 à 16:45:33

Le 16 août 2023 à 15:37:00 :

Il est éclaté de toute façon ! Tu l'as vu jouer la saison dernière ? T'es son agent en fait ?

:rire:

Rclman007
Rclman007
Niveau 8
16 août 2023 à 16:56:59

Si vous mettez 30 millions ou plus sur un attaquant de pointe, il faut aligner le salaire qui va avec. Si vous proposez deux fois le salaire d un cadre comme Samba ou Danso à ce 9 Il a intérêt à être sacrément bon...
De plus on sait très bien qu il ne peut pas y avoir de grosses différences de salaires au sein d un vestiaire...ça pourri tout.
A partir de la quand on voit qu'un Etikite prend 400k à Paris ça clos direct le débat.
Le fait est que notre deuxième place nous donne des besoins en joueurs que notre budget ne peut nous permettre sans mettre en grand danger la santé financière du club. Le but du jeux va être de pérenniser le club dans le premier tiers du championnat. Et pour cet objectif je pense que nous sommes sur la bonne voix.

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
16 août 2023 à 16:57:49

Le 16 août 2023 à 16:41:02 :
Tout le monde regarde Orban à la Gantoise mais son collègue de l'attaque Cuypers, c'est tous les jours. Il a des stats folles aussi.
Il est plus vieux, donc plus abordable en prix et en salaire, ça serait un super coup lui.

Clairement mais La Gantoise a dit que les deux ne partiront pas lors du même mercato

Et vu la tendance et les prix annoncés, ce sera clairement Orban. Pour Cuypers, je pense qu'il faudra un sacré billet pour leur faire changer d'avis

Message édité le 16 août 2023 à 16:58:00 par Hysteriks2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat