Mino[Shay]
Posté le 10 mai 2013 à 20:38:37
Artedieu Non mais dis pas ça vieux fou. C'est un Dieu ce mec. Il a l'amour du maillot, il court et tout ça. Il est IN-TOU-CHA-BLE.
Ouais l'amour du maillot c'est juste que si il était pas à Lens il pourra pas toucher un bon salaire car aucun club ne pourrait le payer vu ses perfomances et il serait en CFA...