CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

LucasMoura[29]
LucasMoura[29]
Niveau 8
11 mai 2013 à 00:32:56

Bordel cette défaite HONTEUX équipe de branleur :(

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
11 mai 2013 à 10:01:13

http://www.lensois.com/2013/05/11/57751-les-investisseurs-presents-pour-lens-istres

Je sais pas si c'est réellement une bonne nouvelle. :(

MarquePouce
MarquePouce
Niveau 10
11 mai 2013 à 10:22:45

Je pense qu'on est pas la de vous revoir en l1 les lensois......
Ça fait chier et c'est un lilllois qui parle :(
Dans un sens ça va donner un peu d'humilité à ceux qui nous ont bien troller pendant nos années galères mais perso je passe au déçu des trolls et attend vivement de me refaire un derby avec mes potes lensois
Courage à vous, vu le niveau de jeu il y a encore du boulot

MarquePouce
MarquePouce
Niveau 10
11 mai 2013 à 10:23:40

Au dessus *

LucasMoura[29]
LucasMoura[29]
Niveau 8
11 mai 2013 à 10:51:11

Lalaina qui apparemment rage un peu sur twitter car pas assez de réconfort ou je ne sais quelle connerie (lu sur le forum MIL), du coup je vais vérifier et je vois qu'il a supprimé son twitter :rire:

Quand même dingue de pas assumer la branlée là, quand je dis qu'on a que des nobrain dans cette équipe

LucasMoura[29]
LucasMoura[29]
Niveau 8
11 mai 2013 à 11:23:21

« Ce résultat est inexcusable mais explicable : groupe décimé (absences de Le Moigne, Yahia, Touré, Touzghar, Ducasse…), long déplacement sans enjeu pour notre classement face à une équipe qui joue la montée et qui a besoin d’un goal-average favorable, le tout dans un climat de démobilisation ponctuel avec deux jours fériés qui se suivaient (8 mai et Ascension).
Nous en sommes tous responsables, moi compris, et je présente mes excuses aux supporters et à tout ceux qui aiment et supportent ce Club.

J’en suis meurtri car ce résultat désastreux marque les esprits au moment même où tout est enfin réuni techniquement (rénovation de Bollaert-Delelis entamée, comptes en voie d’assainissement, image restaurée), pour que le RC Lens reparte pour un nouveau cycle vertueux.

Simplement, j’affirme ici que ce n’est pas le moment de se désolidariser de nos joueurs et du staff. Ils ont fait de leur mieux cette saison, ont rempli les objectifs fixés par la direction du club (maintien en Ligue 2), malgré une préparation de la saison qui a été grandement perturbée par les discussions entre Gervais Martel et le Crédit Agricole.
Enfin, il ne faut pas que ce score « spectaculaire » nous - supporters, salariés, partenaires du Club, joueurs, staff technique - fasse perdre de vue l’essentiel, à savoir la pérennité du Club et de « l’institution » qu’est le RC Lens.

A ce sujet, je confirme que les investisseurs intéressés le sont toujours, et qu’ils seront même présents à Bollaert-Delelis lors de Lens-Istres.

Le calendrier est respecté et l’objectif est et reste le même, à savoir « boucler » le dossier pour préparer dans les meilleures conditions la prochaine saison, et tout du moins avant le passage en DNCG prévu le 12 juin. » Quel branleur ce président aussi :(

seblelensois62
seblelensois62
Niveau 8
11 mai 2013 à 11:37:42

Dayan je le trouve bien sur ce coup ... Et ça sent bon pour la vente de Lens

seblelensois62
seblelensois62
Niveau 8
11 mai 2013 à 11:40:13

MarquePouce
Posté via mobile le 11 mai 2013 à 10:22:45
Je pense qu'on est pas la de vous revoir en l1 les lensois......
Ça fait chier et c'est un lilllois qui parle
Dans un sens ça va donner un peu d'humilité à ceux qui nous ont bien troller pendant nos années galères mais perso je passe au déçu des trolls et attend vivement de me refaire un derby avec mes potes lensois
Courage à vous, vu le niveau de jeu il y a encore du boulot

Merci c'est sympa , au moins ça montre que les lillois sont pas tous des cons comme ThePride

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 11:43:52

Salut, les gars. Ca va la gueule de bois ?

Je troll pas hein je demande, j'suis pas un méchant moi :hap:

titi-henry-14
titi-henry-14
Niveau 4
11 mai 2013 à 11:45:35

moi je dis juste que guingamp a mis un ggros billet en dessous de la table pour la montée6834

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 11:48:11

+1 ça pue la magouille ce match. Surtotu par rapport à la diff' en Nantes et Guimgamps :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 11:48:57

Yo tous le monde, ça va nieux encore un peu mal ? :-(

Je troll pas, je viens prendre des nouvelles. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 11:49:51

Oui je pense ausssi qu'il y a eu de la magouille, parait que il y en a eu avec Caen et Angers. :(

Charley_Fomen
Charley_Fomen
Niveau 10
11 mai 2013 à 11:49:52

Au nord, c'était les corons...pus
La terre, c'était le pognon...

:hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 mai 2013 à 11:50:34

Si ce chèque a pu aider Mr Dayan pour sauver le racing il a fait du bon boulot :hap:

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
11 mai 2013 à 11:51:16

Les gars, j'ai pas vu le résultat hier, Lens a bien joué ? :hap:

orlove
orlove
Niveau 9
11 mai 2013 à 11:51:58

7 a 0 ! haha !

titi-henry-14
titi-henry-14
Niveau 4
11 mai 2013 à 11:54:00

les mecs de lille viennent sur ce topic car sur le topic de lille ya pas de supporter que des minables cela allez ds votre topic

Charley_Fomen
Charley_Fomen
Niveau 10
11 mai 2013 à 11:55:40

Je suis pas de Lille perso, je supporte un club en lutte pour la montée en ligue 2 et qui rage que des clubs comme le votre jouent pas le jeu...

Je vous aimais bien avant, j'ai même une écharpe de votre club que j'avais échangé avec un de vos supporters...

orlove
orlove
Niveau 9
11 mai 2013 à 11:57:08

vous me faites rire a croire que le match était truqué, vous êtes nul et ça c'est pas truqué !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment