Sans vouloir être méchant , je trouve que la blessure de gradit est un mal pour un bien .
Il était vraiment limité défensivement , tu avais du mal à le retrouver la ou il fallait qu'il soit , sans parler de son nombre incalculable de fautes betes et inutiles qu'il commettait , de sa panique à chaque fois qu'il y avait une action adverse dangereuse et de sa façon de courir un peu folklorique... j'ai vraiment du mal à penser que son remplaçant pourra être plus mauvais
La seule qualité qu'il avait , pas toujours très importante mais quand même , c'était ses percées balle au pied qu'il pouvait amener ( quand il ne perdait pas la balle bien sur)
Oui j'ai trouvé Haïdara pas mauvais à ce poste, après c'est que Troyes en face, contre des joueurs qui sont plus rapides ça sera composé de défendre sur son mauvais pied
Je pense qu'on va prendre un joker pour tenir jusqu'au mercato, car sinon ça va vraiment être très compliqué en cas de suspension ou blessure comme ce soir
Et je pense pas que Haise passe sur une défense à 4
C'est une blague VDD ??
Autant la 1ere année en ligue 1 je suis un peu d'accord que Gradit était souvent limite mais depuis il est devenu bien meilleur, combien de fois il nous à sauver en taclant de justesse l'attaquant ? Et ses percée font souvent mal, on l'a encore vu ce soir avec la faute qu'il subit...
Désolé du double post je suis sur téléphone
Le 09 septembre 2022 à 23:56:14 :
Sans vouloir être méchant , je trouve que la blessure de gradit est un mal pour un bien .Il était vraiment limité défensivement , tu avais du mal à le retrouver la ou il fallait qu'il soit , sans parler de son nombre incalculable de fautes betes et inutiles qu'il commettait , de sa panique à chaque fois qu'il y avait une action adverse dangereuse et de sa façon de courir un peu folklorique... j'ai vraiment du mal à penser que son remplaçant pourra être plus mauvais
![]()
La seule qualité qu'il avait , pas toujours très importante mais quand même , c'était ses percées balle au pied qu'il pouvait amener ( quand il ne perdait pas la balle bien sur)
Je te trouve dure avec lui, moi je trouve qu'il est même sous coté Gradit, rien qu'a Reims il sort un tacle masterclass qui nous sauve d'un but. Médina lui a beaucoup progresser et c'est pas étonnant qu'il soit dans les papiers du sélectionneur argentin. Les trois sont bon mais des trois je dirais que c'est "Danso" que je trouve le moins "serein" derrière.
Il couvre beaucoup les hors-jeux , défend beaucoup trop en reculant après oui il est solide de la tête et sort de bon ballon. Si je devais faire une hiérarchie pour moi c'est Médina, Gradit, Danso.
Le 10 septembre 2022 à 00:04:25 :
Sans vouloir être méchant , je trouve que la blessure de gradit est un mal pour un bien .Il était vraiment limité défensivement , tu avais du mal à le retrouver la ou il fallait qu'il soit , sans parler de son nombre incalculable de fautes betes et inutiles qu'il commettait , de sa panique à chaque fois qu'il y avait une action adverse dangereuse et de sa façon de courir un peu folklorique... j'ai vraiment du mal à penser que son remplaçant pourra être plus mauvais
![]()
Je te trouve dure avec lui, moi je trouve qu'il est même sous coté Gradit, rien qu'a Reims il sort un tacle masterclass qui nous sauve d'un but. Les trois sont bon mais des trois je dirais que c'est "Danso" que je trouve le moins serein derrière. Médina il a beaucoup progresser et c'est pas étonnant qu'il soit dans les papiers du sélectionneur argentin
Il couvre beaucoup les hors-jeux , défend beaucoup trop en reculant après oui il est solide de la tête et sort de bon ballon. Si je devais faire une hiérarchie pour moi c'est Médina, Gradit, Danso.
https://youtu.be/AFamVyHXfbk
Va à 0:44 ... (désolé j'arrive pas à te mettre l'extrait sur ce moment précis je suis sur tel )
Après j'ai pas dis qu'il était spécialement le plus mauvais des 3 autres défenseurs , qui ont , eux aussi , leurs gros défauts à régler.
https://twitter.com/Laurentmazure/status/1568360344023879681
Haise reste énigmatique sur le joker
Il dit explicitement que sans la blessure, ça analysait un joker ... je pense que ça va s'accélérer quand même
Le 10 septembre 2022 à 00:09:48 :
Le 10 septembre 2022 à 00:04:25 :
![]()
Je te trouve dure avec lui, moi je trouve qu'il est même sous coté Gradit, rien qu'a Reims il sort un tacle masterclass qui nous sauve d'un but. Les trois sont bon mais des trois je dirais que c'est "Danso" que je trouve le moins serein derrière. Médina il a beaucoup progresser et c'est pas étonnant qu'il soit dans les papiers du sélectionneur argentin
https://youtu.be/AFamVyHXfbk
Va à 0:44 ... (désolé j'arrive pas à te mettre l'extrait sur ce moment précis je suis sur tel )
Après j'ai pas dis qu'il était spécialement le plus mauvais des 3 autres défenseurs , qui ont , eux aussi , leurs gros défauts à régler.
Bah il ferme la porte à Balogun et le pousse a tirer du mauvais pied. C'est pas la meilleure intervention du monde c'est sure que sur la fin il est en retard mais il le pousse quand même a tirer dans un angle restreint sur son pied faible. Surtout que Balogun c'est vraiment un bon joueur. Grand, Puissant et rapide. Pas évident de défendre sur lui. Et sur ce même match il fait un tacle ultra risquer qui empêche Balogun d'être seul devant le but (vers 2.10min). Après oui il fait des erreur (à Marseille par exemple) mais il reste bon surtout quand tu voit d'où vient le joueur.
Oui gradit est bon et sous côté je trouve. Il casse souvent des lignes dans l'équipe adverse.
Danso il est parfois maladroit même si ce soir il a été excellent.
Ce sera Fortes ou Louveau à la place de Gradit
Gradit c’est une grosse perte oui après je trouve que Haidara est excellent à ce poste et ce sera son remplaçant je pense il est serein et athlétique et commet peu d’erreurs
Je reviens du stade
Quelle purge. C'est la 1ère fois que je vois une équipe comme Troyes. Les mecs perdent et ne pressent pas, ne courent pas. On aurait dit qu'ils étaient contents de perdre 1-0!
L'arbitre était mauvais aussi
Mais on retient la victoire ✌️
Dommage le peno oublié sur Openda contre Reims a la 94eme. Ça nous fait perdre 2 points.
L'arbitrage cette année est catastrophique c'est incroyable.
Sinon Djiku pour remplacer Gradit pour prenez ? Perso oui
Oui je prends aussi mais alors je ne vois pas Strasbourg le laisser partir maintenant.
Ils ont des blessés et un classement a améliorer. Après Strasbourg n'a pas assez vendu cet été donc peut être mais bon je doute .
De toute façon pour avoir un titulaire opérationnel rapidement Lens devra mettre le prix et à mon avis les autres clubs le savent.
Djiku est capitaine à Strasbourg, il viendra jamais
j'avais mis le lien hier
Mais quand je suis allé sur le site en question, ça me semblait assez fake surtout un article sur la formule 1
Perso j'ai du mal à y croire, la seule raison serait que en janvier on peut avoir Djiku libre pour l'été prochain et là Strasbourg récupère de l'argent
Vraiment sympa l'interview de Ghisolfi dans la vdn. Il parle un peu du mercato c'est cool.
Et il confirme bien que Clauss c'est 11 millions et pas 8.5.
D'ailleurs Onana à la base, c'était le plan b du mercato après Abdul samed et on fait les deux au final ![]()
Alors ça va être qui ce joker médical ?
J’ai entendu parler de Djiku et de Kiki Kouyate pour le moment, le second me semble plu réalisable que Djiku
Djiku impossible ce serait du suicide pour Strasbourg de le lâcher dans les conditions actuelles, même s'il est en fin de contrat.
Kouyaté pour pas cher ça peut être intéressant car du peu que j'ai vu c'est un joueur correct surtout pour repasser 4éme déf plus tard.
Mais vraiment pas fan de sa mentalité, partir au clash et sécher l'entrainement pour essayer de forcer son départ. Pas sur que c'est le genre de mentalité que veut le club donc plutôt étonnant qu'on s'y intéresse.
On en habla des rumeurs liant de loin Brighton et Franck Haise 
Clauss est vraiment éclaté avec l'OM, le peu que j'ai regardé Marseille jouer il était pas bon.