CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

wilayat-jijel
wilayat-jijel
Niveau 7
03 octobre 2022 à 17:52:05

Le 03 octobre 2022 à 17:41:18 :
Ah bon c'était prévisible ??

Désolé mais déjà tu pars pas comme ça en cours de saison, surtout vu le début de saison qu'on fait comparé à Nice....

Évidemment qu'il y a aussi le staff qui intéresse les autres vu le boulot qu'on fait depuis 3 ans, mais là ça se fait d'un coup comme ça, personne ne l'a vu venir...

J'espère que le nom du remplaçant est déjà connu et j'espère qu'il sera au moins aussi bon

Tu as cru que c'était qu'une question de sportif ?
Le cadre de vie joue énormément. Entre Nice et Lens, il n'y a pas photo.
Sans doute qu'il gagnera plus aussi vu leur actionnaire puissant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2022 à 18:05:19

Lâcher le club alors qu'il est au plus haut et cela en pleine saison, il y a un mot pour cela: traitre

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 octobre 2022 à 18:51:35

Degouté :sarcastic:

Va falloir trouver son remplaçant... Quelqu'un qui aura une philosophie semblable pour s'adapter à l'organigramme

Tout ce que je veux c'est que ce soit quelqu'un qui reste discret et qui ne fait pas son show en public

EdmondDantesRoi
EdmondDantesRoi
Niveau 8
03 octobre 2022 à 18:55:40

Salut les Lensois, je passe un peu chez vous, une bonne partie de ma famille a toujours supporté Lens, alors même si je suis à distance, j'ai toujours suivi l'activité de votre club :oui:

Dégoûté pour votre perte de Ghisolfi, il devrait y avoir des périodes de Mercato, comme pour les joueurs, ça éviterait de voir de telles surprises...

AC_games09
AC_games09
Niveau 10
03 octobre 2022 à 19:02:18

Super match des lensois ! Bravo et enfin une victoire contre Lyon

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 octobre 2022 à 19:10:51

On est tous déçu du départ de Ghisolfi...

Il aurait pu attendre la fin de saison mais bon , façon le recrutement est fini.

On peut s'attendre à perdre Haise en fin de saison.

J'ai une grosse confiance à Joseph et Arnaud :hap:

EdmondDantesRoi
EdmondDantesRoi
Niveau 8
03 octobre 2022 à 19:12:48

Haise partirait même si, imaginons, qualification en Europa League pour vous ? Sans même la vivre avec le RCL ? :(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 octobre 2022 à 19:28:35

Conférence de presse Mercredi a 12h30 au stade Bollaert avec Pouille et Ghisolfi

A14k
A14k
Niveau 45
03 octobre 2022 à 19:30:43

[18:05:19] <Gaulois62300>
Lâcher le club alors qu'il est au plus haut et cela en pleine saison, il y a un mot pour cela: traitre

Ça existe encore des gens comme toi ?
Il est salarié. C'est son métier.
Tu ne bosses pas toi? Tu n'aurais pas envie de gagner plus ?

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
03 octobre 2022 à 20:19:52

Dommage son départ après difficile de refuser quand même. Nouveau challenge , salaire plus gros et il part après le mercato et il a remis Lens sur pied.

Faudra pas se tromper sur son remplaçant car il travaillait très bien.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 octobre 2022 à 20:22:52

J'en suis sûr qu'ils ont déjà leur prochain DS.
Fini l'époque des copains de Martel.

A.Pouille va nous trouver une pépite qui joue à FM :hap:

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
03 octobre 2022 à 20:50:40

Le 03 octobre 2022 à 20:22:52 :
J'en suis sûr qu'ils ont déjà leur prochain DS.
Fini l'époque des copains de Martel.

A.Pouille va nous trouver une pépite qui joue à FM :hap:

Croisons les doigts ! Parce que ce départ pourrait faire très mal tant son travail était prodigieux. Faisons confiance au club et la direction.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
04 octobre 2022 à 00:54:06

L'avantage c'est que le mercato est fini et cela.laisse quelques mois pour trouver la.bonne personnes.

Apostel
Apostel
Niveau 33
04 octobre 2022 à 01:18:55

Il partira pas c est debunk

dicos
dicos
Niveau 54
04 octobre 2022 à 08:10:21

Dans l'equipe ce matin

Personne n’était au courant des intentions du directeur sportif jusqu’à hier matin et son rendez-vous avec le DG. Ghisolfi lui a annoncé la nouvelle dans son bureau, selon une source. Le propriétaire, Joseph Oughourlian, a été informé dans la foulée. Ce départ non prévu semble avoir déstabilisé une partie du vestiaire, qui ne s’y attendait vraiment pas. Les forces vives ont été informées, tout comme les cadres de l’équipe, prévenus à la mi-journée par l’entraîneur.

Si c'est le cas, c'est une immense merde de lâcher brusquement du jour au lendemain le club, on peut partir de manière plus classe, on verra la conf' de mercredi si l'equipix raconte de la merde ou non, mais là ce premier récit ne penche pas vers la sympathie, ils ont tous appris la nouvelle hier, à 6 jours du derby, super timing

indothom
indothom
Niveau 52
04 octobre 2022 à 09:46:57

Qu'il parte pour l'argent bon ok, on ferait tous la même chose si l'occasion se présente
Mais là partir au milieu de la saison, dans un club qui pour le moment est loin derrière nous, sans avertir l'ensemble du staff et joueurs, franchement c'est très limite...

Du coup vu que c'est pas un départ anticipé à l'avance, j'ai des craintes concernant son successeur, j'espère qu'on va pas se précipiter sur le 1er venu, à moins qu'on avait déjà des noms en tête, on verra bien..

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
04 octobre 2022 à 12:17:23

Effectivement le timing est très questionnable et c'est pas ouf de ça part de faire les choses comme ça surtout après toutes ses interventions récentes dans les médias.

Après d'un autre coté le fait qu'il parte maintenant laissera le temps au futur DS de prendre ses marques au club et de préparer le mercato de fin de saison en amont et les futures départ possibles (Médina,Fofana,Haise ?)
Un départ en fin de saison aurait énormément perturber le mercato de l'an prochain alors que ce sera le plus important je pense.

Donc dans l'immédiat ça fait carrément chier mais pour le long terme c'est mieux maintenant , la trêve aurait été le top mais bon on peut pas toujours tout avoir. J'espère que les joueurs sauront rester pro a fond et continueront à garder le cap, on en saura plus contre Lille.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 octobre 2022 à 12:21:30

Je préfère que ce soit le DS qui part que l'entraîneur ...

Après le groupe est constitué, le mercato est fait.

Pour le mercato d'hiver il faudra peut être recruté un défenseur est encore.

Grosse confiance à Pouille et Oughourlian, ils nous ont sorti Ghisolfi et Haise alors que c'était des no names.

Et vendu des joueurs au bon moment ( coucou Chouiar , Badé , Wooh , Ganago , Berg )

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 octobre 2022 à 12:26:04

Pas touche à Désiré :-(

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1577238861637246976?t=5Pf6NqFSnla1O_oWIpbvGQ&s=19

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
04 octobre 2022 à 12:33:33

Je connais pas c’est qui ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat