CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Stoockey
Stoockey
Niveau 53
02 octobre 2022 à 23:07:54

Samed était déjà très bon chez nous l'année dernière mais il a pris une autre dimension chez vous depuis le début de saisons il est impressionnant :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
02 octobre 2022 à 23:09:01

On a déjà oublié Doucouré , d'ailleurs il est bon à Palace ?

Super recrue Samed

SiegelSvensson
SiegelSvensson
Niveau 27
02 octobre 2022 à 23:09:56

Salut les lensois. Vous cherchez à recruter quel profil cet hiver ?
On a un jeune milieu au PSG qui est tout bonnement exceptionnel mais il est encore très jeune. Il s'appelle Zaire-Emery. Lorient est en train de faire le forcing pour le prendre en prêt.
Si vous voulez mon avis, vous devriez vous positionner aussi. Il est déjà étoffé physiquement pour la L1 contrairement à d'autres jeunes de notre club.

varanelens
varanelens
Niveau 59
02 octobre 2022 à 23:11:14

Zaine-Emery on devait l'avoir en prêt cet été mais Paris a fait baclé l'opération 😛

GioireMESSI
GioireMESSI
Niveau 10
02 octobre 2022 à 23:11:20

Le 02 octobre 2022 à 23:09:56 :
Salut les lensois. Vous cherchez à recruter quel profil cet hiver ?
On a un jeune milieu au PSG qui est tout bonnement exceptionnel mais il est encore très jeune. Il s'appelle Zaire-Emery. Lorient est en train de faire le forcing pour le prendre en prêt.
Si vous voulez mon avis, vous devriez vous positionner aussi. Il est déjà étoffé physiquement pour la L1 contrairement à d'autres jeunes de notre club.

On le voulait en prêt cet été mais Campos et Galtier l'ont retenu pour lui donner du temps de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Pas sur qu'il puisse avoir du temps chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2022 à 23:11:41

on est pas la poubelle du qatar

SiegelSvensson
SiegelSvensson
Niveau 27
02 octobre 2022 à 23:13:23

Le 02 octobre 2022 à 23:11:14 :
Zaine-Emery on devait l'avoir en prêt cet été mais Paris a fait baclé l'opération 😛

Le club n'était pas ouvert à un prêt l'été dernier, il venait à peine de signer son premier contrat pro. Cet hiver, je pense qu'il y aura une ouverture. Lorient y croit en tout cas, surtout après leur excellent début de saison.

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
02 octobre 2022 à 23:18:19

Haidara faut vraiment le féliciter aussi.

Le mec dépanne a tout les postes, piston, central droit/gauche et il est toujours correct voir moyen au pire. Il a une bonne mentalité et ce soir il a sortie un gros match, au final malgré la blessure de Gradit pour le moment on l'a trouver notre remplaçant.

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
02 octobre 2022 à 23:23:12

Je ne sais pas où cette saison nous mènera, mais bon sang quel plaisir de voir jouer cette équipe ! Et on tape enfin Lyon, qui est certes malade en ce moment mais c'est un grand club et l'année dernière on ne les a pas battu malgré des bons matchs.

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 octobre 2022 à 00:22:37

Oui Haidara fait plaisir, un remplaçant de luxe
Après honnêtement je ne l'ai jamais trouvé mauvais défensivement. C'est plutôt son profil offensif quand il est latéral gauche qui n'est pas ultra compatible avec le système de Haise

Par contre Medina depuis qu'il a arrêté ses boulettes, c'est quelque chose :bave:

BlueHorizon8810
BlueHorizon8810
Niveau 15
03 octobre 2022 à 05:21:02

Le 03 octobre 2022 à 00:22:37 :
Oui Haidara fait plaisir, un remplaçant de luxe
Après honnêtement je ne l'ai jamais trouvé mauvais défensivement. C'est plutôt son profil offensif quand il est latéral gauche qui n'est pas ultra compatible avec le système de Haise

Par contre Medina depuis qu'il a arrêté ses boulettes, c'est quelque chose :bave:

Je pense qu'il s'est ressaisi en vue de la coupe du monde. Il mériterait d'être sélectionné pour y aller.

Sinon gros match de Samed encore, il fait le taf sachant que Fofana est moyen depuis sa blessure (prolongation?)

[Mboulard]
[Mboulard]
Niveau 53
03 octobre 2022 à 08:57:22

Vous faites plaisir les Lensois, impressionnant le fait que vous n'avez jamais encaissé de but sur les 30 premières minutes depuis le début de la saison, et Médina quel joueur, je le vois bien finir à l'Atletico ou l'Inter par ex.

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
03 octobre 2022 à 10:46:02

Haidara dépanne très bien comme dit plus haut. Il a toujours été intéressant en tant que défenseur central gauche. Un rôle strictement défensif lui convient beaucoup mieux que celui de piston.

Grosse performance collective sinon. Petit bémol pour Fofana mais rien de bien grave.
Il va falloir aussi qu'on se montre plus précis et efficace dans nos attaques et nos tentatives. Trop de déchets à ce niveau (surtout Da Costa, qui a de gros progrès à faire sur ce point)

dicos
dicos
Niveau 54
03 octobre 2022 à 17:13:08

Nice vient de nous voler Ghisolfi, terrible.

Edin_Dzeko
Edin_Dzeko
Niveau 14
03 octobre 2022 à 17:14:16

Ghisolfi qui part à Nice, je ne l'avais pas vu arriver celle-ci :(

indothom
indothom
Niveau 52
03 octobre 2022 à 17:27:06

Putain c'est pas possible ça Ghisolfi qui part à Nice ???

C'est un gros coup dur, car même si il était pas seul, le recrutement de fou qu'on fait depuis 3 ans c'est grâce à lui entre autres...

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
03 octobre 2022 à 17:36:23

Bah oui c’était prévisible y’a pas que nos joueurs qui intéressent les autres clubs mais aussi le staff qui l’a composé et Florent Ghisolfi fait un travail exceptionnel

Il faut absolument le remplacer par quelqu’un à sa hauteur

indothom
indothom
Niveau 52
03 octobre 2022 à 17:41:18

Ah bon c'était prévisible ??

Désolé mais déjà tu pars pas comme ça en cours de saison, surtout vu le début de saison qu'on fait comparé à Nice....

Évidemment qu'il y a aussi le staff qui intéresse les autres vu le boulot qu'on fait depuis 3 ans, mais là ça se fait d'un coup comme ça, personne ne l'a vu venir...

J'espère que le nom du remplaçant est déjà connu et j'espère qu'il sera au moins aussi bon

ChateauMargot
ChateauMargot
Niveau 59
03 octobre 2022 à 17:44:14

Finito et Franck Haise aussi finito

dicos
dicos
Niveau 54
03 octobre 2022 à 17:48:26

C'était prévisible dans le sens, oui d'autres clubs vont lui proposer un challenge et un salaire nettement supérieur pour le travail similaire.

Des opportunités comme ça, on les manque pas, vous devez pas imaginer le gap financier qui doit avoir pour lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat