CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:47:45

Dire qu'on est à 8 points de la 3e place... Avant de recevoir Bastia... Mais on est aussi que 6 points devant LeMans actuel 18e...

Aikez
Aikez
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:15:17

Chaud comment plus personne parle de Lens :snif:

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:31:58

Pas de supporters lensois ?

Notre équipe reçoit Nantes ce soir, elle est actuellement 15ème avec 34 points alors que les Canaris sont 6ème avec 41 points et luttent pour la montée !

Warmuz
Warmuz
Niveau 2
31 mars 2012 à 18:28:30

salut les amis :o))

D4FT
D4FT
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:31:28

A chaque fois que je pense à Warmuz, je revois ces boulettes contre Porto en coupe de UEFA :noel:

lensois16
lensois16
Niveau 9
01 avril 2012 à 12:54:08

Et ses boulettes contre le bayern en Ligue des champions 2 mois avant, celles contre Porto étant celles qui ont fait déborder le vase et lui fit prendre du recul, pour lancer le grand Charles Itandje !!! (qui commença par un revers 0-3 à Bollaert contre ... Guingamp !).

LDH
LDH
Niveau 10
06 avril 2012 à 11:51:59

Qlq pourrait m'expliquer pq Hazard n'est jamais repris ? Il a fait montrer de chose plutot prometeuse lors de ces apparitions

lensois16
lensois16
Niveau 9
06 avril 2012 à 19:09:08

Je pense (ce n'est que mon avis) que JLG ne veut pas trop le faire jouer pour ne pas le montrer aux recruteurs et se le faire piquer cet été pour une bouchée de pain.
Il le fera jouer plus la saison prochaine je pense !

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:22:14

On se rapproche du national!
Quevilly, Paris FC, Colmar, Cherbourg, Poirée sur Vie! OMG les putains de match qu'on va avoir l'an prochain! Magique!

LDH
LDH
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:23:44

Ok peur des recruteurs mais ce privé de ce joueur rien que pour ça quitte a perdre des matchs :(

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:26:38

Si JLG a réellement peur de perdre Hazard, c'est une fiotte!
Comment peut-on se priver d'un joueur qui a envie de jouer en pro ? Surtout que l'équipe joue mal et enchaine les résultats de merde! :-((

Si on descend en national, Hazard se cassera!

Iski
Iski
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:39:19

+1 surtout quand on voit les prestations de Cuvillier (mais lui est excusé) et de Ben Saada.
Sinon Pollet qui squatte le banc sans raison depuis 2 mois :sarcastic: C'est peut être pas un grand joueur, buteur, mais ça reste notre meilleur buteur.
Koita était le joueur le plus remuant ce soir, mais ce n'est pas avec lui qu'on va batir une équipe.

Notre défense est vraiment catastrophique :snif:
Yahia et Queudrue seront suspendus à Tours, l'occasion d'essayer autre chose, ça ne peut pas être pire.
Cichero :snif: :snif2:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 avril 2012 à 22:44:54

Une catastrophe ... Serieux le national est pas loin et ca serait mériter .... Mais Lens croulera si ils vont en national .

David_Pollet
David_Pollet
Niveau 9
06 avril 2012 à 22:50:26

Ras le bol de cette équipe :snif:

Pas de gardien ni de défense bonjours le national :non2:

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:01:38

Pollet, le meilleur buteur du club, toujours sur le banc, JLG n'aime pas les Belges ? :(

C'est clair que si le club passe par le national, c'est la fin pour un bout de temps!

Putain... Je deviens dingue quand je suis les matchs de Lens. :(
Comment tu peux mener 1-0 face au Mans et perdre 1-3 ? Si ça c'est une faute professionnelle!

lensois16
lensois16
Niveau 9
06 avril 2012 à 23:28:11

J'ai le moral à 0 !

Pour la première fois depuis le début de la saison je souhaite le départ de Garcia qui nous fait perdre le match à lui tout seul !
On perd contre la pire équipe de L2 alors qu'on menait 1-0 à 20 minutes de la fin.
Une honte et le national qui se précise car on est une des rares équipes sur la pente descendante !
On est déjà pas bon quand on est en confiance, alors là avec la peur au ventre, un déplacement à Tours sans la moitié de notre défense, un gardien qui vient de perdre toute crédibilité et le peu de confiance qu'il avait depuis son retour, un meilleur buteur qui ne joue jamais, notre meilleur attaquant (Koïta) qui loupe 4 occasions franches ce soir, une équipe de Tours invaincue depuis 5 matchs ... J'ai très peur !
Ce soir JLG m'a dégoûté, moi qui le défendait depuis son arrivée, ce soir je rejoins la majorité des supporters qui souhaitent son départ !

Il reste une place pour le National. Amiens et Boulogne vont descendre !
Les prétendants à la descente sont :
- Le Mans (36 pts / -2)
- Le Havre (36 pts / 0)
- Metz (37 pts / -7)
- Angers (37 pts / -3)
- Lens (38 pts / -7)
- Arles (38 pts / -6)
- Guingamp (38 pts / -6)

Laval et Monaco ayant 40 points et étant sur une pente ascendante (Laval a battu Sedan 5-1), ils ne descendront plus !

À vos pronostics !

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:31:37

mosellan57
Posté le 6 mars 2012 à 22:22:29
yes belle victoire lensoise ce soir, dure mais importante.
La montée vous y croyez ou pas?
moi quelque chose me dit qu'on en sera pas loin du tout

------------

:hap:

lensois16
lensois16
Niveau 9
06 avril 2012 à 23:38:53

Martel disait en début de saison que les longs contrats à Lens c'était fini pour pas rééditer les problèmes Keita, Milovanovic etc ...
Ce qu'il ne sait pas c'est que le boulet risque bien d'être l'entraîneur qu'il a fièrement présenté cet été, qu'il a fait signé pour 4 ans et qui risque de bien nous plomber.
Pour la première fois je le répète, je lâche ce coach qui nous fait couler et qui ne réagit pas.
Encore ce soir, la conférence de presse d'après match tourne autour du thême "si ceci, si cela, on aurait gagné".
MARRE !

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:43:37

tien , tu vas sur RCL.fr toi :hap:

Je viens d'y aller pour me mettre de bonne humeur :hap:

lensois16
lensois16
Niveau 9
06 avril 2012 à 23:49:44

oui je reposte ici ce que j'ai dit sur le forum rcl.fr, pour pas recopier, ça exprime bien le fond de ma pensée.
Tu es quel pseudo sur le forum ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat