CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

ChoiMin-Sik
ChoiMin-Sik
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:23:42

Amis Lensois.

j'avais suivi il y a peu de temps le tournoi de toulon et il me semble que Steven Joseph Monrose avait finit meilleur buteur. Bref il semblait avoir un minimum de talent quand même par rapport à ce qu'est malheureusement devenu Lens.

Comment votre club en est arrivé à ne pas lui faire confiance ? Pour qu'il finisse dans un vulgaire club belge..

merci.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:27:18

Et puis surtout les U17 qui sont champions de France !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
02 juin 2012 à 22:35:42

monrose a fais une saison plus que moyenne dans le championnat belge... c'est pas non plus une perle désolé... il a fait un bon tournoi de toulon c'est tout

C'est rentré en L1 était pas terrible non plus

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
07 juin 2012 à 12:15:28

Alors que le RC Lens doit passer devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion à Paris (DNCG) ce mardi 12 juin prochain pour présenter ses comptes, Gervais Martel a contracté un prêt de 25 à 30 millions d'euros le vendredi 25 mai dernier auprès d’une société européenne financière dont le siège social est basé à Londres. Si cette somme arrive sur son compte bancaire avant le 30 juin, ce qui n'est pas encore le cas, le président lensois pourra redevenir actionnaire majoritaire du club en rachetant ses parts (entre 9 et 11 millions d'euros) au Crédit Agricole. L’objectif sera alors de remonter en Ligue 1 au plus tard d’ici la saison 2014-2015. La rénovation du stade Bollaert, grâce à un prêt de 33 millions d’euros du CANF à la Région Nord-Pas-de-Calais, pourrait alors avoir lieu.

En revanche, si Gervais Martel n’arrive pas à redevenir actionnaire majoritaire à temps, le Crédit Agricole procèdera dans un premier temps à une augmentation de capital pour présenter, elle aussi, un bilan positif à la DNCG. Mais cela entraînerait le retrait de la candidature de Lens et du stade Bollaert pour l’Euro 2016, faute de financement. Autre conséquence, outre une masse salariale nettement diminuée (de 8,5 à moins de 5 millions d’euros), une trentaine de salariés du Racing seraient remerciés. Le CANF pourrait également se désengager rapidement du RC Lens et revendre sa participation à un repreneur. « Tous les scenarii sont encore possibles » a expliqué la banque ce mardi lors d'un Conseil de surveillance du club. Le dépôt de bilan ne serait alors pas à exclure.

(Source : L’Equipe)

à voir....

[Varane]
[Varane]
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:17:04

Chaud :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 12:19:31

Donc Martel va "redevenir" président ? c'est lui qui va prendre les décisions ?

Ca vous inquiète pas :peur: ?

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
08 juin 2012 à 23:50:22

C'est mieux que le crédit agricole martel aime sont club même si pour moi il à plus sa place au rc lens

[Hulk_12]
[Hulk_12]
Niveau 6
08 juin 2012 à 23:57:55

Pour Monrose il voulait quitter le club :ok:

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
09 juin 2012 à 13:40:37

il est bof bof je trouve on à beaucoup mieux que lui

COLERE04
COLERE04
Niveau 4
11 juin 2012 à 19:14:02

L'équipe probable du RC Lens si elle n'aurait pas vendue ces joueurs : http://www.footballuser.ccom/428629/Racing_Club_de_Lens

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
11 juin 2012 à 20:15:50

Champion de france avec cette équipe ^^

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
13 juin 2012 à 12:22:22

Toudic sur le départ :ok:

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/06/13/115205_toudic-vers-un-pret.html

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:45:52

On va descendre en national. Si Martel garde la main, on va diminuer la masse salariale et donc miser sur les jeunes. Si le CA prend la main, on va faire plus que diminuer la masse salariale et ils annoncent "jouer le maintien". Vu qu'en misant la montée, on est pas loin d'aller en national, là on ira!

L'avantage ? On pétera le record d'affluence du National. :cool:

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
14 juin 2012 à 13:14:12

Pfff la fin du rc lens sérieux ---''''''''''''''

Iski
Iski
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:19:48

Ouep ça sent la fin si Gervais Martel ne reprend pas le club...
Je voulais qu'il s'en aille mais quand on voit ce que propose le CANF, ça serait mieux qu'il reste :ange:

Sinon Toudic avait apparemment une clause dans son contrat qui lui permettait d'être prêté en L1 si Lens ne remontait pas tout de suite. Et comme Reims est dessus, il a de fortes chances de partir. Plus de Toudic, Koita voire Pollet, je ne vous dis pas la gueule de l'attaque :rire:
Bref je suis de moins en moins confiant dans la possibilité pour Martel de reprendre le club. Les jours à venir vont être cruciaux pour le racing.

lee--monade
lee--monade
Niveau 6
14 juin 2012 à 18:03:20

Je sais pas vous mais ca sent la fin :pf:

Fin on restera supporter jusqu'a la mort :cool:

Toudic qui se barre, pollet peut être, remy qui prolonge pas, les retour de prêt, 0 sous pour achter, plus personne ne veut venir a lens , je n'y croit plus du tout

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:07:52

c est le moment pour etre pris au club de lens. sincerement , les meilleurs serons pris.
un jour je serais numéro 8 à lens

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:08:28

ce topic existe encoore ? :noel: :o))

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:36:18

Le club existe encore, donc oui. Mais dans moins d'un an, le club sera mort! :snif:

Il va falloir miser pendant longtemps sur des jeunes, des prêts gratuit et des chômeurs... Tout en sachant qu'à chaque fois qu'un jeune sera bon, on ne pourra pas le retenir...

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
14 juin 2012 à 18:37:17

Mon club... :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat