CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

VirTual_Varane
VirTual_Varane
Niveau 7
16 mai 2017 à 12:59:53

Je pense que Bourigeaud qui remplace Bostock dans les 4 meilleurs joueurs ça aurait été plus logique Après c'est les joueurs qui ont voté

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
16 mai 2017 à 13:04:05

Bon DerZak a annoncé aujourd'hui aux joueurs qu'il se barrait donc y a plus rien a attendre venant de nous Amiens va nous dérouiller désolé :hap:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
16 mai 2017 à 13:08:01

tout est dit ici, vendredi soir je reste zen, il se passera rien de spécial...

https://bollaertmecanique.com/2017/05/15/les-10-raisons-pour-lesquelles-lens-ne-montera-pas-en-l1-ce-vendredi/

varanelens
varanelens
Niveau 59
16 mai 2017 à 13:09:53

Le 16 mai 2017 à 13:04:05 Lupette_51 a écrit :
Bon DerZak a annoncé aujourd'hui aux joueurs qu'il se barrait donc y a plus rien a attendre venant de nous Amiens va nous dérouiller désolé :hap:

merci du renseignement
bon on prie quand même que les joueurs lui rendent un petit hommage :o))

Volrot
Volrot
Niveau 10
16 mai 2017 à 13:30:20

Plus les jours avancent, moins j'y crois, pas par pessimiste, mais juste par logique.

La L2 étant un championnat pas très technique ou l'envie et l'engagement sont rois, je vois de moins en moins un des trois se loupaient.

Ce ne sont pas des matchs comme les autres, c'est un match de coupe, mais dans un sens unique, il n'y a que la victoire qui importe, mais pas pour l'autre l’équipe qui pense déjà à son avion du lendemain direction le soleil...Amiens ou Troyes même à 0-0, ils vont pousser à fond, ils vont pas se dire comme dans une journée lambda de milieu de championnat, un match nul à Reims ou à Sochaux, c'est bien, non, ils vont faire des vagues offensives jusqu'au but en donnant leurs tripes sur le terrain, de l'autre coté, à moins d'une ouverture du score (ce qui sera primordial dans ce genre de match) comme un peu notre Lens-Metz de l'an dernier, ou les messins ont flippé et dejoué apres l'ouverture du score rapide de Lens.

Aikez
Aikez
Niveau 10
16 mai 2017 à 13:36:12

Vous pensez qu'ils vont mettre l'évolution des scores sur l'écran géant ? :o))

Aikez
Aikez
Niveau 10
16 mai 2017 à 13:37:21

Vendredi on sera comme ça https://youtu.be/tEQ7QnsGsi0?t=3m26s :rire:

varanelens
varanelens
Niveau 59
16 mai 2017 à 13:38:09

Le 16 mai 2017 à 13:30:20 Volrot a écrit :
Plus les jours avancent, moins j'y crois, pas par pessimiste, mais juste par logique.

La L2 étant un championnat pas très technique ou l'envie et l'engagement sont rois, je vois de moins en moins un des trois se loupaient.

Ce ne sont pas des matchs comme les autres, c'est un match de coupe, mais dans un sens unique, il n'y a que la victoire qui importe, mais pas pour l'autre l’équipe qui pense déjà à son avion du lendemain direction le soleil...Amiens ou Troyes même à 0-0, ils vont pousser à fond, ils vont pas se dire comme dans une journée lambda de milieu de championnat, un match nul à Reims ou à Sochaux, c'est bien, non, ils vont faire des vagues offensives jusqu'au but en donnant leurs tripes sur le terrain, de l'autre coté, à moins d'une ouverture du score (ce qui sera primordial dans ce genre de match) comme un peu notre Lens-Metz de l'an dernier, ou les messins ont flippé et dejoué apres l'ouverture du score rapide de Lens.

C'est exactement ce que je pensais, quand tu n'as plus la motivation de gagner et ba ces équipes ne vont pas se fouler et vont faire des erreurs surtout défensives :-(

Volrot
Volrot
Niveau 10
16 mai 2017 à 13:42:50

Tout dépend, ça sert à rien, si les scores sont vierges, si l'une des trois équipes ouvrent le score, les tribunes pousseront la voix, pour donner l'info aux joueurs, comme à Le Havre l'an passé, c'est un scénario similaire.

Les matchs nuls, c'est juste un stress encore plus grand et la peur de les voir ouvrir le score au fil du temps, voir une marge de deux buts se faire, là ça augmente le % considérablement :o))

seblensois
seblensois
Niveau 16
16 mai 2017 à 18:46:44

Metz c'était fait dessus chez nous lors de la dernière journée

Je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait à aucun des 3 premiers vendredi :non:

Le 16 mai 2017 à 13:37:21 Aikez a écrit :
Vendredi on sera comme ça https://youtu.be/tEQ7QnsGsi0?t=3m26s :rire:

J'avais écouté le match à la radio, je m'en souviens comme si c'était hier

[LtKero]
[LtKero]
Niveau 10
16 mai 2017 à 22:32:10

Yop les amis,

J'ai réussi à chopper deux places par chance (libération du parcage, bon l'emplacement est pourri mais je veux en être). Vu que je démarre juste à la sortie du taf (j'ai environ 1h10 de route) c'est à dire 18h, vous pensez que ça va être tranquille pour se garer ou.?:hap:
Si vous connaissez des bons spots pas trop loin du stade ou proche de la Trannin merci ça me serait utile les gars :ok:

J'y vais rarement en voiture, souvent en bus, ça facilite les choses....

varanelens
varanelens
Niveau 59
17 mai 2017 à 10:14:01

2 jours 10 heures 16 minutes :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
17 mai 2017 à 11:23:16

18 heure ça commence à devenir galère pour se garer

varanelens
varanelens
Niveau 59
17 mai 2017 à 12:49:49

Zoubir absent demain :o)) ca commence bien en tout cas :-(

Aikez
Aikez
Niveau 10
17 mai 2017 à 12:52:25

Bon, j'ai réussi à déterminer grâce aux cotes des bookmakers sur chaque match la probabilité que nous soyons en Ligue 1 vendredi soir. [[sticker:p/1kkn]]
En prenant en compte chaque scénario, nous avons 26,21 % de chances d'accéder directement à la Ligue 1, et 34,99 % de chances d'accéder aux barrages; ce qui donne 61,20 % de chances de terminer sur le podium de la Ligue 2. Voilà. :hap:

AupaAtIeti
AupaAtIeti
Niveau 10
17 mai 2017 à 12:55:57

Le 17 mai 2017 à 12:52:25 Aikez a écrit :
Bon, j'ai réussi à déterminer grâce aux cotes des bookmakers sur chaque match la probabilité que nous soyons en Ligue 1 vendredi soir. [[sticker:p/1kkn]]
En prenant en compte chaque scénario, nous avons 26,21 % de chances d'accéder directement à la Ligue 1, et 34,99 % de chances d'accéder aux barrages; ce qui donne 61,20 % de chances de terminer sur le podium de la Ligue 2. Voilà. :hap:

Hein? :hap:

Aikez
Aikez
Niveau 10
17 mai 2017 à 12:56:16

Strasbourg 80,50 % de chances de finir dans les 2 premiers
Amiens 54,75 %
Troyes 43,00 %
Lens 26,21 %
Brest 2,92 %
Nîmes 0,62 % :hap:

Aikez
Aikez
Niveau 10
17 mai 2017 à 12:58:15

J'ai pris les cotes des bookmakers sur les matchs de vendredi.
J'ai simulé les différents scénarios (ex : Lens en barrages si Lens gagne et Amiens ne gagne pas, Lens en barrages si Lens gagne et Troyes ne gagne pas...).

seblensois
seblensois
Niveau 16
17 mai 2017 à 12:58:56

J'ai peur

Aikez
Aikez
Niveau 10
17 mai 2017 à 13:02:06

On avait déjà fait confiance à Sochaux en 2008, pour contrer le PSG... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat