Le 18 mai 2017 à 22:40:33 Volrot a écrit :
T'as le droit à 16 mecs sur la feuille de match, ils ont 10 blessés, j'ai lu.
De toute façon, ça se jouera sur l'ouverture du score, c'est la seule solution pour faire paniquée et déjouée des équipes déterminées, qui jouent la victoire à tout prix.
Personnellement, je crois à un seul faux pas, pour moi la montée directe est inenvisageable demain, le barrage serait déjà une belle chance, ça voudra dire qu'un des vacanciers a tenu minimum le nul, mon prono est toujours pour Reims qui a des joueurs capable de faire un coup de génie malgré le défaut de motivation...
Il faut aussi prendre en compte le fait que c'est la dernière rencontre, et pour Sochaux et Reims qui reçoivent, il y a sans doute une envie de bien finir la saison sur une bonne note (pas de défaite en tout cas) devant leur public, même si en face ils auront la niac..
Pour Strasbourg, c'est fort et assez régulier depuis le début de la saison, mais demain avec l'enjeu, la pression, le public à fond (ça fait bien peur à notre équipe ce style d'ambiance..) etc..pourquoi pas un faux pas avec Bourg en Bresse qui est capable de tout, de toute façon dans cette Ligue 2 tout le monde peut battre tout le monde.
Et j'y pense, on espère tous un faux pas d'un de nos concurrents de devant, mais d'abord le principal et d'assurer nos 3 pts, après on regarde les autres