CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
18 mai 2017 à 18:11:20

La journée de demain

8h : réveil difficile après une nuit difficile
8h10: penser que le club de son coeur joue un match pour l'histoire
8h30 : départ au travail / ou école mais on en aura rien à foutre et on pensera à une chose évidemment
9h: début du travail / école, l'envie de ne rien faire, la pression du match du soir commence
12h: on mange et on on profite d'un moment de répit avec ses amis
14h: retour au travail, la pression est de plus en plus forte
17h: fin du travail/école, on tient plus, on a du mal à respirer, le coeur bat de plus en plus fort, on prie
19h30: on découvre la compo avec koukou alors qu'on voulait Bellegarde. La pression est trop forte et on est pressé que les matchs commencent
20h30: les matchs commencent enfin, le portable est de sorti avec les alertes buts pour Strasbourg Amiens et troyes
2 heures plus tard : soit c est l'enfer, soit le bonheur et on fait la fête une bonne partie de la nuit, soit on continue de souffrir (barrage)

Voilà bon courage à tous pour votre journée demain [[sticker:p/1kkn]]

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
18 mai 2017 à 18:13:35

Je me lève à 5h pour le boulot demain, alors je vais encore plus y penser :rire:

varanelens
varanelens
Niveau 59
18 mai 2017 à 18:14:58

Le 18 mai 2017 à 18:13:35 David_Silva21 a écrit :
Je me lève à 5h pour le boulot demain, alors je vais encore plus y penser :rire:

Oh mince :hap:
Courage

seblensois
seblensois
Niveau 16
18 mai 2017 à 20:42:31

Dans 24h le match commence [[sticker:p/1lgd]]

seblensois
seblensois
Niveau 16
18 mai 2017 à 20:43:06

https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/sport/lens-niort-2017-05-19-20-30

[LtKero]
[LtKero]
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:50:21

-24h, on y est, demain je vais stresser toute la journée, du matin jusqu'au trajet pour Bollaert et pendant tout le match....J'ai envie d'y croire même si on sait tous que ça va être très compliqué que l'un des 3 devant se foire, vu le contexte actuel des équipes "arbitres".

La dernière fois que j'ai eu un stress pour un match comme ça, c'était pour France - Portugal, en espérant que ce soit pas le même scénario qui se répète. :peur:

Aikez
Aikez
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:54:07

Pas hyper rassurantes les news autour de Reims et de Sochaux depuis hier. :rire::pf:

varanelens
varanelens
Niveau 59
18 mai 2017 à 22:16:39

Faut espérer que bourg joue le jeu. Ils sont pas si mal à l'extérieur

varanelens
varanelens
Niveau 59
18 mai 2017 à 22:26:59

Sochaux se fouterait pas un peu de notre gueule?

Leur groupe est composé de seulement 15 jours donc en gros il n'y aura que 4 remplaçants. J'ai encore jamais vu ça

Volrot
Volrot
Niveau 10
18 mai 2017 à 22:40:33

T'as le droit à 16 mecs sur la feuille de match, ils ont 10 blessés, j'ai lu.

De toute façon, ça se jouera sur l'ouverture du score, c'est la seule solution pour faire paniquée et déjouée des équipes déterminées, qui jouent la victoire à tout prix.

Personnellement, je crois à un seul faux pas, pour moi la montée directe est inenvisageable demain, le barrage serait déjà une belle chance, ça voudra dire qu'un des vacanciers a tenu minimum le nul, mon prono est toujours pour Reims qui a des joueurs capable de faire un coup de génie malgré le défaut de motivation...

Aikez
Aikez
Niveau 10
18 mai 2017 à 22:45:39

Là je signe clairement pour les barrages. :rire:

[LtKero]
[LtKero]
Niveau 10
18 mai 2017 à 22:55:42

Le 18 mai 2017 à 22:40:33 Volrot a écrit :
T'as le droit à 16 mecs sur la feuille de match, ils ont 10 blessés, j'ai lu.

De toute façon, ça se jouera sur l'ouverture du score, c'est la seule solution pour faire paniquée et déjouée des équipes déterminées, qui jouent la victoire à tout prix.

Personnellement, je crois à un seul faux pas, pour moi la montée directe est inenvisageable demain, le barrage serait déjà une belle chance, ça voudra dire qu'un des vacanciers a tenu minimum le nul, mon prono est toujours pour Reims qui a des joueurs capable de faire un coup de génie malgré le défaut de motivation...

Il faut aussi prendre en compte le fait que c'est la dernière rencontre, et pour Sochaux et Reims qui reçoivent, il y a sans doute une envie de bien finir la saison sur une bonne note (pas de défaite en tout cas) devant leur public, même si en face ils auront la niac..

Pour Strasbourg, c'est fort et assez régulier depuis le début de la saison, mais demain avec l'enjeu, la pression, le public à fond (ça fait bien peur à notre équipe ce style d'ambiance..) etc..pourquoi pas un faux pas avec Bourg en Bresse qui est capable de tout, de toute façon dans cette Ligue 2 tout le monde peut battre tout le monde.

Et j'y pense, on espère tous un faux pas d'un de nos concurrents de devant, mais d'abord le principal et d'assurer nos 3 pts, après on regarde les autres :-)))

Lorne-Malvo
Lorne-Malvo
Niveau 10
18 mai 2017 à 22:56:28

Imaginez Lens et Amiens monter tout les deux parmi l'élite.

Ce serait cool pour la région :oui:

Aikez
Aikez
Niveau 10
18 mai 2017 à 23:02:45

On avait joué le jeu jusqu'au bout en battant Metz et en étant à 2 doigts de leur faire louper la montée il y a 1 an. [[sticker:p/1jnh]]

Volrot
Volrot
Niveau 10
18 mai 2017 à 23:23:12

Le 18 mai 2017 à 23:02:45 Aikez a écrit :
On avait joué le jeu jusqu'au bout en battant Metz et en étant à 2 doigts de leur faire louper la montée il y a 1 an. [[sticker:p/1jnh]]

Le stade était plein à cause des réservations avant nos défaites (lol), on avait ouvert le score rapidement, ce qui aide à rendre l'adversaire faible.

Reims et Sochaux joueront-ils devant un stade pleins ? Je sais qu'à Reims, ça sera rempli d’Amienois et vide de Rémois en colère de la non montée, ça n'aide pas à se motiver...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2017 à 23:26:26

J'ai bien peur les gars, je pense que devant ça peut tergiverser, ça va le faire ! J'avoue que monter avec Amiens serait sympa !

seblensois
seblensois
Niveau 16
19 mai 2017 à 00:21:12

Jour de match ...

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
19 mai 2017 à 00:26:27

Bon je pense que Amiens et Troyes gagneront tranquillement, déjà chez nous 7k d'Amienois puis je viens de penser à ca mais à chaque fois qu'on joue un dernier match à la maison alors qu'on a plus rien à jouer on gagne pas (2011 Evian qui en plus monte ce jour là 2012 Lens 1-1 2014 Rennes 1-3)
Sochaux est encore plus à la ramasse que nous et Troyes même en ayant du mal enchaîne les victoires... Donc je vois vois vraiment pas sur le podium en espérant me tromper

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
19 mai 2017 à 00:33:26

D'ailleurs Seb si tu veux pendant le match je peux t'envoyer en mp sur twitter l'avancement de notre match parce que les applis de score mettent parfois du temps à se mettre à jour :(

seblensois
seblensois
Niveau 16
19 mai 2017 à 01:07:36

7000 amienois ? Comment c'est possible

Oui je veux bien si cela ne te dérange pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat